[ Panthéon du oldisme ] > L'Atelier du Mercredi

[Game gear] La tueuse de piles de Sega.

(1/10) > >>

echoside:
Bon le titre est à changer j'en conviens, mais je ne suis pas un littéraire. J'ouvre donc le topic sur la tueuse de piles de Sega.

Alors on trouve beaucoup de tutos sur plein de choses concernant cette console (démontage,changer le condensateur du son, etc..). Mais à mon sens il en manque un crucial.

Je m'explique, par cette belle journée lyonnaise, je m'apprêtais à faire du nettoyage de console (ma vie est passionnante, je sais n'en rajoutez pas) et de cartouches.

Je me lance, sort tout mes petits produits et mes gommes,et commence.
Donc la Game Boy: ok, les jeux: ok aussi. La Game gear pareil: toute belle et toute propre, les jeux: c'est.. Ah bah non c'est pas ok... Mais pourquoi donc cette cartouche résiste?

Résumé: je la dévisse tout heureux (embout Gamebit), j'essaye de d'écarter les 2 parties ( tiens avec le gamebit, cette phrase prend un tout autre sens), mais cette salope ne veut pas me montrer son intimité !!
Impossible de l'ouvrir...

Bon bordel comment on fait, un doigté spécial (comme ma mére, je sais)? Ou je force en espérant que ça ne casse pas ? Bref ça fait chier parce que tout nettoyer au coton-tige+alcool (surtout les cartouches fraîchement récupérées et souvent bien crade), c'est long et pas trés efficace !

echoside:
OK laissez tomber, en effet un bourrinage en régle suffit.. Juste cette peur de tout péter c'est con quand même.

Bast:
ben comme titre, "[Game gear] La tueuse de piles par Sega" c'est très bien non ?

echoside:
Ok changé.  ;)

Viewtifulink:
Quand on dit tueuse, on parle bien d'un truc féminin, donc écrit la tueuse, et pas le tueuse ?

Rassurez moi  ;D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version