Author Topic: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche  (Read 223609 times)

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #435 on: 18 October, 2013, 17:13:13 »
Zut zut zut j'ai raté la promo Play Asia pour Dragon's Crown =(

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #436 on: 18 October, 2013, 19:10:45 »
En passant, j'ai un grip bigben et une cm 4Go qui prennent la poussière, si ça intéresse un gens du bien, c'est cadeau.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #437 on: 25 October, 2013, 15:56:06 »
De mémoire, j'avais fortement apprécié Muramasa sur Wii, mais les save points étaient un peu trop espacés à mon goût, ils ont revu ça ou c'était moi qui ratait une sauvegarde sur deux?

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #438 on: 25 October, 2013, 16:27:16 »
Non non, ils sont toujours biiiien loin les uns des autres.  ;D

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #439 on: 24 November, 2013, 20:09:40 »
Demo de Tearaway dispo sur le psn, prévoir 1380 Mo de libre.

Vivement les 64Go par chez nous, ma 32 est déjà pleine à craquer...

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #440 on: 24 November, 2013, 21:24:02 »
Je rebondis sur l’excellent Tearaway.

Un jeu qui se démarque par son univers grafique délicieux, les trailers ne lui rendent pas justice, musicalement très agréables surtout aux écouteur, ça colle parfaitement à l'action. C'est "LE" jeu qui exploite au mieux les fonctionnalités de la Vita (gyroscopie, pavé tactile arrière, écran tactile, micro, APN avant/arrière) facile et court pour un tout petit prix de 25€ neuf, vous auriez tort de vous en priver.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #441 on: 25 November, 2013, 15:51:32 »
Je n'ai pas trop accroché à la démo... Est ce que le jeu est bien au dessus de la démo, ou bien je peux laisser passer?

De mon côté, j'ai dépassé les 20h de jeu sur Persona 4 Golden :)
Étant plutôt habitué à des RPG façon Final Fantasy, ça m'a un peu perturbé au début de jouer dans un univers contemporain, mais il a suffit de faire un petit effort au début pour finalement être complètement pris dans le jeu :)
Je n'avais jamais joué à un Persona ou un Shin Megami Tensei auparavant et c'est vrai que ce n'est pas facile (j'ai eu beaucoup de mal à sauver Yukiko), mais une fois qu'on a compris les mécanismes du jeu ça devient plus simple. De plus, son système de jeu se basant sur un calendrier, permet de faire des petites parties de 5-10min à la cool.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #442 on: 26 November, 2013, 13:30:46 »
Tu me donnes envie de m'y remettre. Je l'ai rangé de coté, faute de temps pour y jouer... va falloir trouver du temps :D

Sinon, le patch (gratuiiiit) pour Rayman Legends est de sortie. 28 niveaux "envahis", ça rallonge bien le jeu, parce que coté difficulté c'est pas de la gnognotte !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #443 on: 17 December, 2013, 15:52:57 »
(reprise du post sur tearaway sur le topic 3DS)

Le jeu est un peu trop un ovni pour moi, à moitié plateforme, à moitié aventure, qui doit son succès par sa réalisation assez impressionnante. J'ai testé rapidement, je n'ai pas eu d'émotion ni de coup de coeur niveau gameplay, au même titre que les Little Big Planet qui sont cro mignon mais bien pourris finalement (level design totalement zzzz, maniabilité lunaire et approximative).

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #444 on: 19 December, 2013, 14:02:40 »
Les jeux PS Vita n'ont pas de notice dans les boîtes?
J'ai acheté Persona 4 en occaz et il n'y avait pas de notice, j'ai mis ça sur le compte de l'occasion. Mais aujourd'hui j'ai reçu mon Rayman Legends que j'ai commandé sur Playasia et celui ci n'a pas de notice non plus alors qu'il est neuf.

C'est normal?

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #445 on: 19 December, 2013, 14:13:08 »
Peu de jeux en ont j'ai l'impression. J'ai acheté Persona 4 neuf (import, mais neuf) et je n'avais pas de notice non plus. Généralement elle se trouve directement dans la cartouche. Tu peux y accéder à partir du menu principal de la console (tu sélectionnes le jeu puis tu cliques sur le logo en forme de bouquin violet avec un point d'interrogation)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #446 on: 19 December, 2013, 14:21:02 »
Merci pour ta réponse.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'intention de lire ces notices, mais j'aime avoir un jeu complet lorsque je l'achète en boîte :)
Ce qui me stress surtout c'est de voir ce petit emplacement vide destiné à la notice dans la boîte.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #447 on: 19 December, 2013, 16:29:56 »
Ça m'avait aussi un peu perturbé. J'ai même été jusqu'à me demander s'ils ne faisaient pas ça pour que la collection (physique) perde en intérêt et nous pousser à acheter sur le store.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #448 on: 25 December, 2013, 20:01:11 »
J'ai testé Sine Mora sur la Vita de mon frangin et l'ai trouvé excellent !
Un univers steam punk intéressant, un challenge relevé (de ce que j'ai pu tester, je n'ai pas joué 3 heures non plus) et un principe sympa de devoir dézinguer un max pour gagner du temps - sachant que je n'ai pas une expérience fabuleuse des shoot, n'y ayant joué que sur SNES et GBA.

Ce jeu m'a aussi servi de test pour découvrir le fabuleux écran de la bête et je n'ai pas été déçu !
que c'est bôôôôôô !!

Limite le jeu qui me ferait acheter une Vita - mais vu que je viens de me prendre la 3DS, on verra plus tard.
D'ailleurs, dommage qu'il n'existe quasiment aucun shoot sur 3DS (mais là, je suis HS)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #449 on: 25 December, 2013, 21:03:48 »
Tu peux aussi l'acheter sur une console que tu as déjà (XBOX/PS3/PC), tu feras une meilleure affaire ;)