Author Topic: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche  (Read 223712 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re : Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #495 on: 20 November, 2018, 09:47:46 »
Coucou :D

Persona golden sur vita est a 10 boules sur le psn, ca vaut le coup?

Je ne connais point du tout la série, certains l'ont fait?

Ca vaut carrément le coup, mais c'est pas le genre de jeu qui plait à tout le monde. Soit tu adores, soit tu détestes.
Comme dit Bazar, le jeu est très long à démarrer. Les 2-3 premières heures c'est que du blabla.
Perso, après avoir tenté le jeu une première fois en difficulté normale, je l'ai relancé en easy. La difficulté prend un gap assez élevé d'un coup et ça m'a saoûlé. Je ne trouve pas que le jeu ait un grand intérêt niveau combat, c'est surtout l'histoire qui est intéressante, donc si comme moi tu n'as plus vraiment le temps ni l'envie de te prendre la tête, lance le jeu en easy aussi ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #496 on: 03 March, 2019, 08:48:29 »
Je suis toujours dans ma période vita, donc si vous avez des jeux qui trainent de par chez vous, n'hésitez pas à m'en parler pour me les vendre, donner, prêter, un peu comme vos soeurs.

J'avais une envie de shoot them up sur la portable de sony, et de ce que je lis, le darius burst m'a l'air assez bonnard, mais le prix pique. Sinon peut être me faire Gaia Seed de la PS1 en le topant sur le store à 5e

Bref n'hésitez pas à me faire part de vos petites pépites qui vous ont fait tripper, chenapans :)

Edit : en fait je me cherche aussi du "contra" sur vita, mais je n'ai pas l'impression d'en voir...
« Last Edit: 03 March, 2019, 09:59:59 by Gabbersteff »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #497 on: 04 March, 2019, 20:57:33 »
Pour moi le meilleur shoot em up sur Vita est (de très loin) Resogun. Après Persona 4, cest sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué. Il est franchement beau, son côté "loop" à la Fantasy Zone est hyper intéressant et le scoring est a la fois accessible et difficile... Pour moi c'est vraiment un grand shoot, et un grand jeu tout court.
Sine Mora est sympa aussi sinon, mais putain, Resogun.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #498 on: 04 March, 2019, 21:47:25 »
Yes j'ai resogun, mais je n'accroche pas trop, meme si je conçois les qualités du titre.

Bon en attendant j'ai pris Dragon's Crown à 30 boules sur le net et Hatsune miku project diva F en jap à 10 balles car on se refait pas.

&index=7

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #499 on: 04 March, 2019, 23:15:30 »
Ahhh "project Diva f". Le jeu que tu retournes dans tous les sens, tous les modes, toutes les difficultés et... 25% des trophées débloqués. j'aime cet esprit 't'as pas fini d'en chier"  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #500 on: 08 March, 2019, 23:30:39 »
Je m'en fous je fais danser ma chanteuse avec la tenue bikini que j'ai achetée avec les points du jeu. Je suis à 2 doigt de poser sur un siège la carte Realité augmentée pour la faire danser dans le TER en immersion totale.



D'ailleurs si jamais vous avez paumé votre carte RA, car je sais que nous avons tous ce jeu, on peut la télécharger ici : http://miku.sega.jp/f/ar/dl/index.html
« Last Edit: 08 March, 2019, 23:34:41 by Gabbersteff »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #501 on: 17 April, 2019, 11:01:21 »
Tiens, j'ai trouvé muramasa rebirth en boite à 22€ dans un game cash. Plutot honnête. C'est con je prends le ter avec le jeu mais j'ai oublié ma vita. Je vais lire la notice. A y'en a plus depuis 2002.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #502 on: 17 April, 2019, 14:18:07 »
Gros coup de pot, vu qu'il n'est pas sorti en boite en Europe !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #503 on: 17 April, 2019, 15:16:47 »
Completement. Surtout que d'habitude les jeux dispo dans ce mag sonr fifa 14, fifa 15, fifa 14.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #504 on: 14 August, 2019, 19:55:03 »
Coucou les gens du bien,

Je viens de reconnecter ma vita pour m'apercevoir que j'avais une vingtaine de dollars (étant au canada) en rab sur le store.

Du coup je me cherche un jeu sympa à télécharger, je pensais à binding of isaac ou les chapitres additionnels de Muramasa, des avis ou autre suggestion?

(J'ai pas mal de classiques, guacamelee, hotline, crypt of the necrodancer...)

Merci d'avance!

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #505 on: 14 August, 2019, 22:36:12 »
Du coup je me cherche un jeu sympa à télécharger, je pensais à binding of isaac ou les chapitres additionnels de Muramasa, des avis ou autre suggestion?
Les chapitres de Muramasa, c'est du bon, tu peux y aller en confiance.
Binding c'est pas mon genre de jeu, je n'ai donc pas d'avis  ;D
Pour une poignée de brouzouf, tu devrais trouver to bonheur dans les jeu de lancement (ou presque) : Uncharted, Wipeout, Gravity Rush, Tearaway... Pas récents mais toujours top si tu ne les a pas faits !

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #506 on: 16 August, 2019, 02:49:32 »
Ok merci dans le doute ce sera muramasa ;)

(J'ai aussi ys 8 sur le feu en plus)

Online super8

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 277
  • Bonus Pute: 26
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #507 on: 19 September, 2020, 19:02:24 »
Suite à mon acquisition d'une PSP il y a à peine 6 mois (et dont je suis TRES TRES TRES satisfait), je me suis un peu renseigné sur sa petite soeur, la Vita. Si rien ne m'attirait vraiment en terme de jeu sur cette console, j'étais plutôt intéressé pour ses fonctionnalités annexes : lecture à distance de la PS4, 2 joystick pour être confortable sur les jeux PS1 et PSP (notamment les rares FPS qui s'en trouvent considérablement améliorés), bluetooth, Netflix... Sur un coup de tête, je recherche une Vita sur LBC, et en repère une vendue à vil prix, mais avec un pad tactile arrière non-fonctionnel... Mais heureusement, notre bon ami aliexpress en vend !

Après quelques jours de "travail" sur la console pour la remettre en état et la libérer au passage (le custom de la Vita est sacrément plus laborieux que celui de la PSP), j'ai une PSP, une PS1, une PS Vita, presque une PS2 (avec les nombreux portages de jeux comme R&C, J&D, GoW, Sly Raccoon, etc.) et accès à ma PS4, en direct de mon lit. Et je n'ai pas encore été voir du coté de la scène émulation. Bref, la switch peut aller se rhabiller ; je suis heureux comme un pape (ma femme beaucoup moins).

Après cet instant #MaVie, je vous sollicite pour connaitre quelques jeux qui méritent le coup d'être fait, exclusifs à la VITA. Vu la qualité de la machine, il doit y avoir de très belles perles (en dehors des RPG et de Hotline Miami que je viens de découvrir : LE FEU :o, même si je suis MAUVAIS).

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #508 on: 20 September, 2020, 00:58:41 »
à froid je dirais tearaway mais vu tout les jeux qui ont été portés de la vita à la ps4 je suis même plus sur qu'il soit exclu :P

Online super8

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 277
  • Bonus Pute: 26
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #509 on: 20 September, 2020, 01:10:04 »
Oui, j'ai joué à Tearaway Unfold sur PS4. Je pensais que c'était une sorte de suite à Tearaway sorti sur PS Vita, mais renseignements pris, la version PS4 est plutôt un remake/adaptation de la version Vita. Le changement de support fait que le gameplay est sensiblement différent entre ces deux versions. Pour le coup, je vais peut être me laisser tenter par l'original, the genuine one !