[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche

(1/104) > >>

Wapata:

SupahPrinny:
Je la sens mauvaise, l'ergonomie.

M.:
Clair, on dirait que les pouces devront à la fois appuyer sur les boutons et tenir l'engin.

Sur la vidéo qu'à postée Koniko dans le topic psp : j'ai vraiment l'impression que le gars ne sais pas comment la prendre : console tenue du bout des doigts au début, puis "pincée" avec sa main gauche, ça à l'air inconfortable au possible.



--- Quote from: Konino on 28 January, 2011, 12:27:07 ---Petite vidéo de gameplay d'un jeu utilisant le touchpad arriere. :)


Little Deviants NGP (PSP 2) Gameplay Movie


Seul le coté je pose mon doigt pour creer une colline nous est montré, mais on peut facilement imaginer tout un tas de variantes avec un glissement de doigts à la facon d'un zoom/dézoom sur Max/iphone, ou encore de pincement en utilisant les 2 touchpads de la console.

--- End quote ---

Sto:

--- Quote from: M. on 29 January, 2011, 11:57:38 ---Clair, on dirait que les pouces devront à la fois appuyer sur les boutons et tenir l'engin.

--- End quote ---
LOL.
C'est comme ça pour toutes les portables non ? :D

M.:
Ben non, jusqu'à la 1re GBA, on calait les portables bien confortablement dans le creux de ses mains, comme une manette.
Mais effectivement, sur DS, ce n'était plus le cas (je ne dis rien sur la PSP que je n'ai jamais eu en main).

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version