Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066484 times)

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1215 on: 15 November, 2011, 11:48:01 »
Elle est là exprès pour qu'on me le fasse remarquer :D (ça avait déjà été le cas sur je ne sais plus trop quel collector, du coup je me suis dit que j'allais la laisser à chaque photo de ce genre ^^)

Ah et au fait, Overture, si jamais tu es tenté, ne feuillette pas ce bouquin avant d'avoir fini le jeu, il est bourré de spoilers, j'y ai échappé de justesse :-X

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1216 on: 15 November, 2011, 11:58:09 »
Je mets un point d'honneur à laisser le ticket de caisse de mon achat avec mon jeu.
Dans vingt ans, personne ne pourra me dire "mais non, aucun jeu SuperNES n'a coûté 600F".  :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1217 on: 15 November, 2011, 12:03:17 »
Ah mais je garde aussi mes tickets dans le jeu, dans le cadre de la garantie ou d'un retour au magasin. C'est tout.

Et je comprends la démarche pour du oldies, mais pour du moderne crapuleux, bof :)


"j'aime la Next gen"

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1218 on: 15 November, 2011, 12:06:46 »

Et pour pas faire un one-liner, contrairement à Sirithang, sur Skyrim, j'ai quand même pas mal de combats difficiles. Alors bon, c'est peut être car j'ai pris un guerrier bouclier/épée/armure légère garde rouge (je suis dans mon trip spartiate/légionnaire tout nu, et que sur les épisodes précédents, je jouais des magots ou des archers mais la, dès que justement, je me dispute avec des magiciens ou des gros bills, c'est souvent juste.

Enfin en tout cas, je suis fan de ce jeu, c'est clairement, pour moi, le meilleur RPG que j'ai fait depuis très longtemps au point de me faire lever plus tot le matin pour y jouer quand la maison dort encore.

Ha ben forcement si tu joue sans armure, vu que ces nazes ont viré depuis Oblivion la compétence "Sans armure", faire un barbare dans la force de frappe et l'esquive est impossible. Puisque de toute façon il n'y a plus de notion de dextérité et d'esquive, tout les coups touchent....

Mais bon au pays des aveugles, le borgne est roi, et ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un "bon" open world RPG, que même Skyrim qui est juste pas mauvais ben est agréable.

Enfin après quelque heure de plus vraiment pas mal, mais contrairement a Morrowind où on avais une vrai monté dans la société (on commençais vraiment bas, personne nous connaissais, et au fil de nos fait d'armes, on avais des missions de plus en plus importante), là putain en 2h on est Thane, noble, alors que juste avant on était un étranger qui allais passer sur le billot....Et tout les gens qui sont là à offrir toute les quêtes du monde, nous faisant confiance sans nous connaitre...

Mais bon sur, jouer un Viking, ça déchire :D




Enfin après quelque heures de jeu, je peux résumler en:


- Si vous avez aimez Oblivion, vous avez visibelment aucun gout  ;D Ben sautez sur Skyrim, c'est Oblivion en plus beau, plus complet, plus "action" et donc moins lent et chiant.
- Si vous avez aimez Morrowind, essayez le, ça vaut le coup. Ce n'ai toujours pas du niveau, mais ça reste bien, le background est moins massacré que dans Oblivion,c 'est vaste, blindé de contenue. Mais ça reste très casualisé. Mais a 40€, ça peu valoir le coup =)!
-Si vous avez aimez Daggerfall, laisser tomber tout vos espoir, c'est une époque révolu, et profitez de la beauté des paysage en essayant d'oublier la pauvreté du système de jeu. Vous êtes obsolète de toute façon ;D

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1219 on: 15 November, 2011, 12:26:42 »
Et je comprends la démarche pour du oldies, mais pour du moderne crapuleux, bof :)

Ce sera oldies un jour. ;D (on y croit...)

Et j'adore aussi avoir les tickets de caisse d'époque dans mes vieux jeux SNES, NES et GB. Ou dans les packs console aussi... :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1220 on: 15 November, 2011, 19:12:41 »
Je pensais à ça comme photos, genre photos de famille:





Comment Ubisoft m'a ruiné en 4 ans. :D

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1221 on: 15 November, 2011, 20:15:59 »
Hahaha le noob il lui manque la White Edition d'AC II et l'Auditore Edition d'AC Brotherhood! :D

Sympas les photos, j'ai les mêmes sur PS3, ça fait drôle de les voir avec le vert XBox... et je te ferai une photo de famille, ça marche :D

EDIT: voilà la photo promise...


