Author Topic: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou  (Read 54883 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #60 on: 28 August, 2015, 12:04:27 »
De passage à Paris, je me suis rendu dans la salle d'arcade La tête dans les nuages, et j'y ai découvert un jeu dont j'ignorais l’existence :


On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, ce truc est énorme. Imaginez un Pac-Man Championship Edition, mais en mode versus jouable à 4 où le but est d'être le dernier survivant, quitte à multiplier les coups de putes envers vos (ex-)potes. Parce que bon, on peut bêtement manger une pac-gomme et bouffer les autres hein, mais on peut aussi (et surtout) bousculer un autre pac-man pour le propulser sur un fantôme comme un connard, et ça, ça vaut de l'or. On peut aussi créer des alliance temporaires et totalement aléatoires, parce que si un pote est en mode glouton et qu'il est sur le point de redevenir normal, mais que vous prenez une pac-gomme vous aussi, son temps est rallongé autant que le votre, ce qui permet de prendre les autres en levrette sandwich comme des crevures. Jouissif en diable.



Pourquoi j'en parle ici ? Eh bien parce que, chose totalement passée inaperçue, ce jeu est dispo sur Xbox 360 via le médiocre Pac-Man Museum.
On ne va pas se mentir, malgré 2-3 titres assez sympas, le reste de la compilation ne va pas vous donner la gaule, et le tarif de 20 boules n'est absolument pas justifié. SAUF si vous avez 3 potes sous la main. Parce que bon, seul on s'emmerde un peu et à 2 on s'amuse 10 minutes, mais à 3 on s'éclate et à 4 c'est la putain d'orgie.
Le bémol c'est qu'on ne peut pas y jouer online, et ça c'est vraiment dommage. En gros c'est le jeu qu'on sort uniquement quand les copains passent à la maison, mais il est autrement plus fendard et immédiat qu'un Mario Kart.



TLDR: T'as des potes, t'as de la thune, prends-le, y a bon.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #61 on: 28 August, 2015, 18:43:41 »
À Arcade Street on l'a aussi et on est moins chers. Han.
Mais oui c'est la folie comme jeu en Arcade, tout le monde y passe, les gens adorent.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #62 on: 15 March, 2021, 15:56:37 »
Quote
Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.

Bien évidement !

Je rebondis sur ce poste de l'ami gnocchi :

Il y a un fil de discussion pour proposer des sessions de jeu en ligne ?
Je me suis pris un abonnement xbox machin, je découvre sea of thieves et j'aimerais bien y jouer régulièrement.

Ayant pris le gamepass et une xbox series X je suis plutôt chaud pour faire du sea of thieves, j'ai fait le tuto et ça m'a l'air d'être un générateur de souvenirs en ligne idéal.

@Gnocchi t'es toujours partant ?

D'autres seraient chaud ?

C'est cross plateforme xbox one/ xbox series/ PC/ gamepass cloud si je ne me fourvoie pas.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #63 on: 15 March, 2021, 16:01:55 »
Je suis disponible les soirs de semaine à partir de 20h.
Gamertag : pounaid

edit :
Bazart : La théorie voudrait que tu aies reçu une demande d'ami de ma part (bazart ill).
« Last Edit: 15 March, 2021, 17:12:15 by gnocchi »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 214
  • Bonus Pute: 68
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #64 on: 16 March, 2021, 15:23:41 »
Pourquoi pas ouais ! Je suis énormément sur ma Xboite ces temps ci :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #65 on: 16 March, 2021, 16:35:17 »
Mon expérience Solo du titre m'a dégouté de celui ci... pourtant qu'est ce que c'est cool !!

Quelle idée Rare a t'il eu de coller les "try harder" du multi joueur à ceux qui veulent juste vivre leur aventure peinard, il aurait du proposer des serveurs friendly. ::)


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #66 on: 16 March, 2021, 18:07:01 »
Ben si il y a un soir qui vous tente dites le, je vous rejoindrait a l'arrache certainement.

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #67 on: 17 March, 2021, 09:58:23 »
J'ai réussi à me choper une series X la semaine dernière. J'avais fais l'impasse sur la One. Je redécouvre donc lorsque je joue que vous êtes tous dans mes contact Xbox live. Mes concurrents dans forza sont souvent des pounaid et d'autres gens du bien  ;D
J'avais à peine fait le tuto avec mon fiston de see of thieves mais je suis bien partant pour être des vôtres. Et pourquoi pas régulièrement le soir entre nous. (Mon fiston peut jouer avec nous pour compléter si nous ne sommes pas 4, il à 13 ans et il est plutôt sympa).
Mon gamer tag pour ceux qui ne l'ont pas : "rems20"  ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #68 on: 17 March, 2021, 10:20:11 »
Je peux vous filer mon n° en privé pour que vous me contactiez par SMS.
Je suis globalement disponible les soirs de semaine à partir de 20h.
Mais si vers 20h30 une partie n'a pas commencé, pas la peine de me contacter, soit je serais déjà en train de jouer avec un autre équipage, soit je serais en train de faire totalement autre chose :)
Même à 2, c'est cool.

