Author Topic: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs  (Read 18042 times)

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #15 on: 30 January, 2011, 00:40:57 »
J'oubliais l'existence de ce sujet sur les alimentations. Gnocchi tu es mon soleil  :)

Ce serait d'ailleurs chouette de créer un sujet sur l'Atari (vu que bon l'Atlantis, voilà quoi...), si jamais ça intéresse quelqu'un.
Vu qu'on en parle peu, je ne sais pas si l'Atari est vraiment une console mythique, ou qui mérite vraiment qu'on s'attarde sur certains jeux, en dehors des Pacman et autres Space Invaders.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #16 on: 30 January, 2011, 10:29:01 »
Je serais tout à fait pour un sujet sur l'Atari également, histoire qu'on puisse partager nos expériences et jeux favoris sur cette plateforme injustement mal-aimée.
Et on devrait pouvoir avoir le soutien oratoire de Fungus désormais, à moins qu'il ne critique encore l'ergonomie de la manette de la 7800...   ::)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #17 on: 30 January, 2011, 10:30:09 »
Y'avait des manettes avec la console que tu m'as filé ?

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #18 on: 30 January, 2011, 11:15:06 »
c'est préférable pour y jouer.
Mais comme je suppose que tu possèdes une manette Master System ou Megadrive, tu devrais y trouver ton bonheur, niveau préhension  ;)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #19 on: 30 January, 2011, 11:19:24 »
Je dis ça parce que le seul truc qui se branchait sur la console était deux machins rectangulaires aussi maniables qu'une lame de rasoir.

Ksss ksss.

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #20 on: 30 January, 2011, 16:57:45 »
Si quelqu'un a 5 minutes pour créer un sujet sur les Atari 2600 et 7800, je serais enchanté d'avoir une liste de jeux à avoir, une idée des curiosités qu'on trouve sur la bécanne, pour éviter de passer derrière une bonne occasion !

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #21 on: 30 January, 2011, 17:50:22 »
Renomme ce sujet, modifie ton post initial et voila ?

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #22 on: 30 January, 2011, 18:23:27 »
Oui, ce serait jouable, mais ce serait bien de commencer un nouveau topic, avec un premier post qui indique une certaine liste de jeux pour les néophytes tels que moi, les quelques trucs et astuces ainsi qu'un berf historique de la console, comme sur le topic de la NES.

Moi j'y connait rien et y'a déjà tout un tas de posts sur l'imposture de l'Atlantis (d'ailleurs je ne trouve pas d'alim 9V 600mA dans ma collec d'alim de pédales de guitares et de consoles :D)

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #23 on: 30 January, 2011, 18:34:09 »
D'ailleurs, finalement, tu as demandé aux experts de AtariAge ce qu'ils savaient sur ton Atlantis?

Ça m'intéresse, cette histoire.

Offline Re_Set

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Bonus Pute: 0
Re: [Atlantis] Elle aurait également coulé ses développeurs
« Reply #24 on: 30 January, 2011, 22:32:58 »
Pas encore, comme j'ai dit, cette semaine je n'ai pas eu une seconde à moi. Et mon PC ne reconnaît plus mon Lumix ni mon lecteur de cartes flash donc bonjour pour uploader l'intérieur de l'Atlantis...

Promis, très bientôt je m'occupe de ça ! D'ailleurs je vais le faire tout de suite, dès fois que quelqu'un puisse me renseigner sur l'exact transfo de la console. Et je suis content que tu aies repris la critique de GB ;)

Edit: voici le lien de mon topic sur Atari Age, si ça vous intéresse d'avoir des nouvelles fraîches...

http://www.atariage.com/forums/topic/176408-atari-2600-clone-the-atlantis/
« Last Edit: 31 January, 2011, 13:17:48 by Re_Set »