Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066555 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1395 on: 17 January, 2012, 21:57:00 »
La vraie question à se poser quant à ce jeu, c'est: est-ce que la carapace bleue n'est pas trop handicapante lorsque tu termines le dernier tour en étant 1er?  ;D

Oh putain, j'ai ri. Bonus pute pour ta peine.  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1396 on: 19 January, 2012, 14:40:24 »
Tiens hier soir j'ai testouillé la démo d'’Asura’s Wrath sur la 360. Démo téléchargée au pif sans savoir de quoi retournait le jeu.

Bon alors on a bien une sorte de Dragon's Lair des années 2010, à base les 3/4 du temps de QTE. D'autres actions semblables à du Beat them all assez mal calibré semblent être présentes, mais la démo donne trop la part belle aux combats contre les boss et au bordel ambiant pour vraiment se faire un avis.

Mais contre toute attente, j'ai un peu accroché. Car entre la musique (très axée classique) et la réalisation graphique avec une ambiance poste apocalyptique-grèce antique, on se laisse un peu prendre au jeu. Un peu comme quand on regarde le 25000e affrontement entre Vegeta et Sangoku. On sait qu'on en a pour des heures et qu'on va devoir voir 25000 fois des boules de feu et des montagnes dégommées, mais on reste devant.

Je reste donc en attente de la version finale. Un petit jeu qui sera peut être à récupérer à 20e.

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1397 on: 19 January, 2012, 14:54:29 »
Un petit jeu qui sera peut être à récupérer à 20e.

Dans un de tes posts, sur le topic achat/vente/échange? :D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1398 on: 19 January, 2012, 15:40:09 »
... du blabla, du QTE, des fausses phases d'action scryptée à l'extreme. En gros c'est Dragon's Lair 2012.
Bon alors on a bien une sorte de Dragon's Lair des années 2010, à base les 3/4 du temps de QTE.

Je réclame des droits d'auteur.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1399 on: 19 January, 2012, 15:45:31 »
Ah mince pardon j'avais pas vu que quelqu'un en avait parlé! :-[

edit : le pire étant que j'avais rebondi sur ton avis sur Choplifter. Gni gni!

Offline Aghnarus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 90
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1400 on: 20 January, 2012, 03:43:06 »
Je viens de découvrir l'existence d'un jeu sur une vieille émission de GK :


El Shaddai.

Un gros WTF m'a bondi au visage, charac-design horrible (pourtant sous la houlette du mec d'Ōkami, Sawaki Takeyasu), une thématique homosexuelo-biblique entre Satan et le héros (sic), une espèce de parti plateforme avec des bites.

Coucou

Tu veux voir ma bite ?

Vous en savez plus ? Quelqu'un y a joué ?

EDIT : Le lien GK
« Last Edit: 20 January, 2012, 03:50:07 by Aghnarus »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1401 on: 20 January, 2012, 09:21:18 »
raaah il est dans ma pile et j'ai pas encore eu le temps de le faire, je place de grands espoirs de WTF en lui.
un avis sur le jeu ici

PS : pour ceux que le screen du dessus interpelle, ce n’est pas du tout représentatif du jeu qui change de style  toutes les 3 minutes















« Last Edit: 20 January, 2012, 09:30:31 by tam »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1402 on: 20 January, 2012, 09:27:38 »
J'avais testé la démo, c'était assez naze mais hypnotique. Niveau gameplay on a du beat'em all lambda extrêmement cloisonné alterné avec des phases de plate-forme lunaires, donc assez injouables. Après visuellement c'est assez fou, mais alors qu'est ce que je me suis fait chier. Et s'emmerder dans une démo c'est pas bon signe ;D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1403 on: 21 January, 2012, 07:51:21 »
Dites, quelqu'un s'est pris Trine 2 par ici ? Il vaut le coup ?
Je trouve la démo sublime, mais la maniabilité "glissante" me chagrine un peu... est-il aussi beau tout le long du jeu, ou les graphistes se sont juste lâché pour la démo ?

