Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066694 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1650 on: 08 November, 2012, 10:49:10 »
Je continue mon aventure Darl Soulesque et j'arrive à la vallée des Drakes.
Sérieusement les gars, comment avez vous trouvé le courage pour faire ce jeu sans aide??? La difficulté est immonde, et je n'imagine même pas lorsque l'on ne sait pas où aller et quoi faire  :o
Bon il est vrai qu'au fur et à mesure que notre puissance augmente le jeu devient un poil plus facile, mais on n'est jamais à l'abri de tomber sur un adversaire caché derrière une porte qui nous one shot.
Petit reproche pour la narration de l'histoire qui n'existe simplement pas... J'arrive à la moitié du jeu, et je n'ai rien appris de plus que ce que l'on nous raconte dans l'intro...

Sinon à part ça, je surlike le jeu au point d'être pressé de rentrer chez moi pour continuer  :D (chose qui n'est pas arriver depuis pfffuuuuu je ne sais même plus)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1651 on: 08 November, 2012, 11:30:46 »
c'est justement cette absence de narration qui rend le jeu si génial. rien n'est dit, l'histoire et le background se devine en lisant les infos dans les objets, ou en traduisant les phrases énigmatiques des PNJ...
on aime ou pas, mais c'est de là que le jeu tire sa puissance d'évocation.

la vallée est drakes est sévère mais elle ne constitue qu'un des chemins possible pour blighttown / the depths, comme beaucoup de zones, tu peux attendre un peu avant de l'aborder, c'est une zone totalement optionnelle.
enfin, dans ce jeu une arme / armure bien montée peu faire une énorme différence, n'hésite pas à faire un tour chez le forgeron quand tu galère dans une zone.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1652 on: 08 November, 2012, 13:31:09 »
Avec vos bêtises, j'ai acheté le jeu hier, c'est du propre.

Je ne me rappelle pas avoir été récemment usé psychologiquement par un jeu comme ça, c'est de la terreur à l'état pur :D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1653 on: 08 November, 2012, 13:40:39 »
Quant à moi je n'ai toujours pas sauté le pas, je me refais Shadow of the Colossus en attendant. Par contre pour en revenir à Dark Souls j'ai vu une édition "Prepare to Die", quelqu'un sait ce qu'il y a en plus? Du DLC?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1654 on: 08 November, 2012, 14:11:06 »
Ouaip, l’édition Prepare to Die embarque le DLC sorti récemment. Mais elle n'est malheureusement que sur PC.  :P


A force de vous lire, j'ai recommencé un perso (sur PS3 cette fois), et j'avais oublié à quel point le début est dur, surtout quand on joue un mendiant.  ;D

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1655 on: 08 November, 2012, 14:22:00 »
Un petit conseil pour les "novices" de Dark souls : Les ennemis ont des zones d'aggro. Si vous la quittez, le mob repart à sa place. Par exemple, les drakes, avec un arc et des flèches empoisonnées, c'est un poil long mais ça évite de galérer.

En même temps, c'est pas un passage obligé comme l'a dit Tam.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1656 on: 08 November, 2012, 15:28:45 »
Normalement, l'edition prepare to die console sort ces jours-ci, et les boss du dlc puent la classe. Les zones ne sont pas enormes mais on en apprend pas mal sur l'histoire du jeu. Je dois en etre à 7/8 heures de jeu et il me reste le boss optionnel à faire, sachant que j'ai pas mal galéré sur la fin.

Un conseil, prévoir un perso agile. Même avec un bon bouclier et une bonne armure, on ne fait pas long feu sans esquive, les gros méchants tapent vite, fort et tout le temps...

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1657 on: 08 November, 2012, 16:42:35 »
Tu parles de cette edition là ?

Si oui et qu'elle sort dans quelques jours, alors elle sera mienne ! :D

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1658 on: 09 November, 2012, 10:03:34 »
Ah bordel, j' retrouve pas ma source, et personne n'en parle ailleurs, j'me suis ptete emballé un peu vite. Je passe tellement de temps à parcourir les forums DS que j'en rêve la nuit, quand je vous dis que ce jeu me hante...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1660 on: 09 November, 2012, 15:10:06 »
Je ne suis pas fou, loué soit le soleil \o/
« Last Edit: 09 November, 2012, 17:29:40 by Chamoidor »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1661 on: 10 November, 2012, 13:12:28 »
Vu que vous êtes sur "Dark Souls" à titre informatif l'édition "Prepare to die" est en promo sur PC sur Steam ce week-end pour 26,79 Euros exactement.

Si vous avez un PC assez performant j'imagine que le titre est plus beau que sur consoles

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1662 on: 10 November, 2012, 14:12:15 »
Ayé, j'ai craqué pour YOU DIE.



Du coup, il me faut acheter une manette X360 filaire.
Grmbl.
« Last Edit: 10 November, 2012, 18:01:17 by Kazend »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1663 on: 12 November, 2012, 19:49:31 »
Je continue mon aventure Darl Soulesque et j'arrive à la vallée des Drakes.
Sérieusement les gars, comment avez vous trouvé le courage pour faire ce jeu sans aide??? La difficulté est immonde, et je n'imagine même pas lorsque l'on ne sait pas où aller et quoi faire  :o

Ha ha, j'ai levelé 40 minutes hier là-bas et tout perdu à cause d'un de ces connards de dragons qui m'a one-shoté bien propre. Je progresse de moins en moins vite, j'ai une liste des zones que je n'arrive pas à boucler, elle devient méchamment longue  :D Donc je farme un peu d'XP pour utiliser cette jolie épée qui fait masse de dégâts  :) Et après on verra qui c'est le patron.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1664 on: 12 November, 2012, 20:23:19 »
Rappelons à nos chers masochistes que le leveling (ou farming) sert surtout pour se payer du matos ou pour grimper les stats dans le but d'utiliser un équipement particulier !

Par contre, Tam avait dit que c'était l'un des jeux les plus marquants de ces dernières années et je suis vraiment d'accord. Ce jeu m'a tellement marqué que j'ai pas encore osé lancer Demon's souls...