Dernières précisions :
- le vocal me semble indispensable
- le jeu est crossplay xbox / xcloud / pc. Mais ça peut être pénible pour un joueur PC de rejoindre un "groupe vocal xbox". Du coup de mon expérience il vaut mieux éviter et se contenter du vocal ingame.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #69 on: 18 March, 2021, 09:23:11 »
Je ne sais pas ce qu'en dira Bazart, mais j'ai bien aimé la petite (3h) session d'hier soir. Nous étions 3, un pote à moi s'étant joint à nous.

On a survécu au Kraken
"On" (suivez mon regard) a failli faire couler notre bateau en faisant exploser un tonneau à proximité de celui ci
La peinture du bateau a parfois été rayée par des bancs de sable
La musique a été jouée fort et en cadence
Je me suis perdu n'importe où sur les illes pendant que les autres trouvaient et déterraient les trésors
Une bonne quinzaine de capitaines squelettes de tout poil ont péris par la pointe de notre ... arquebuse.
J'ai capturé un cochon et il arrêtait pas de grogner car il avait faim. Donc il a fini par engloutir la moitié de notre fin de stock de bouffe.

Bref, très sympa. A refaire.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #70 on: 22 March, 2021, 11:18:36 »
Oui je confirme que c'était super chouette !

J'ai refait une partie avec mon frère hier soir et je confirme qu'a 3 c'est mieux (that's what she said). Un peu déçu de ne pas avoir fumé le kraken, ce sera pour une prochaine fois :D.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #71 on: 22 March, 2021, 15:57:01 »
Désolé pour hier soir, tu arrivais vraiment trop tard pour qu'on t'intègre au groupe (il aurait en plus fallu changer de bateau et abandonner la quête en cours) et nous étions vers la fin d'une quête complétement dingue qui nous aura tenue en haleine pendant 5 heures.
Dont 1h de combat contre des vilains joueurs humains qui ont finalement réussi à nous couler et donc nous voler une trentaine de coffres... pour certains remplis de cranes de capitaine...
On a survécu une 1ere fois en les emmenant proches d'un autre équipage qui avait prêté allégeance à la faction des os de la faucheuse. Malheureusement, on a coulé peu après (mais sans que personne ne le voit). On ne s'est pas démontés et j'ai ramené à la nage tous les coffres vers l'ile la plus proche (black water enclave en R4) pendant que mon acolyte affrétait un nouveau navire pour venir me chercher. Pas de bol, il est réapparu en D10 sur golden sand. Pas de bol bis, il a été pris en chasse à mi-chemin par un n-ieme équipage de joueurs qui nous ont mis la MISÈRE. On en a conclu que c'était des joueurs PC et que pour la prochaine session on cocherait la case "pas de joueurs PC".
Bref, 5 heures pour RIEN ! Hormis de chouettes souvenirs et de belles histoires de pirates à raconter à la taverne de l'avant post de Plunder... sans oublier de préciser la fois ou notre bateau était à la fois en feu et en train de couler à cause d'un éclair qui a frappé notre mât, qu'on a survécu à plusieurs mégalodon, que par mégarde on a failli se retrouver sous le crane de FlameHeart (oups).
Mon récit est décousu mais c'était dense et épique. Vraiment.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #72 on: 24 July, 2023, 10:05:07 »
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon topic (j'ai pas trouvé le topic Xbox originale) mais des petits malins ont reconnecté le Xbox live de la première Xbox.
Ca s'appelle Insignia et c'est gratuit !
J'ai réussi a jouer en ligner hier aprem (doom 3). Du monde serait intéressé pour des sessions ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #73 on: 25 July, 2023, 17:03:31 »
Si j'arrive à courber l'espace-temps pour remettre en état de marche mon gros parpaing qui accumule une lithosphère de poussière depuis des années, ça pourrait m'amuser.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Xbox Live] Le topic des rendez-vous sur la boite à Billou
« Reply #74 on: 25 July, 2023, 19:28:09 »
Je viens de recevoir CS aujourdhui. Vivement de tester