Il manque sur cette photo la statue d'Altaïr du collector du premier épisode (je l'ai dans sa boîte en-dehors du coffret collector d'origine, en plus du premier collector encore neuf), le premier épisode tout court (je l'ai prêté), le T-shirt du II, et le steelbook de ce même premier épisode que j'ai encore sous cellophane, il doit être dans un de mes nombreux cartons :(

Le seul truc qui me manque vraiment pour l'instant, c'est le guide du premier (il n'existe qu'en anglais, mais je dois vraiment me l'acheter un jour) ; je compte bien entendu me prendre le guide de Revelations également, et je verrai plus tard pour l'autre édition collector, y a rien d'urgent ::) ah et enfin, je m'achèterai le premier sur 360, pour me le faire avec les succès: je suis vraiment déçu que le premier opus intégré dans le blu-ray de Revelations sur PS3 n'ait pas bénéficié d'une mise à jour avec des trophées :(
« Last Edit: 15 November, 2011, 20:42:53 by Mario »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1222 on: 15 November, 2011, 21:12:02 »
Plus je vois les photos de Mario, plus je comprends pourquoi le capitalisme cartonne encore dans le monde.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1223 on: 15 November, 2011, 21:19:12 »
Ce qui fait le plus flipper, c'est qu'il ait acheté Bloodlines :D

Putain n'empêche que si je retrouve la boite du pack Assassin's Creed de ma PSP, je te l'envoie, Assassin86 ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1224 on: 15 November, 2011, 21:37:54 »
Saints Row The Third terminé, en 10h50, pour 75% au total.

Je compte essayer de le terminer un max (il me reste quelques activités à faire et pas mal de succès), mais clairement, je le garderai pas.

Le jeu reprend du poil de la bête vers le milieu, pour finir plus WTF que jamais, mais garde un goût d'inachevé. J'espère juste que les manques arriveront pas en DLC dans 2 mois, ce serait moche.  :-\


Bref, un petit jeu sympa dans l'ensemble (sauf le début), mais clairement pas pour 70 boules. Attendez de le taper dans les 20€ et ce sera déjà mieux  :)

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1225 on: 15 November, 2011, 22:16:59 »
Ce qui fait le plus flipper, c'est qu'il ait acheté Bloodlines :D

Putain n'empêche que si je retrouve la boite du pack Assassin's Creed de ma PSP, je te l'envoie, Assassin86 ;D

Si je n'avais pas déjà eu une PSP-3004, j'aurais sans doute craqué pour ce pack quand j'ai vu la promo sur le site du BHV (dont pas mal avaient profité ici, je crois) ;)

Bloodlines, je l'aurais jamais payé plein pot, ça va de soi. Il a quand même de gros défauts même si ce n'est pas non plus une daube. J'ai eu l'occasion d'y jouer "gratuitement" en bénéficiant des 10 jeux offerts sur PSPgo et de le finir sur ce même support, du coup, davantage pour la collection qu'autre chose, j'ai attendu de le trouver pour que dalle... et j'ai fini par en trouver un à 5 € en brocante, donc bon...

Mais vous savez ce qui me fait flipper au final? Moi-même, en voyant de telles photos, je me demande comment j'arrive à me payer ces conneries complètement inutiles en étant jamais dans le rouge malgré mon salaire franchement merdique. :P

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1226 on: 16 November, 2011, 07:28:03 »
Ha ouais, fallait mettre les guides et toussa? J'ai aussi une ceinture promo qui traine, et un badge promo, alors! ;D

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1227 on: 16 November, 2011, 16:26:03 »
Je me suis mis hier soir à Deus Ex Human Revolution.

Je crève tous les 3 pas, c'est moche de vieillir :D

(ou alors la méthode furtive est inefficace et il vaut mieux y aller au rentre dedans ?)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1228 on: 16 November, 2011, 17:53:24 »
non ça le fait en furtif. t'as plutôt tendance à péter en boucle quand tu décide de "rentrer dans le tas".
(quel pied ce jeu au passage)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1229 on: 17 November, 2011, 07:36:46 »
Je confirme: avant d'être bien augmenté, au début du jeu, tu te fais démonter rapidement, et quand ce n'est pas le cas, tu arrives vite à cours de munitions. Je te conseille de sauvegarder très souvent, ce qui est simple sur PC, plus pénible sur console, mais vraiment nécessaire.