Author Topic: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche  (Read 223831 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #465 on: 01 April, 2014, 11:28:14 »
J-Pop coréenne de merde.

 ;D

(De la K-pop  :) )

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #466 on: 01 April, 2014, 11:33:33 »
J-Pop coréenne de merde.

 ;D

(De la K-pop  :) )

Mais ça reste de la merde

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #467 on: 01 April, 2014, 11:39:53 »

" Pon Pon Pon sans coeur pon Pon Pon"

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #468 on: 01 April, 2014, 12:47:43 »
Sans coeur? SANS COEUR?

Putain, tu plaisantes?

Ecoute ça bordel!

https://www.youtube.com/watch?v=s2EQm6WPMHs

Y'a de quoi vomir quand même.
Alors que bon, imagine le même jeu avec de la chiptune, de l'OST pré 1995 qui tabasse. AVEC MICKEY! :D

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #469 on: 01 April, 2014, 16:02:28 »
Ah mais Kara c'est le groupe bonus dont on se serait parfaitement passé, hein ? :D

Heureusement qu'il y a quelques morceaux à sauver, parce que c'est musicalement très pauvre...

Dans un style tout aussi pauvre, je suis sur ceci depuis une petite semaine :


Bon bah quand t uas été élevé au DJ Max, c'est mou du genou. Sinon c'est sympa et relativement simple. Le seul point négatif pour moi c'est le coté cute/kawai/occupe toi de ton idol qui me gonfle profondément. Mais le jeu de rythme est agéables, les musiques plutôt variées (mais ça reste dela J-pop, ta préférée, hein Hébus ?  ;D) et ça permet de jouer vite fait. Donc moi ça me va.

Par contre :
- c'est cher pour du démat
- la démo ne rend pas du tout justice au jeu

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #470 on: 01 April, 2014, 17:02:27 »
Putain... il est loin le temps de Daigasso Band Brothers.... :'(

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #471 on: 01 April, 2014, 17:26:30 »
Imagine... Imagine un Oendan sur Vita...  :P

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #472 on: 02 April, 2014, 06:22:26 »
Ah ben du coup, en tant que gros n00b des jeux de rythme, je vais peut-être me laisser tenter par Hastune Miku histoire de ne pas saigner des doigts trop vite.

Sinon, j'en suis à 25 heures sur Ys et je peux vous dire que c'est de la bonne ! Les débuts m'avaient un peu fait peur je dois dire (un héro amnésique, comme c'est original) mais en progressant le scénario se met en place et il est très, très bon. Pour ne pas gâcher, les environnements à explorer sont vraiment beaux et on découvre chaque nouvelle ville avec plaisir. Les quêtes secondaires sont tout sauf relou, les combats sont arcade (enfin) et le leveling se fait tout seul sans qu'on ait besoin de passer des plombes dans le "coin à monstres lucratifs" comme c'est trop souvent le cas.
Bref, le jeu est très bon et vaut vraiment le coup si vous aimez les jrpg :)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #473 on: 14 May, 2014, 00:40:04 »
J'ai acheté aujourd'hui une PS Vita, pour pouvoir jouer à Soul Sacrifice Delta qui sort demain. Mais ai-je bien fait d'acheter une PS Vita plutôt que slim ? Et Soul Sacrifice, à mon gran désarroi, ne sort qu'en dématérialisé, ce qui me fait hésiter avec Soul Sacrifice tout court en boite.

J'ai donc deux questions :
- PS Vita normale ou slim ?
- Soul Sacrifice ou Soul Sacrifice Delta ?

Le design des nouveaux monstres dans SS Delta me laisse assez indifférent par rapport à ceux du jeu original (si j'en juge par les nombreux trailers), je me dis que ce n'est pas forcément une perte. Mais qu'en est-il des améliorations de gameplay ? Si les différences sont minimes, j'opterais plutôt pour Soul Sacrifice en boite.

