Author Topic: [PIER SOLAR] Le tout nouveau RPG sur Megadrive de la Water Melon Team !  (Read 35605 times)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
En fait, le joueur du grenier, c'est pas un testeur, c'est un humoriste. Jveux dire pas dans la vraie vie, boulot tout ça, mais vous avez compris. Mais il ne "teste" pas un jeu, dans le sens qualités-défauts-expérience.
Pour en revenir aux testeurs vidéos, la majorité les font sous forme de commentaire en jouant, je sais pas à quel point c'est préparé, mais parfois ça traine parce que soit le mec se perd dans ses idées, soit il coince dans le jeu. Bref, le feeling tient à ton appréciation du caractère et de l'humour du testeur.
D'autres, comme le JDG, ou encore MrMeea (que je ne connaissais pas, je vais checker ça), font un montage et des tests plus écrits. Mais j'aimerais bien que la qualité sonore soit au rendez-vous. Merde j'ai écrit un pavé hors-sujet.

Et pour en revenir au topic, moi je l'ai pas acheté, et j'ai même pas de Mega CD. Personne n'y a encore joué ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Rien ne vaut un bon "Chez Marcus".
C'est bien fait, c'est drôle, et ça ne se prend pas au sérieux :)

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
(Oui, Marcus est sympa)

Bref.

J'ai acheté Pier Solar, ma première demi-heure passée dessus m'a laissé présager de bons moments en perspective, je m'y remet dès que possible !

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
En tout cas encore à ce jour les prix restent bien élevés... :s

Pourquoi je vois çà toujours à la bourre?  :-\ :'(