Author Topic: [AMSTRAD] Matrice clavier pour CPC 664  (Read 8449 times)

Offline phenix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 39
  • Bonus Pute: 6
  • Amstrad For Ever
    • Amstrad.eu
[AMSTRAD] Matrice clavier pour CPC 664
« on: 03 April, 2011, 13:59:24 »
Bon, je me suis lancé dans la recherche d'un fournisseur de matrice flex pour les claviers des 664 qui ne marche plus...

Je pense que ça ne va pas être facile, mais au cas où, quelqu'un serait prêt à me donner une matrice hs pour pouvoir en fabriquer de nouvelle ?

suivant les coûts de fabrications, celui qui sacrifiera sa matrice ce verra offrir un circuit imprimé tout neuf .

Au passage, pour faire une estimation du nombre de piéces à commander :

qui serait intéréssé ?

J'ai ouvert un sujet sur notre forum pour ceux qui sont inscrit sur phenixinfo

Offline phenix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 39
  • Bonus Pute: 6
  • Amstrad For Ever
    • Amstrad.eu
Re: [AMSTRAD] Matrice clavier pour CPC 664
« Reply #1 on: 05 April, 2011, 13:53:14 »
Après de nombreux mail négatif, je viens de trouver une société qui serait capable de reproduire ce type de circuit.

J'aimerai donc très rapidement savoir qui serait intéréssé par une matrice neuve pour son CPC664 car les prix seront dégressif suivant les quantités commandés.

Après l'étude technique, je vous fournirais le tarif.

Je pense faire qu'une seul commande groupé, donc manifestez vous au plus vite.

Je cherche toujours une matrice hs car il faut leur en fournir une pour la fabrication. Comme promis, je suis prêt à offrir une matrice neuve à celui qui nous en fournira une.

Offline phenix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 39
  • Bonus Pute: 6
  • Amstrad For Ever
    • Amstrad.eu
Re: [AMSTRAD] Matrice clavier pour CPC 664
« Reply #2 on: 07 January, 2013, 14:19:06 »
Bonne nouvelle :
Pour 25£, vous allez enfin pouvoir faire renaitre le clavier de votre CPC664 qui souffre avec le temps, d'un effacement de son circuit imprimé :

 
http://www.sellmyretro.com/offer/details/%2ABRAND_NEW%2A_Amstrad_CPC664_Keyboard_Membranes-2584