[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[N64]Vous n'en reviendrez pas ...

(1/40) > >>

Aitd:
Toujours pas de sujet sur la N64 ? Qu'à cela ne tienne, j'en crée un !  ;D

Et pour inaugurer ce sujet en beauté, parlons d'un des meilleurs jeux de cette console : Mario Kart 64 .

La plupart d'entre vous savent qu'en mode versus à 3 joueurs il existe un bug sur certains circuits (Bowser's Castle, Moo Moo Farm, DK Jungle Parkway ) qui fait tourner le jeu plus vite (entre 1.5 et 2X) .
Mais nous avons découvert avec Octaedre un bug similaire en mode 4 joueurs, qui se déclenche sur toutes les pistes sauf celles sur lesquelles il y a un bug en mode 3 joueurs. Et bien sur, impossible de trouver la moindre info sur ce bug sur le net ...

Un exemple sur Mario Raceway :

Mario Kart 64 4 players speed bug - Mario Raceway
(Pour vous donner une idée, le jeu est environ 2X plus rapide)

KimAndGumi:
C'est marrant, quand je jouais avec mon frère et ma soeur, on avait parfois l'impression que le jeu tournait plus vitesur certains circuits, mais on croyait que c'était juste une impression. C'est pour ça que la 4ème arène du mode battle est en accéléré ? ça ça le fait tout le temps par exemple.

Konino:
J'avais remarqué ça sur Virtual console et on pensait avec les potes que c'était inhérent à cette version. Mais Joie! tu nous apporte ici la sainte vérité. :D

Ce bug peut-il être reproductible de façon à bénéficier de cette vitesse sur tous les circuits et ce dans tous les modes de jeu?

Ca serait juste Legen....Wait!  :D

Aitd:
Ce bug est censé n'exister que sur Virtual Console, justement !  ;D

D'où mon incompréhension .

Shingoro:
Ah non non, de mon souvenir sur le multiplayer de Mario Kart 64 sur la console, il y avait bien des circuits accélérés. Mes amis et moi nous regardions l'écran comme une poule qui a trouvé un couteau. Mais ca n'empechait pas qu'on se fendait encore plus la poire :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version