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1404 on: 21 January, 2012, 08:24:18 »
Beau tout le temps, je confirme, c'est un vrai enchantement. Plein de poesie, de chouettes musiques, mais peut-etre un poil facile et donc trop court pour 1200pts. Par contre à la moindre promo, vous avez interet à vous jeter dessus, sinon je fais caca partout.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1405 on: 23 January, 2012, 23:37:47 »
Dites donc c'est mort ici, alors que pas mal de trucs sont annoncés... tout le monde s'en fout? Bon je veux bien que ça ne serve à rien de tergiverser sur des bande-annonces, peut-être même non définitives, de jeux, mais quand même, celle de Resident Evil 6 est assez miam, on a l'air d'avoir un Resident Evil 2 HD avec une maniabilité dynamique...

Et là c'est tout chaud, Rocksteady se lancerait dans une adaptations des tortues ninja. Vu le boulot effectué sur Batman, ça risque d'être très bon.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1406 on: 24 January, 2012, 19:19:21 »
Le dernier niveau de Rayman Origins est vraiment une sale pute de difficulté.  :P

Putain, je me suis cru dans Megaman à certains passages tellement il faut mémoriser comment arrivent les plateformes.

Bref. Super jeu terminé par la petite fin. Me restent quelques looms à choper et les time attacks sur le dernier niveau  :-X et j'y suis.

Edit : @pika. J'ai vu la news aussi sur TMHT. S'il est dans la veine des créations actuelles de Rocksteady, y'a bon saucisso, j'en saurais day one. Par contre, un niveau avec l'Hudson River à déminer impératif  ;D
« Last Edit: 24 January, 2012, 19:21:11 by JackoLantern »

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1407 on: 25 January, 2012, 11:10:28 »
Bon alors, bilan de ma petite période de crise vidéo-ludique en cours:

- Skyrim : PUTAIN EN VF hop revendu direct

- Rayman Origins: A deux c'est juste excellent, je n'y jouerai pas forcément seul pour le coup mais avec un/une pote c'est juste parfait. :)

- Lord of the Rings: War in the North: Beuh..... Un Beat em all avec 3 bonhommes (Nain, Ranger, Elfe (Qui a dit Trine?)) (coopératif possible). Impression de jouer à un jeu PS2 avec des graphismes PS3-. C'est bof bof, m'étonnerai pas que je m'en débarrasse bientôt, mais je vais pousser un peu plus quand même.

- Sonic Générations: Commencé ce matin, moi qui ne suis pas très Sonic depuis toujours, pour le moment (j'ai fais 2 niveaux par Sonic (donc 4 en tout), et je me suis bien amusé, très content de mon achat et ravi de voir que je peux apprécier un jeu avec un personnage qui me ramène un peu en enfance. Époque où moi je jouais à Mario en N&B sur un frigo pendant que mes potes avaient une brique noire en couleur et un sac à dos de piles pour jouer en couleur au Hérisson sous ecsta.

- SOTC: Que dire de plus que précédemment, il est beau, il est bon, il est frais et colossal. Faut que je le finisse.

Bon, maintenant, faut que je finisse tout ces jeux commencés hein....
« Last Edit: 25 January, 2012, 11:12:32 by Jacen »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1408 on: 25 January, 2012, 15:11:06 »
- Lord of the Rings: War in the North: Beuh..... Un Beat em all avec 3 bonhommes (Nain, Ranger, Elfe (Qui a dit Trine?)) (coopératif possible). Impression de jouer à un jeu PS2 avec des graphismes PS3-. C'est bof bof, m'étonnerai pas que je m'en débarrasse bientôt, mais je vais pousser un peu plus quand même.

Est-ce le jeu vaut le très sympathique beat'em all tiré de Return of the King ?

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1409 on: 25 January, 2012, 15:53:55 »
Pas joué au précédent, je ne saurais juger, mais bon, je crois qu'ils tentent de la jouer un "peu" RPG avec des quêtes du genre: "Je suis amoureux mais timide, va apporter un bijou à ma Valentine Ô puissant guerrier" et L'autre gorille de rétorquer: "Mais bien sûr voyons et je paierai pour la réparation chez le forgeron de la chaînette de ta merde parce que bon, après tout, c'est pas comme si on était en guerre hein."