J'espère en tout cas qu'il me plaira. Je n'ai pas accroché, du peu que j'ai essayé, à Monster Hunter (longs combats répétitifs ? farming à outrance) mais la direction artistique de ce jeu est tellement géniale * que je veux tenter le coup. Sinon ben, j'aurai gaspillé plein d'argent.  ;D

* Dark Souls Dark Souls Dark Souls
« Last Edit: 14 May, 2014, 00:59:25 by Zimgief »

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #474 on: 14 May, 2014, 10:57:12 »
La Slim est plus fine et légère que la Vita et embarque un port mini ou micro USB pour la recharge, ce qui est pratique. Je crois qu'elle a aussi une meilleure autonomie. Après, l'écran de la Vita est un écran de type OLED tandis que celui de la Slim est un LCD de moins bonne qualité. J'ai eu l'occasion de mettre 2 PS Vita "fat"/Slim côte à côte et l'écran de la Vita a des couleurs bien plus vives que celui de la Slim.
Personnellement je préfère la première version de la console, rien que pour son écran. Je n'aime pas trop non plus l'espèce de cadre noir ou blanc autour de l'écran que tu as sur toutes les Slim.

Pour Soul Sacrifice, je suis désolé je n'y ai pas joué, mais dans tous les cas tu trouveras forcément ton bonheur sur cette console. Si tu veux une rapide liste de jeux sympas, n'hésite pas à demander.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #475 on: 16 May, 2014, 14:22:54 »
Eh bein visiblement sur ce point je n'ai pas de regret à avoir. De toutes façons je joue toujours chez moi, l'autonomie n'est pas vraiment un problème (et vraiment, je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre pour cette console, ça doit être suffisant). Alors autant profiter d'un encore plus bel écran !

Pour Soul Sacrifice, pas d'avis ? Je vais opter pour la version en boite ce soir, sauf contrindication (en échangeant un Danganronpa qui venait avec la console, mais voilà, je ne suis pas tellement dans le trip animation pour otaku.  :P (C'est d'ailleurs un problème que je trouve à beaucoup de jeux PS Vita, de cibler principalement le public otaku, ce qui ne va vraiment pas pour quelqu'un comme moi qui y est allergique !).

Je demanderai des conseils pour d'autres jeux quand j'aurai suffisamment joué à celui-ci, merci de le proposer !
« Last Edit: 16 May, 2014, 14:44:18 by Zimgief »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #476 on: 16 May, 2014, 17:56:44 »
Danganronpa est loin d'être un jeu pour Otaku. C'est un mélange de Phoenix Wright, 999 et Battle Royale avec des bouts de jeu de rythme (je viens d'attirer l'attention d'Hebus, je le sens).

Il est -très- typé japonais bien entendu, mais c'est pas non plus un jeu d'autiste avec des gonzesses de 14 ans à gros seins qu'il faut violer (qui est pour moi la définition d'un jeu pour Otaku ;D).

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #477 on: 17 May, 2014, 19:45:20 »
c'est pas non plus un jeu d'autiste avec des gonzesses de 14 ans à gros seins qu'il faut violer.
Ah merde, je passe mon tour alors.

j'ai joué une paire d'heures sur Soul Sacrifice et ça m'a confirmé que ce n'est définitivement pas mon style de jeu. Par contre si c'est le tiens, je pense que tu peux foncer car il est très bien foutu et bien pensé.
Et sinon je profite de mon passage pour vous regaver avec Ys. C'est à mon humble avis le meilleur jeu de cette console avec Persona 4, rien que ça.
On le trouve à 20€ et il les vaut largement, ceux qui aiment les jrpg à la Skies of Arcadia devraient y trouver plus que leur compte ! :)

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #478 on: 24 May, 2014, 21:16:33 »
Hello les gens,

Personne n'a craqué pour la Ps vita tv? ^^

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #479 on: 25 May, 2014, 03:11:22 »
J'avais l'intention de demander à ma copine de m'en rapporter une du Japon, mais depuis que je sais qu'elle ne bouffe pas tous les jeux européens et US, je préfère attendre la version euro.

Cela dit, si tu l'as, j'aimerais bien connaître tes impressions :)