Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066683 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1875 on: 03 July, 2013, 03:41:19 »
Selon les 1ers retours, il reste bien bon mais pas aussi énorme que la saison 1 (normal). Et il se plie en une petite heure et demi (pour 5€, ça passe encore).

A noter qu'il me semble qu'il est filé gratuitement si vous avez acheté un épisode sur le site officiel de Telltales.

Dans tous les cas, il me le faut, vite.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1876 on: 03 July, 2013, 22:03:04 »
DLC The Walking Dead 400 Days fini à l'instant. Comme on pouvait s'en douter c'est pas génial, ça reste un épisode de transition avant tout, c'est surtout là pour poser le décor histoire de commencer la saison 2 sans se taper un épisode de présentation. Du coup on s'attache pas (encore) aux personnages vu qu'on a pas vraiment le temps (cinq personnages en deux heures avec une phase de jeu pour chaque, c'est court), ce qui fait que les moments dramatiques ont beaucoup moins d'impact que dans la saison 1. Néanmoins je retiens le passage avec Wyatt qui était franchement pas mal, ça renouvelle un peu le gameplay.
Par contre si on peut buter cette peste de Becca dans la saison 2, croyez bien que je vais pas me gêner :D.
« Last Edit: 06 July, 2013, 15:15:39 by Pixhell »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1877 on: 04 July, 2013, 16:42:53 »
Si la philosophie "no one is safe" de The Walking Dead est respectée, ton souhait sera exaucé :)

Ca m'embête un peu de devoir attendre encore une semaine pour y jouer (merci le psn :P )

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1878 on: 09 August, 2013, 19:47:34 »
Dites les gard il y a paypay 2 qui sort la semaine prochaine, ayant choppé le 1er avec les soldes steam , c'est un jeu de coop sympa a la L4D2 et je me suis dit que ce serait sympa de le faire a plusieurs mais dejà :qui est chaud ? et sur quelle plateforme Xbox ou pc ?

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1879 on: 10 August, 2013, 12:38:22 »
Tao paypay 2 ? ;D


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1880 on: 16 August, 2013, 12:11:54 »
Duck Tales remastered :



Contrairement à ce qu'il est indiqué dans les tests, on peut zapper les cinématiques ce qui permet de pousser un ouf de soulagement (même si elles ne sont pas désagréables).

L'enrobage technique est très satisfaisant, après chacun aime ou non le mélange décors en 3D et jeu en 2D. Perso ça me convient.

En revanche, j'ai beaucoup de mal à jouer avec le pad 360, que ce soit à la croix ou pad analogique. En effet, contrairement au jeu sur nes ou Gb, où le saut + canne se réalisait avec une facilité déconcertante et apportant un réel plaisir, là c'est super chiant. En fait j'ai l'impression qu'il faut réapprendre un timing saut puis bas et bouton. Et il faut vraiment faire bas, pas diagonale bas. Ca me gache un chouilla le plaisir pour le moment mais on va dire que c'est une habitude à prendre.


Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1881 on: 16 August, 2013, 12:27:36 »
Tu peux désactiver le Hard Pogo dans les options au cas où  ;)

Quote
En revanche, j'ai beaucoup de mal à jouer avec le pad 360, que ce soit à la croix ou pad analogique. En effet, contrairement au jeu sur nes ou Gb, où le saut + canne se réalisait avec une facilité déconcertante et apportant un réel plaisir, là c'est super chiant. En fait j'ai l'impression qu'il faut réapprendre un timing saut puis bas et bouton.

Et donc ça me conforte, en y jouant, j'ai pas arrêté de me louper sur les Pogos. Je pensais avoir perdu la main mais apparemment ça vient du jeu :P. J'espère qu'un petit patch viendra corriger tout ça.


Sinon à part ça, je le trouve vraiment bon, joli, avec plein de petits ajouts par ci par là fort plaisants. Et les musiques.... RAAAAH.

DuckTales Remastered "The Moon" OST - ScrewAttack.com

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1882 on: 16 August, 2013, 12:35:47 »
Oui on peut désactiver, mais bon c'est comme si on enlevait les tirs dans un jeu de foot, merde  :D! C'était la spécificité du jeu!

