[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[Dossier] GB : réparer le parpaing de Nintendo avec un fer à repasser

(1/3) > >>

cha:
Comme promis il y a quelques jours et grâce à la célérité de Taz et Fungus, vous pourrez désormais jouer aux bricol'girls avec votre Game Boy.

Il doit y avoir des fautes qui restent (aaah mon prix Pivot est bien loin, et je tape désormais telle une kevinette).

Une fois que je le vois calé dans le dossier critique, je me dis qu'un titre genre : Game Boy : réparer le parpaing de Nintendo avec un fer à repasser serait plus approprié pour respecter l'ensemble et l'ordre alphabétique. Tazé !

Et niveau difficulté, si j'ai pu le faire, n'importe qui peut y arriver (= niveau "répare tes manettes snes" ou "Ta nes clignote ? Suis ce tuto").

Octaedre:
Ça c'est du dossier qui à la classe, car maintenant, tels des Mac Gyver du vidéoludisme, ceux qui réaliseront ce tutoriel exceptionnel pourront aussi briller en société avec une GB Frigo rutilante tout en lâchant négligemment "oui je l'ai réparée avec un fer à repasser un soir d'hiver ou je voulais me faire un Tetris".

Merci :D

EcstazY:
J'ai corrigé le titre et la premiere image qui ne fonctionnait pas.

Merci lady :)

PeteMul:
Je teste ça aussi vite que possible. Bordel, ça s'annonce grandiose.

Fungus:
Réparer ses vieilleries avec des accessoires improbables : j'aime cet esprit roots, cet esprit [NES Pas ?]. Mention spéciale aux photos qui sont d'une clarté absolue.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version