[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Arcade] C'est ta mere qui a deux credits

<< < (6/6)

MrBlueSky:
Ah !
Merci pour ce retour l'ami  :D

Garburesteff:
Merci, je voulais y passer lors des mes prochains periples (roland garros et debut de saison du championnat de foot americain à jean bouin.).

Je m'abstiendrai donc.

fiend41:
18ans d'XP en arcade m'ont appris, qu'il résiste maxi 10% des arcadiens depuis ce temps...  si j'avais revendu pour aider d'autres à acquérir, les bornes auraient changé 5-6 fois de proprio en moyenne, allant toujours plus haut en tarifs,   et se retrouver démuni !   et constat régulier :  les regrets de ceux qui s'y remettent par vagues et galèrent bien !    et ceux qui jurent de ne jamais revendre.. ben pareil, 90% le font tôt ou tard..    faut être un junkie pour comprendre que les modes passeront, mais qu'on ne pourra pas s'en passer  :P

regarde même "petitevieille" qu'on a croisé sur X forums,  il avait pas byzance de matos, il semblait sûr de lui et bam pourtant c'est fini !   foutu WAF aussi !

j'avais entendu par radio Nova l'affaire de l'expo,  l'art de bien vendre le truc, vive la pub  ;D :P

fiend41:
j'avais posté ce topic avec des photos épatantes niveau contexte (moins en qualité..)   des shops 90s dédiés arcade comme làbas dis,

pour les vrais junkies,  prêts à mettre 1 mois de paye, voire 1 année d'économies dans un wtf de jeu d'arcade dernier cri ou passé,  qui ferait pleurer l'import superfamicom,   et permettait ainsi aux particuliers les plus givrés hardcore d'adopter du matos pro avant l'heure.  bref ça devait être le pied dans ces années là d'être au taquet du matos et jeux !   qq français l'ont vécu, des rockstars quoi !

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43795.msg709959#msg709959





alors là découvrir qu'en 2024 une boutique continue à l'ancienne 90s méthode,  c'est bien cool !

vu sur arcade projects,   Un shop à Osaka,  (game kanaya)




Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version