Author Topic: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche  (Read 227922 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #375 on: 30 August, 2013, 09:12:04 »
Oui mais bon, avec vos histoires de MAJ et de DLC là...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #376 on: 30 August, 2013, 12:58:03 »
Attention, les MAJ fonctionnent sans aucun souci quelle que soit l'origine du jeu. Seuls les DLC posent problème car pas d'accès au PSN de ladite région.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #377 on: 30 August, 2013, 18:22:10 »
Si tu as la patience de switcher de compte psn sur ta console, le reste est très simple: il suffit de te dire que le dlc doit être acheté sur le psn de même origine que ton jeu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #378 on: 30 August, 2013, 18:51:45 »
Bordel je découvre quand même que l'on peut jouer sur sa vita aux jeux que l'on a sur la ps3. Oui je découvre la vie.

C'est quand même assez classe, ça enclenche la PS3 tout seul et ça l'éteint aussi.

Bon en revanche j'ai constaté un mini lag, j'ai mis cela sur le dos d'un téléchargement en cours sur le psn. Si cela disparait, c'est parfait. Si ça disparait pas, je m'enflamme pour rien et c'est de la merde.

Edit : oui non en fait c'est moyen y'a que quelques jeux qui supportent cette fonction et bien sur le 1er que j'ai testé ( Shadow of the Collossus) était compatible. Bref c'est gadget du coup.
« Last Edit: 30 August, 2013, 19:20:35 by Gabbersteff »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #379 on: 30 August, 2013, 19:00:10 »
Si tu as la patience de switcher de compte psn sur ta console

Je pense que c'est à ce moment là qu'il a arrêté de lire ;D


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #380 on: 30 August, 2013, 19:09:04 »
Tu me connais si bien. ;D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #381 on: 30 August, 2013, 20:34:10 »
Little King Story \o/

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #382 on: 05 September, 2013, 07:42:28 »
Putain, Smart As est BRUTAL pour les épreuves en difficultés génie...

Un exemple d'épreuve de calcul mental, sachant que vous avez 4 secondes max entre chaque opération

220 + 730 - 290 * 25% - 76 + 93...

Et les épreuves de français sont pas mal non plus niveau difficulté... Ça fait du bien de pas être pris pour un con pour une fois.

En tout cas le jeu est très sympa :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #383 on: 05 September, 2013, 08:23:42 »

Trop facile pour Renardo...

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #384 on: 05 September, 2013, 09:23:37 »
Putain, Smart As est BRUTAL pour les épreuves en difficultés génie...

Un exemple d'épreuve de calcul mental, sachant que vous avez 4 secondes max entre chaque opération

220 + 730 - 290 * 25% - 76 + 93...

Et les épreuves de français sont pas mal non plus niveau difficulté... Ça fait du bien de pas être pris pour un con pour une fois.

En tout cas le jeu est très sympa :)



* On vous le ramène Doc. il a essayé de nous vendre la Vita avec un jeu de calcul mental !

* Vous avez bien fait je crois que là il est définitivement perdu

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #385 on: 05 September, 2013, 10:57:16 »
Vite, je fonce acheter une vita !!!!! ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #386 on: 05 September, 2013, 12:39:55 »
Bon je defriche un peu la console.

Attack of the mutant blob from spaces, c'est moyennou. C'est du vu et revu, on dirait Katamari damacy qui a enculé Loco roco. Oui c'est bien fait, les musiques sont rigolol, mais bon, voilà quoi...

Urban Trial freestyle  : hop, désinstallation. Sans rire, ce truc est une insulte à Trials HD.

Mention spéciale à l'accessoire conseillé par Eparbal, c'est effectivement le jour et la nuit. J'attaque Everybody's golf dans la foulée, pour voir.

Sinon y'a un site officiel qui liste les jeux gratos du PS+, passés et présents?

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #387 on: 05 September, 2013, 13:44:39 »
J'ai craqué aussi pour la vita lors de mon séjour au Japon (120€ la bécanne ça donne envie) et pour l'instant en jeux je me suis pris :
- Dragon's Crown
- Project Diva F (peut être que ça peut t'intéresser Hébus vu que c'est un rythm game)

Je pense me prendre d'ici peu :
- Disgaea 3
- Soul Sacrifice

Sinon pour la liste des jeux PS+, faut regarder l'article wikipedia : Liste jeux

Du coup si je comprends bien le bazar des régions du PS store, faut que j'ai 2 cartes mémoires pour avoir un abonnement PS+ européen et avoir accès au PS Store japonais (cas de ma carte mémoire actuelle que j'ai configuré ainsi)


Par contre question de gros débile, mais quelle partie de l'écran est tactile à l'arrière? Car j'ai beau tripoté l'arrière dans Project Diva F et rien ne se passe (alors que pour certaines notes l'utilisation de l'écran tactile arrière semble possible d'après les avis sur le net)
« Last Edit: 05 September, 2013, 13:46:19 by rodshin »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #388 on: 05 September, 2013, 14:29:08 »
Du coup si je comprends bien le bazar des régions du PS store, faut que j'ai 2 cartes mémoires pour avoir un abonnement PS+ européen et avoir accès au PS Store japonais (cas de ma carte mémoire actuelle que j'ai configuré ainsi)


Par contre question de gros débile, mais quelle partie de l'écran est tactile à l'arrière? Car j'ai beau tripoté l'arrière dans Project Diva F et rien ne se passe (alors que pour certaines notes l'utilisation de l'écran tactile arrière semble possible d'après les avis sur le net)
Il te faut 2 cartes mémoires, puis réinitialiser ta console à chaque fois que tu changes de région.

Le tactile arrière correspond à la zone sur laquelle sont imprimés les boutons de la console.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #389 on: 05 September, 2013, 15:38:04 »
(Rad, ça devient *vraiment* pénible d'avoir un commentaire comme ça à chaque fois que je fais une intervention sur la console, surtout que je ne fais juste que commenter la difficulté sans inciter ni à l'achat du jeu ou de la console).

Et oui Hébus, Urban Trials est réputé pour être une sombre copie de Trials HD, qui t'as dit de le télécharger?

Je reste étonné de ton jugement sur Mutant Blob machin, mais finis le quand même, la fin est super cool.

Et bon courage pour Everybody's golf, la difficulté devient vite assez folle, et le jeu n'hésitera pas à te dire régulièrement que comme t'es une merde il te conseille le mode facile  ;D


Sinon j'ai fini Hotline Miami, et ouais c'est un jeu sympa, frénétique, mais qui ne mérite pas tout le bien qu'on a dit sur lui. Ça reste quand même super aléatoire et buggé (les ennemis qui n'arrivent pas à te toucher si tu es au corps à corps, les armes qui traversent les murs quand on les lâche...) pour du puzzle game, et l'histoire est complètement naze. À 3 ou 4€ en soldes, allez-y, mais n'y mettez pas 9€ comme moi.