Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066423 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1845 on: 17 April, 2013, 16:22:00 »
Avec le bon artefact plus de pb de poids et on peut courir en continu. LE seul truc très chiant du premier STALKER ce sont les armes. Pas réparables (doit y avoir peut être un mod pour ça)et avec une dispersion de folie jusqu'à ce qu'on touche son premier fusil auto.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1846 on: 17 April, 2013, 16:42:14 »
Ce qu'on peut assimiler à du jeu réaliste/hardcore, j'aurai pensé que ça t'aurait plu au contraire... ;)

De toutes façons Pixxell joue avec le mod Complete (c'est celui de Paul Dolgov ? là, ici ?) qui magnifie le jeu et ajoute des p'tites features sympas comme la réparation et le sac de couchage. Haaa passer la nuit dans le grenier d'une baraque isolée pour éviter les monstres de nuit... Combien de jeux permettent ça ?

EDIt : par contre Stalker comme multi-supports on fait mieux !  ;D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1847 on: 17 April, 2013, 18:09:17 »
Haaa Stalker,
Ces chansons à la guitare au coin du feu...
Ces bouteilles de vodka qui te sauvent la vie quand tu as été iradié !

LE seul truc très chiant du premier STALKER ce sont les armes. Pas réparables (doit y avoir peut être un mod pour ça)et avec une dispersion de folie jusqu'à ce qu'on touche son premier fusil auto.

Pour moi ça n'est pas un défaut, au contraire !!
D'ailleurs l'indispensable mod Complete permet de réparer les armes (et améliore un million d'autres choses), mais perso je joue en faisant comme si l'outil de réparation n'existait pas.
Ca donne une gestion des armes interessantes : tu sauvegardes tes armes spéciales uniquement pour les  missions intenses.

Par contre, je ne savais pas que le sac de couchage venait du mod Complete, je croyais qu'il était dans le jeu de base. Ca veut dire que la gestion de la bouffe et du someil n'était pas dans le Stalker de base ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1848 on: 17 April, 2013, 19:51:40 »
Oui, oui le sac de couchage vient du mod, mais il me semble qu'il était prévu à l'origine, à vérifier.
Si pour le sommeil tu parles d'une "contrainte vitale" comme la bouffe, il me semble même que la gestion du sommeil n'est pas implémentée dans le mod "Complete", il s'agit juste de faire passer le temps plus vite. Je n'ai pas souvenir d'une icône "oreiller" qui clignoterait en rouge !

Offline Lekurt

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1849 on: 06 May, 2013, 20:31:24 »
Bioshock a quand même le boss de fin le plus mou du monde.  :D

Bon ben Bioshock terminé. Effectivement "le dernier boss" est spécial...pour le reste, l'histoire est bien alambiquée donnant plusieurs angles de lecture même si j'avoue qu'il y a des choses à cotés desquelles j'ai du passer...et bien comme il faut! ;D

J'ai bien accroché à "la première partie" avant que les failles apparaissentmais j'ai été un peu déçu par l'ambiance visuelle qui, je trouve, était plus envoutante dans les 2 premiers épisodes.

A noter une bande son allant aussi bien du Requiem de Mozart en passant par Chopin et jusqu'au "Girls just wanna have fun" de Cyndi Lauper! qui s'intègre très bien dans le jeu, et participant bien à l'immersion lors de certains passages.

Bon, en tant que bon pôve type, j'ai pris le season pass dès mon achat du jeu...reste plus qu'à attendre le(s) DLC qui commence(nt) à tarder...j'espère ainsi avoir des éclaircissements et pourquoi pas le refaire en mode 1999 tiens, soyons désinvoltes!


Et j'ai hâte de voir enfin l'apparition de Vigo Mortensen...comment ça?je suis le seul à trouver une ressemblance...oui...ah bon...moi je trouvais...je suis un pôve type je l'ai déjà dis je crois...pardon
« Last Edit: 06 May, 2013, 20:36:04 by Lekurt »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1850 on: 07 May, 2013, 21:06:59 »
Moi j'aurais dit un petit air d'Alec Baldwin jeune.

