Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 352097 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #840 on: 04 April, 2024, 22:31:06 »
Mais il est pas supposé être mort à la fin des Aventuriers de l'Arche Perdu, le nazi ?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #841 on: 05 April, 2024, 04:23:54 »
Ah putain, c'est juste à 24km de là où je construis ma maison !

Un centre commercial apparemment ouvert en 2009, puis fermé en 2021. (スーパー大津 北軽井沢店)

(Je crois que j'ai même trouvé l'hôtel-secret-faut-pas-dire-où-il-est-chut-chut. ;D )

En aparté, c'est vraiment triste de voir comment la campagne japonaise tombe en ruines... L'attraction des grandes villes, principalement Tokyo, est vraiment trop importante... On constante récemment une remigration vers certaines campagnes (comme je suis en train de préparer en fait), grâce probablement à la possibilité de travailler à distance. J'espère que cela permettra à long terme aux petites villes de campagne de revivre.

C'est dingue qu'un particulier ait pu louer un centre commercial désaffecté pour stocker sa collection de bornes...

Le coup de vouloir tout raser à cause des taxes, c'est un des gros problèmes du Japon, population vieillissante, bâtiments (commerciaux et logements) restant vides, héritiers ne voulant pas se prendre la tête ou payer de taxe foncière...

on tient là tout le contraste..  le japon veut sauver sa culture pourtant ?  le gouvernement le ferait t'il ?  ...
Pas sûr que le Japon considère le jeu vidéo et les salles d'arcade comme une partie de la culture qu'il est important de sauvegarder...
« Last Edit: 05 April, 2024, 04:59:49 by Sto »