Author Topic: [Trials HD] Do it, or do it not, there is no TRIALS BABY!YEEAHHEAAAAAHHH!  (Read 35996 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Bon les gars, l'heure est grave. Je ne sais pas ce que vous pensez de Trials Fusion, mais après avoir bien fait tourner la démo (sur 360) je suis TRÈS déçu.

En fait on dirait une version bêta d'Evolution.
La maniabilité est tellement la même qu'on dirait un addon, mais bordel que c'est laid. Déjà, on a droit au plus gros aliasing que j'ai jamais vu sur cette console. On peut carrément parler "d'escaliers" comme à la grande époque Saturn/Psx. Ou Wii à la rigueur. Non mais sérieusement, c'est vraiment énorme.

Pour enfoncer le clou, c'est quoi ces textures sérieux ?? Je sais bien que le jeu se passe dans le futur, mais tout est en plastique lisse et brillant sans aucune aspérité. Là aussi, on sent que les graphistes de Toshinden ont bien bossé pour tirer le maximum de la Psx. Et pour rajouter à ce gâchis, la luminosité rend tout hyper blanc et gomme le moindre aspect réaliste de la chose.
Les niveaux en extérieur sont une bouffée d'oxygène face à tout ça, mais là aussi c'était bien plus beau dans l'épisode précédent.

La musique qui était juste parfaite dans Evolution est insupportable ici, et les voix off sont horripilantes en plus d'être inutiles.

En gros, on a l'impression de jouer à une version "propre" de Trials, un truc sans aspérités pour ne pas choquer le grand public. D'ailleurs on ne meurt même plus à la fin des courses, c'est un signe.
Ah bordel que je suis déçu.

Bref, moi qui étais certain de le prendre en day one, j'ai l'impression que Redlynx cherche à me refourguer un mauvais dlc au prix fort et je ne sais pas du tout quoi penser.
Je serais vraiment curieux d'avoir vos avis là.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
En gros tu as acheté de la merde, et tu nous demandes d'en acheter aussi pour y goûter et vérifier que c'en est bien? :D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Oui voilà. Sauf que je parle juste de la démo hein, faut pas déconner non plus.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.