Au passage, il y a des gens tentés pour Far Cry 3 : Blood Dragon ?



Far Cry 3 Blood Dragon Official Trailer

Far Cry 3: Blood Dragon (OST) - Full Soundtrack

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1851 on: 07 May, 2013, 22:25:17 »
C'est prévu, mais pour l'instant je me délecte de l'aventure que m'offre Far Cry 3.


Par contre, heh, heh, Bethesda a annoncé un nouveau Wolfenstein. Alors ok, il y aura sans doute de vilains DLC, des QTE "press H to heil", le jeu n'aura pas tant à voir avec un bon vieux doom-like comme on les aime qu'avec cette soupe de FPS/TPS dont regorge la Xbox.
Mais je veux y croire.

Des nazis.

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1852 on: 14 May, 2013, 10:38:18 »
Moi j'aurais dit un petit air d'Alec Baldwin jeune.

Au passage, il y a des gens tentés pour Far Cry 3 : Blood Dragon ?

J'ai joué une demi heure chez un ami et pour les fan de 80's (comment ça nous?) c'est une perle! Jouabilité nickel et tu defourailles du robot a la pelle sans règle dans des décors flashi dégeu et des bo à la terminator/robocop. Rien que l'intro est abosulement géniale :)

Et le didacticiel..."pour courir marchez plus vite" "pour aller a droite n'allez pas a gauche" : on se fou toujours de ta gueule et le second degré est de mise dés le début^^
Dés que je peux je le chope sur ma 360 ou pc  ;)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1853 on: 13 June, 2013, 11:25:44 »
whooooo  ahhhhh  ouiiii  concentration de flux sanguin dans un corps caverneux dans le slip !!
DuckTales Remastered  

DuckTales Remastered - Transylvania Footage

cela se présente super bien.  ce saut par dessus la canne: inoubliable.
j'espere que la difficulté rallonger la durée de vie du titre.
il est prevu multiplateforme Nintendo/Microsoft/Xbox et même sur PC

N'en deplaise à certains, ca c'est du bon jeu de plateforme! du Signé Disney-Capcom de la bonne epoque.
« Last Edit: 13 June, 2013, 11:27:33 by Mayo »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1854 on: 13 June, 2013, 11:34:06 »
2'17'' quand même avant que la palabre se termine et qu'on puisse prendre la manette...  :-[

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1855 on: 13 June, 2013, 11:36:06 »
M'enfin, ils n'ont pas pu s'empêcher de rajouter 2 minutes d'intro inutiles, et des voix stupides in-game.
[/vieux con]

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1856 on: 13 June, 2013, 11:44:56 »
2'17'' quand même avant que la palabre se termine et qu'on puisse prendre la manette...  :-[
J'ai essayé la démo de Mickey Castle of Illusion sur 3DS, à la pause de midi, j'ai pleuré... :(

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1857 on: 13 June, 2013, 13:12:44 »
Vous oubliez le bouton Start ;D

Sinon ça reste un très bel hommage, et en plus c'est deux en un : un épisode du dessin animé et un jeu vidéo :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1858 on: 13 June, 2013, 13:59:07 »
Après l’épisode où les joueurs d'aujourd'hui se retrouvent bloqués sur Super Metroid.  DuckTales Remastered aura un mode simplifié pour pas décourager ceux qui découvrent ce titre tout en ayant un mode difficile.
http://www.polygon.com/2013/3/22/4136816/ducktales-remastered-pax-east-capcom

malgré tout,  je pense que je vais craquer dès sa sortie sur xbox.
En espérant que des bonnes ventes fassent envisager un Rescue Rangers Remastered.
« Last Edit: 13 June, 2013, 14:01:51 by Mayo »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1859 on: 13 June, 2013, 15:24:16 »
Vous oubliez le bouton Start ;D

Sinon ça reste un très bel hommage, et en plus c'est deux en un : un épisode du dessin animé et un jeu vidéo :)
Non, dans la démo, le bouton start faisait rien. Je peux t'assurer que j'ai martelé tous les boutons, je voulais juste essayer le jeu...