Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066608 times)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1725 on: 21 November, 2012, 08:55:33 »
Si quelqu'un veut mon Dark Souls 360, je le vends 10e fdp in  ;D

Ca m'a l'air d'être un très bon jeu, mais vous aviez raison, c'est pas pour moi.



C'était prévisible, mais t'as le merite d'avoir essayé :)

Dark souls, c'est un peu le FUMA du rpg, faut vraiment se faire violence pour finir par prendre du plaisir...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1726 on: 21 November, 2012, 09:52:24 »
ah mais quand j'ai vu que je pouvais pas faire pause pour prendre une potion, ou bien que mon perso mettait 15 ans à la boire, j'ai paniqué.

Mais je reconnais une super ambiance.  Et chaque combat est interessant.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1727 on: 22 November, 2012, 10:46:27 »
J'ai enfin récupéré la Claymore que j'ai monté en électrique. J'espère qu'Ornnstein et Smough vont moins rigoler maintenant  ;D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1728 on: 22 November, 2012, 11:40:48 »
Juste en passant : le nouveau Sonic all star racing est un putain de jeu, aussi bien en solo qu'avec des potes. Bien sur, c'est encore un coup à s'insulter joyeusement tous ensemble, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime

La vidéo de gameplay avec la voiture de Daytona m'a convaincu. Il est pas cher, ce jeu ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1729 on: 22 November, 2012, 11:54:19 »
30e. Le mien arrive.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1730 on: 22 November, 2012, 13:45:15 »
J'ai enfin récupéré la Claymore que j'ai monté en électrique. J'espère qu'Ornnstein et Smough vont moins rigoler maintenant  ;D

Beeeen autant tu va poutrer Smough en un rien de temps, autant Ornstein c'est moins sur, et dans l'autre sens c'est pire...


Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1731 on: 22 November, 2012, 14:07:16 »
Beeeen autant tu va poutrer Smough en un rien de temps, autant Ornstein c'est moins sur, et dans l'autre sens c'est pire...

Effectivement, j'avais oublié qu'Ornnstein utilisait l'électricité aussi... Enfin bon, au moins je poutrerais plus facilement les gardes avant eux, ce qui me devrait me permettre d'arriver plus en forme pour le combat final :)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1732 on: 22 November, 2012, 14:16:48 »
Le mieux ça reste une arme de feu, efficace sur les deux. Enfin il me semble bien que Smough est sensible à la foudre, avec une Claymore il devrais tomber en quelques coups.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1733 on: 22 November, 2012, 14:21:50 »
Effectivement, j'avais oublié qu'Ornnstein utilisait l'électricité aussi... Enfin bon, au moins je poutrerais plus facilement les gardes avant eux, ce qui me devrait me permettre d'arriver plus en forme pour le combat final :)

laisse tomber les gardes, faut tracer sinon ça coûte trop cher... tu prends l'ascenseur, pour les 2 gardes en haut de l'escalier tu serres à droite et tu rolles quand il frappe, ça permet d'éviter les deux.
tu fonces dans la cathédrale, tu passes à droite du pilier (évite le premier garde doré et l'archer).
au dernier garde, locke-le attend qu'il frappe, pare délocke et fonce vers le boss.

vu que j'ai fait ce passage une cinquantaine de fois, j'ai bien optimisé le chemin pour y arriver  :P

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1734 on: 22 November, 2012, 14:23:46 »
on dirait A-M expliquant son run Resident Evil sur nolife

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1735 on: 22 November, 2012, 14:31:43 »
laisse tomber les gardes, faut tracer sinon ça coûte trop cher... tu prends l'ascenseur, pour les 2 gardes en haut de l'escalier tu serres à droite et tu rolles quand il frappe, ça permet d'éviter les deux.
tu fonces dans la cathédrale, tu passes à droite du pilier (évite le premier garde doré et l'archer).
au dernier garde, locke-le attend qu'il frappe, pare délocke et fonce vers le boss.

vu que j'ai fait ce passage une cinquantaine de fois, j'ai bien optimisé le chemin pour y arriver  :P

J'y ai pensé aussi, mais c'est à dire que j'aimerais bien avoir l'aide de notre ami Solarius. J'imagine que j'aurais beau courir, il restera se battre contre les gardes dans la cathédrale...

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1736 on: 22 November, 2012, 14:40:00 »
Personnellement je partais toujours du feu à l'intérieur (ou l'on parle à solaire ), 2/3 chevaliers noir à affronter (avec l'habitude 2/3 coups suffisent) et en optimisant bien on évite le reste, si tu veut solaire par ce chemin il suffit de faire le tour en haut de la cathédrale et de tuer l'archer, normalement si tu rentre pour affronter le boss il te suis au lieu de rester comme un con.


Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1737 on: 22 November, 2012, 15:21:53 »
Puis avec un peu de chance, tu vas tomber sur une marque de joueur vu qu'il y en a souvent à cet endroit. Ca peut être pas mal d'invoquer un joueur plutot que l'IA.

Sinon, je viens de commencer Demon's souls. Ca fait bizarre de retrouver cette sensation d'être jamais à l'abri de prendre un truc sur la gueule.
Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus simple. Les coups semblent faire moins mal et le premier boss (phalanx) est pas franchement difficile contrairement au premier boss de Dark souls.

Mais bon, j'ai fait que le tout début, si ça se trouve, ça va surement se compliquer par la suite.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1738 on: 22 November, 2012, 15:26:04 »
de l'avis de tous ceux que j'ai lu et qui ont fait les deux : celui que tu fais en deuxième te semble toujours plus simple.
et si phalanx est vraiment easy, ce n'est pas le premier mais le deuxième boss ! avant il y a vanguard qui peut être battu  ;D

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1739 on: 22 November, 2012, 15:32:47 »
Vanguard, c'est lequel ? le gros avec sa massue et ses petites ailes ridicules ? Il m'a éclaté comme une merde.

En plus, j'étais chaud bouillant, entrain de me dire que j'étais devenu le patron de ce genre de RPG et il m'a vite ramené à de meilleurs sentiments, deux coups, mort.

Le pire, c'est que sur le coup, comme je connaissais pas la suite de l'histoire, j'ai cru vraiment que je devais le taper avant de continuer et que j'allais respawn pas loin. J'étais pas bien pendant l'écran de chargement avec marqué en gros "vous êtes mort" (petite merde)