Oui les musiques sont plutot bien reprises en gardant la mélodie initiale bien sur, mais aussi le timbre caractéristique des jeux initiaux.

J'adore par exemple le thème du monde amazon :

DuckTales Remastered "The Amazon" OST - ScrewAttack.com

Sinon je continue un peu le jeu et soit je me rappelle pas de tout, soit ils ont rajouté quelques trucs ou niveaux, et c'est super agréable! une très très bonne surprise!
« Last Edit: 16 August, 2013, 15:36:48 by Gabbersteff »

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1883 on: 16 August, 2013, 13:14:25 »
Dites les gard il y a paypay 2 qui sort la semaine prochaine, ayant choppé le 1er avec les soldes steam , c'est un jeu de coop sympa a la L4D2 et je me suis dit que ce serait sympa de le faire a plusieurs mais dejà :qui est chaud ? et sur quelle plateforme Xbox ou pc ?

Grande amatrice du premier déjà, j'ai le 2 sur PC.
Pour le moment c'est vraiment de la bonne came : très fun, bonne ambiance, plus pêchu et rythmé, et avec plein de possibilités.
Je regrette juste le fait qu'ils aient inclus une petite mécanique type f2p (j'en ai du moins l'impression) : quand tu veux upgrader ton équipement, il faut déjà gagner le-dit équipement via un système de loot super aléatoire (c'est galère, sachant qu'entre deux éléments intéressants tu gagnes 15 motifs et matières immondes pour tes masques...), mais en plus, il faut payer une petite fortune pour t'en équiper... Pareil si tu veux le mettre sur une autre arme ensuite...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1884 on: 16 August, 2013, 16:44:55 »
Dites les gars, vous le trouvez où Ducktales ? Je ne peux télécharger que le trailer sur ma 360, c'est normal ?  :-\

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1885 on: 16 August, 2013, 16:49:59 »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1886 on: 16 August, 2013, 17:23:34 »
Je crois qu'il n'est sorti que sur PC pour l'instant, en septembre sur 360 il me semble...

Edit : en fait il est sorti partout, sauf sur 360 où il est attendu pour le 11 septembre. De là à dire que le jeu sera une bombe...
« Last Edit: 16 August, 2013, 17:25:54 by Pikazekiller »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1887 on: 16 August, 2013, 17:55:28 »
Franchement faites comme moi, testez le de manière hum hum sur pc (y'a des dizaines de torrent qui trainent) pour vous faire un avis.

C'est un bon jeu de plateforme 2D avec une ambiance et un dynamisme qui font mouche. Pas le jeu de l'année car c'est un remix, mais un bon petit soft qui aurait été parfait sur vita ou 3DS par exemple.

Sur ce je vais faire des courses pour faire une raclette j'en ai envie.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1888 on: 16 August, 2013, 20:00:50 »
Non mais c'est une hérésie qu'il ne sorte pas sur Vita ce jeu, c'aurait été parfait merde !
Je vais manger un fish n' chips au pub, ça leur fera la bite.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1889 on: 17 August, 2013, 00:17:34 »
Je confirme que le jeu contient pas mal de différences sur les niveaux de la Nes/Gb. Je suis passé en mode auto (oui parce que Radical m'a fait la morale cette aprem), le jeu est du coup bien plus jouable et ça oblige quand même à appuyer sur un bouton et pas juste faire des sauts à la mario.

En outre, le jeu permet de réaliser un petit bonheur pour tout amateur des aventures de notre canard radin. Oh ce n'est pas grand chose, mais moi j'ai été ému en tant qu'amateur de la bande à picsou en pyjama pendant des années le dimanche matin à 8.30. Il est en effet possible de plonger dans le coffre de picsou et d'y nager en 2D. Oui c'est rien, mais la musique pue la nostalgie du fanboy et j'avoue que ça m'a fait quelque chose.

Bref je vais acheter le jeu (et pourtant je suis pas fan du dématérialisé hein).
« Last Edit: 17 August, 2013, 00:55:37 by Gabbersteff »