Author Topic: [Jeux à 2 en coop] "Laisse moi la vie... Pu****, tu l'as prise. Mer** !!!"  (Read 27098 times)

Offline Moni12

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 121
  • Bonus Pute: -3
  • Cola-Coca.
Je crois que la référence demeure


Non mais vraiment, la possibilité de lancer son partenaire est une source de lolz inépuisable.  :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Le meilleur jeu de beat-them-all de sa génération n'est autre que Die Hard Arcade. Malheureusement il faut une Saturn (ou une PS2 qui lit les imports et des notions de japonnais pour les QTE).
Palliatif : Dynamite Cop sur Dreamcast.

Et pour sortir du cercle boumboum/pafpaf, un petit Toejam & Earl 2 en duo est idéal.


Awesome...
« Last Edit: 03 January, 2011, 18:35:13 by Fungus »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Le premier aussi, bien que plus root, tant qu'on y est.
On s'en est fait une partie avec mon frère y'a quelques mois en le découvrant.
Qu'est-ce qu'on s'est marré, entre les animations débiles, la boisson qui fait constamment roter ton personnage, ... (d'ailleurs, on a eu un fou-rire)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Un qui m'a fait claquer des pièces de 10 balles et des coups de boule à mon partenaire, c'est Asterix de Konami sur Arcade !



Idem pour Joe & Mac, alias Caveman Ninja


Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Un qui m'a fait claquer des pièces de 10 balles et des coups de boule à mon partenaire, c'est Asterix de Konami sur Arcade !






"Oh oui que je l'aime ce jeu !"

Une année à la fete foraine annuelle de mon village, j'ai du claquer les économies d'argent de poche de plusieurs mois (réservé à un futur jeu SNES. j'aurais pu prendre Ultraman avec, avouons que j'ai bien fait de donner mes sous à Konami)

Offline BlaZe

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 161
  • Bonus Pute: 10
Konami reste une valeur sûre, la plupart des beat'em all que j'ai en arcade, sont de Konami.

Offline dagjo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
  • Bonus Pute: 0
Une super idée de topic, c'est toujours plus fun quand on peut jouer entre potes ! Sinon, les Pang/Buster bros en multijoueurs c'est un pur bonheur. Me souviens que j'y jouais sur Atari ST, terriblement addictif et pourtant très simple. On prend un vrai plaisir à bousiller ces petites bubulles.


(bon ok la c'est un screen d'une partie solo)

Puis il y a forcément Mario Kart, Super Smash Bros (moins old school évidement).

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 715
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Pour Pang, attention à la version super nintendo (Super Pang) qui n'est pas jouable à deux !

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Dans la série "je défends l'Atari 7800 que j'aime d'amour", il existe encore le jeu Xenophobe (un titre qui le vaut bien).
Et éventuellement Mario Bros, en fonction de comment vous jouez  ;D

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Pour les durs, il y a Slim World sur Lynx.
J'y ai joué à 2... 2 Lynx et tout... Si si...