[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Wii U] The Wii needs the U to win against the no

(1/236) > >>

gnocchi:
Une communiqué de presse laconique de la part de Big N :
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2011/110425_4e.pdf



Id Nintendo network :

Nespas : Nintendo network
rems20 : rems20
Graby : Graboulwik
Bodom : Boomchil
KimAndGumi : Nirina
Gabbersteff : Gabbersteff
Azaki : Aessen
jungrock : jungrock
Overture1928 : ?
Seima : seimaHyena
Pikazekiller : zepika
Enker : thaliaume
Ellaed : Ellaed
Vous voulez être ajouté dans cette liste ? Envoyez moi un PM avec comme titre "Pseudo NESPAS : Id nintendo"
Les PM ne respectant pas cette contrainte seront ignorés.

Shingoro:
C'est clair que s'ils maintiennent leur pad tactile à la con avec une puissance équivalente à la current-gen pour un bon 400€ (rumeurs ...), je passe ma route.

Tog:
La manette sera plus chère que la console !

mioux:

--- Quote from: Shingoro on 25 April, 2011, 18:17:51 ---C'est clair que s'ils maintiennent leur pad tactile à la con avec une puissance équivalente à la current-gen pour un bon 400€ (rumeurs ...), je passe ma route.

--- End quote ---

C'est noté

Ellaed:
Le plus intéressant là dedans, de mon point de vue, va être le positionnement de Nintendo avec cette machine.

Qui vont ils aller chercher?

- Le gamer tel qu'on l'entend aujourd'hui (le merdeux américain de 13 ans qui hurle en jouant à Call of Duty)? Bouarf, va falloir beaucoup investir pour changer l'image de Nintendo auprès de ce public, qui par définition s'en tape le coquillard du changement.

- Le casual qui a acheté Wiifit? Ce marché, largement ouvert par la Wii, a vu une sur-saturation de par les problématiques de ce profil (achat de jeux minimum, etc.). La seule ouverture nous amènerait vers l'hypothèse 3 :

- Reprendre du terrain sur Apple? Ou comment proposer un gadget qui ressemble, en accompagnant d'une offre soutenue en jeux téléchargeables à pas grand chose (ok, ce bon vieux Reggie semble contre cette idée. Mais bon).

- Innovation techno pour une diffusion plus traditionnelle (élite vers prescripteurs vers grand public)? 3D relief avec la 3DS, tablette graphique (?) avec la nouvelle console de salon... Cette hypothèse pourrait éventuellement se confirmer, selon l'investissement des tiers.


J'ai hâte de voir à quel point je me plante. :D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version