Author Topic: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche  (Read 223675 times)

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #480 on: 25 May, 2014, 08:32:41 »
J'avais l'intention de demander à ma copine de m'en rapporter une du Japon, mais depuis que je sais qu'elle ne bouffe pas tous les jeux européens et US, je préfère attendre la version euro.

Cela dit, si tu l'as, j'aimerais bien connaître tes impressions :)

Je me la suis achetée il y a 1 mois. C'est un magnifique objet. Je ne la voyais pas aussi petite. La qualité sur mon écran 152 cm est plus que correcte. Je n'ai malheureusement pu tester que des démos japonaise, car comme tu l'as précisé même si elle n'est pas zonée elle ne lit aucun de mes jeux euro ...
Avec le change elle m'est revenue à 70 €. C'est peu, mais je ne peux m'en servir.
Je te conseillerais donc de réfléchir à cet achat. A moins que tu ais des jeux jap. Dans ce cas cela peu valoir le coup ^^
J'espère que les prochaines mises à jour améliorerons la compatibilité, mais j'en doute.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #481 on: 03 June, 2014, 16:22:39 »
Je viens d'apprendre avec étonnement que l'on peut streamer du contenu PC sur la Vita, y compris les jeux :)
Quelqu'un ici a eu l'occasion de tester?

PS Vita Remote Desktop Tutorial

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #482 on: 15 September, 2014, 09:28:19 »
Pour ceux que ça intéresse, le dernier exploit Vita est sorti.
Attention!!! Il ne permet pas de jouer aux ISO Vita, il permet uniquement de jouer aux ISO PSP et donc aux émulateurs également.
Pour ceux que ça intéresse, tout est expliqué ICI
En attendant, je vous conseille d'acheter rapidement le jeu Sports Superbike 2 sur le PSN avant qu'il ne soit plus à la vente ;)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #483 on: 07 January, 2016, 10:41:38 »
Remontage de topic suite à l'achat du Playstation TV :)

La bête est vraiment minuscule, plus petit qu'un disque dur externe et plus léger que son bloc d'alimentation :p Dans le genre discret c'est top.
L'interface (qui est la même que sur Vita), rend beaucoup moins bien sur grand écran. On sent qu'aucun travail n'a été fait pour adapter le truc à la taille d'une TV et pour l'utilisation à la manette.

Bon le but est de jouer à ses jeux Vita sur grand écran et là il va falloir m'expliquer la politique de Sony (ou des éditeurs)!!!
Je savais que tous les jeux n'étaient pas compatibles, notamment à cause du tactile de la Vita, mais pourquoi certains jeux n'utilisant pas le tactile ne fonctionnent pas????
J'ai voulu tester Wipeout et Ridge Racer, et bien je l'ai dans le cul alors qu'ils n'utilisent pas le tactile!!! Killzone par contre fonctionne alors que le tactile est utilisé (pour le corps à corps notamment), va comprendre...

J'ai vu qu'il existe une faille pour changer la liste de compatibilité du PS TV, mais j'ai fais la grosse erreur de faire la mise à jour système au 1er démarrage...
Si vous avez/allez acheter une PS TV pour jouer à vos jeux Vita, ne faites surtout pas la MAJ système!

Bon à 19€ ça reste une très bonne affaire, je vais pouvoir me faire Persona 4 sur mon 55", mais à 70€ (le prix d'origine) c'est vraiment du foutage de gueule ;)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #484 on: 07 January, 2016, 11:32:46 »
En plus, il faut penser à rajouter une CM propriétaire car le Go de base ne nous mène pas loin. J'imagine que la plupart des proprio de vita ont une CM de 4 ou 8 Go inutile dans un tiroir, mais c'est quand même à prendre en compte pour jouer avec les jeux PS+.

Pour ma part j'ai testé le streaming ps4 en local, et c'est pas fameux. A moins de 5 m, sans obstacle, ça a l'air moins stable qu'avec la vita. Après plusieurs essais infructeux, j'ai pu faire tourner Drive club et Bloodborne. Le lag est léger, mais sensible, et la résolution bien baveuse sur un 24''. En plus, je n'ai pas de sortie son sur le moniteur, et brancher un casque directement sur la DS4 ne fonctionne pas. Le bilan est donc mitigé.
Point positif, le PS TV prend aussi bien les DS3 que les DS4, ce qui permet un montage foireux pour jouer à deux en local' sur PS4 sans casquer une nouvelle manette.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #485 on: 07 January, 2016, 12:53:44 »
D'après ce que j'ai pu lire, le streaming doit se faire en filaire pour etre bon, tu peux donc oublier le wifi ;)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #486 on: 23 July, 2017, 17:18:58 »
Gros déterrage pour vous dire qu'il existe à présent un adaptateur pour brancher une carte micro SD dans le port cartouche de la Vita. Bien sur, il faut que la Vita soit crackée via Henkaku.
Tout est sold out, mais on peut précommander sur Ebay pour la prochaine vague (31/07)
Ça vaut 17,5$ avec les FDP

Le tuto qui va bien
! No longer available

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #487 on: 25 July, 2017, 10:00:57 »
FDP toi même. Question de n00b, ça marche avec les 2 versions de Vita ou pas ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #488 on: 25 July, 2017, 12:29:59 »
Oui tant que tu es en 3.6  ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #489 on: 18 November, 2018, 22:05:31 »
Coucou :D

Persona golden sur vita est a 10 boules sur le psn, ca vaut le coup?

Je ne connais point du tout la série, certains l'ont fait?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #490 on: 18 November, 2018, 23:07:14 »
J'ai commencé le début, ça traine en longueure. Après il paraît que ça devient bien mais j'en ai eu marre d'attendre la 4eme heure avant de m'amuser.

Mais a ta place c'est le genre de jeu que je ferais dans le TER ouais.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #491 on: 19 November, 2018, 00:04:24 »
si tu fais beaucoup de TER hein, les persona c'est régulièrement du ~100h de jeu.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #492 on: 19 November, 2018, 10:49:42 »
Persona 4 restera mon meilleur souvenir sur cette console, loin devant le reste. C'est clair qu'il est long mais je ne me suis pas emmerdé une seule seconde, à ce prix là je n'hésiterais pas si j'étais toi.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #493 on: 19 November, 2018, 11:03:00 »
Je l'ai également retourné dans tous les sens, c'est un des meilleurs J-RPG que j'ai fait. Depuis longtemps. Voire depuis toujours.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re : [Vita] L'ennemie des grand-mères dans ta poche
« Reply #494 on: 19 November, 2018, 18:38:58 »
Bon allez vendu, oui c'est pour le TER (1h40 pour rentrer ce soir tiens). Je l'attaquerai apres suikoden 2 (que j'aime d'amour dès 1h30 de jeu)

Merci à tous!