[ Panthéon du oldisme ] > L'Atelier du Mercredi

[MODS] et travaux!

<< < (2/45) > >>

Dragver:
Moi je le trouve très bien le titre.


C'était très intéressant...


Sinon, essaye de contacter kotomi.

En tout cas, je vais suivre ça de près pour refaire la même avec ma DS [/groslache]

Akva:
Aucun ponçage?  :o La peinture va tenir?
Je crois pas que j'ai de dremel sous la main, je vais demander quand même! Quel grain de papier de préférence?

Merci! :)

cha:

--- Quote from: Akva on 13 November, 2010, 15:00:53 ---Aucun ponçage?  :o La peinture va tenir?
Je crois pas que j'ai de dremel sous la main, je vais demander quand même! Quel grain de papier de préférence?

Merci! :)


--- End quote ---

Ce qu'il veut dire, c'est qu'elles existent de toutes ces couleurs là direct ;)

Si tu peinds, ponce ! Mais quitte à repeindre moi je lui laisserais par exemple deux bandes blanches comme sur une dodge viper pour la personnaliser simplement. Bon courage :)

Sto:
Sauf qu'avec ces disques de ponçage, tu ne vas pas pouvoir poncer de larges surfaces, je me trompe ? (À cause de la vis au milieu.)
Sérieux, pour poncer, tu prends un papier abrasif très fin, et un second hyper fin, et tu ponces entre chaque couche de peinture.

Sukoshi ne ponce pas, puisqu'il ne peint pas : il achète des coques (ce qui me fait penser que j'ai oublié d'en ajouter une à ma dernière commande PriceAngels...).

Akva:
Merci pour vos réponses :)

Quel grain de papier dois-je prendre? du 240, puis du 400? le 400 c'est ce que j'ai trouvé de plus fin.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version