Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472315 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #825 on: 24 December, 2014, 09:08:54 »
Dites, je viens de découvrir qu'il existe un programme de fidélité pour les possesseurs de Wii U Premium, où on peut recevoir un code pour créditer 5€ sur l'e-shop tous les 50€ dépensés... programme qui s'arrête le 31/12, date à laquelle on ne pourra plus réclamer de code, donc si vous avez une Wii U ça vaut peut-être le coup d'aller y faire un tour, vous pourriez avoir des bons d'achat sans le savoir. Surtout que les euros se cumulent aussi quand on a reçu des jeux gratuits via une opération : mon Wind Waker HD obtenu grâce à MK8 m'a rapporté 5€ :D

Ah et cerise sur le gâteau : le code est apparemment aussi valable sur l'e-shop de la 3DS...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #826 on: 24 December, 2014, 10:34:29 »
Ah ben merde, j'ai effectivement 5e dessus!  ;D

Merci mon michel!

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #827 on: 24 December, 2014, 11:46:50 »
Mais carrement ! 1000 merci j'ai 20 euros dessus :-)

BP  :D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #828 on: 24 December, 2014, 12:04:04 »
Captain Toad qui ne devait sortir que le 2 janvier est dispo dans les Fnac et micromania...

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #829 on: 24 December, 2014, 13:59:43 »
Dites, je viens de découvrir qu'il existe un programme de fidélité pour les possesseurs de Wii U Premium, où on peut recevoir un code pour créditer 5€ sur l'e-shop tous les 50€ dépensés... programme qui s'arrête le 31/12, date à laquelle on ne pourra plus réclamer de code, donc si vous avez une Wii U ça vaut peut-être le coup d'aller y faire un tour, vous pourriez avoir des bons d'achat sans le savoir. Surtout que les euros se cumulent aussi quand on a reçu des jeux gratuits via une opération : mon Wind Waker HD obtenu grâce à MK8 m'a rapporté 5€ :D

Ah et cerise sur le gâteau : le code est apparemment aussi valable sur l'e-shop de la 3DS...

BP! j'avais 10€, je vais du coup craquer pour shovel knight

EDIT : putain va chier, il me manque 5€ pour shovel knight et la plus petite somme pour un approvisionnement par CB est 10€...fuck off!
« Last Edit: 24 December, 2014, 14:20:15 by nazebrok32 »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #830 on: 24 December, 2014, 14:34:20 »
Non, tu peux ne mettre que ce qui te manque: valide le jeu, au moment de payer choisis "mettre la différence", ou un truc comme ça!

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #831 on: 24 December, 2014, 15:07:37 »
Effectivement  :-[ Merci!
Téléchargement en cours  :)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #832 on: 26 December, 2014, 01:37:09 »
La rupture des adaptateurs manettes gamecube c'est une blague ou bien?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #833 on: 26 December, 2014, 03:07:57 »
Nintendo a bien trop décidé de prêter attention à la scène compétitive et la communauté Smash en général pour que cela puisse durer.

Ou alors, ce serait une grosse connerie de leur part et risquerait de porter préjudice au jeu à certains niveaux.

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #834 on: 27 December, 2014, 10:19:44 »
La rupture des adaptateurs manettes gamecube c'est une blague ou bien?

Auchan val d'europe, y'en avait à la pelle y'a encore 4 jours. 30 euros je crois.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #835 on: 27 December, 2014, 23:45:06 »
Des manettes gamecube qui se branchent au gamepad sont dispo pour environ 20 euros, un arret de production me semble pas si idiot...
Je pense quand même qu'il y en aura d'autres car il y a de la demande ...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #836 on: 28 December, 2014, 23:34:25 »
La manette "Gamecube" qui se branche sur la wiimote est une vaste blague d'ergonomie.
Et si effectivement il en reste encore dans un magasin quelconque prés de chez vous , je suis prét à assumer toute contrepartie pécuniaire nécessaire à un envoi postal ainsi qu'un bonusputage quotidien pendant pfoulala  ;D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #837 on: 29 December, 2014, 15:22:47 »
Non c'est encore autre chose, il y a l'adaptateur manettes NGC à brancher sur la Wii U, et les manettes NGC qu'ils ont ressorties avec le logo du jeu dessus ont une connectique NGC. Donc ça ne se branche pas sur une wiimote :)

C'est obligé qu'ils rendent à nouveau disponibles des adaptateurs et des vraies manettes, vous en faites pas.
(Les "nouvelles" manettes NGC sont bien. Le stick est légèrement plus rigide et les boutons cliquent un peu plus, mais sinon c'est top)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #838 on: 29 December, 2014, 17:41:31 »
Ah pardon! J'avais mal compris.

Les manettes avec le logo Smash sur le dessus sont des manettes Gamecube à 100%. Suffit de la retourner . ;)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #839 on: 03 January, 2015, 12:34:58 »
Dites, je viens de découvrir qu'il existe un programme de fidélité pour les possesseurs de Wii U Premium, où on peut recevoir un code pour créditer 5€ sur l'e-shop tous les 50€ dépensés... programme qui s'arrête le 31/12, date à laquelle on ne pourra plus réclamer de code, donc si vous avez une Wii U ça vaut peut-être le coup d'aller y faire un tour, vous pourriez avoir des bons d'achat sans le savoir. Surtout que les euros se cumulent aussi quand on a reçu des jeux gratuits via une opération : mon Wind Waker HD obtenu grâce à MK8 m'a rapporté 5€ :D

Ah et cerise sur le gâteau : le code est apparemment aussi valable sur l'e-shop de la 3DS...

Magie du marketing, l'offre est valable au moins jusqu'en avril... (à moins que ce ne soit une date de validité pour un bon cumulé à la même période ? Ca ressemblerait plus ou moins au principe des étoiles)
En tout cas merci, j'ai pu récupérer dix euros grâce à toi :)