Author Topic: [Trials HD] Do it, or do it not, there is no TRIALS BABY!YEEAHHEAAAAAHHH!  (Read 36026 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Hop, un topic consacré au meilleur jeu du XBLA. Oui, l'objectivité risquant d'être sérieusement mise à mal dans les pages qui suivent, autant donner la couleur d'emblée.

Alors voilà, j'ouvre le bal : je viens de tordre toutes les moyennes en or. Boum. Bien propre.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Venez me chercher au mini jeu de la montée infernale. Venez, venez...

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Ayé.









J't'attends sur les courses, maintenant. ;D


Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr

Mario

  • Guest
J'aime déjà la tournure que prend ce topic. :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Oui alors les deux tites bites là au lieu de vous marrer, viendez vous y frotter.
Chamoidor, des fois je me demande si tu serais pas un peu le demi-frère de Bruniak. T'es au chomage toi aussi ou quoi?

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Kifkif, chui à la poste...

Faut juste bien garder en tête que la marge de progression est énorme, et que rien ne vaut un adversaire juste devant de quelques microsecondes pour se motiver et se découvrir des talents cachés.
J'ai pris le jeu quasiment en day-one, c'était il y a environ 2 ans, et j'en apprends encore tout les jours. J'ai d'ailleurs appris plus de trucs avec "pelerinage" qu'avec l'ensemble des courses du deuxième DLC, cette course est un résumé de trucs pas compliqués en soi, mais peuvent te pourrir un run si tu bloques dessus (ie le premier obstacle de "roi de la colline").

Je vois que tu as pas mal de temps vraiment proches des miens, pour la plupart sur des courses que j'ai dû te reprendre à la force du poignet, donc avec un peu plus d'expérience, sans forcement viser le top 1000, t'as toutes les chances de devenir redoutable.


Par contre, gnocchi, toi, t'es nul.

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Chamoidor, des fois je me demande si tu serais pas un peu le demi-frère de Bruniak. T'es au chomage toi aussi ou quoi?

Je ne suis plus au chômage depuis mi-2010 et ça ne m'empêche pas de te mettre la misère sur toutes les épreuves hein...

Et j'aime Chamoidor qui cherche à se faire excuser d'être plus doué que les 2 autres rigolos...


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Cool, tu deviens accessible maintenant que tu bosses. Ca doit être pareil à SSF4.
J'ai passé pélerinage, mais je suis toujours aussi incapable de passer le premier obstacle de Roi de la colline. Visiblement y'a un truc que j'ai pas encore pigé. Grmbl.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
je suis toujours aussi incapable de passer le premier obstacle de Roi de la colline. Visiblement y'a un truc que j'ai pas encore pigé. Grmbl.
Pareil, cette piste est pas possible. Ou alors il faut avoir gagné une moto que je n'ai pas encore ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Non, ca passe mais en faisant un truc que je n'ai pas réussi à reproduire plus d'une fois. :(
Même en matant les replays je n'y arrive pas, alors que certaines pistes hardcores ne me posent plus autant de soucis.

Offline Bruniak

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Bonus Pute: 0
  • You'll relish the flavor.
Chamoidor a eu la "bonne" idée de poser un temps plus que correct sur la piste Station Spatiale, piste que j'exècre... Je me suis un peu acharné dessus, et croyez le ou non, mais une déconnexion du Live suivie quelques secondes plus tard d'une déconnexion manette pour cause de low battery alors que j'étais descendu sous la minute a fait planter le jeu. Impossible de sauvegarder mon temps! Saloperie d'internet!
Ne pouvant en rester là, je me relance à l'assaut de cette piste honnie (après un reboot de la box et une bonne recharge de la batterie) pour coller 3 secondes dans la vue de Chamoidor, avec un temps de 57'' et des poussières... Ha ha ha!

Le tout avec l'index gauche immobilisé suite à une crapuleuse infection... J'en profite donc pour faire passer un message à vos mères: "Lavez vous correctement bordel !".

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
'foiré.

Je ne la supporte pas non plus, et je me suis poussé au cul juste pour passer Hébus. M'enfin quand je vois mon replay, j'ai encore pas mal de possibilités pour optimiser mon run, j'vais réfléchir.

Sinon j'ai continué ma razzia d'or, il ne me reste qu'une course en difficile, et une extrème avant les 100%. Par contre, le succès sur Endurance Extreme, c'est vraiment pas pour moi, les deux seuls fautes sur les 20 courses d'affilé, je les ai faites sur le dernier saut de la toute première course débutant (ça doit etre la 17 ou 18e course du tournoi). Ce genre de connerie donne juste envie de mourir X_X

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Putain l'or en difficile situe quand même le fossé qui nous sépare en technique. ;D

Bruniak, tu sais que t'étais pas obligé de spécifier que t'étais diminué physiquement? C'est déjà assez pénible comme ca. :P

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Du coup, si j'annonce 100% or en difficile ET expert, tu vas faire la gueule, ou pas ?

J'en ai profité pour reprendre à Brubru les trois dernières courses expert, ainsi que le tournoi "Dépression nerveuse", où je rate l'or pour une poignée de secondes...