Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 474245 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #915 on: 28 June, 2015, 14:58:06 »
Sinon le Yoshi Wooly world est un concentré de bonheur, pour les yeux et les oreilles, bonheur accentué quand on joue à 2.

Il est clair qu'il faut essayer de trouver les 5 pelotes par niveau (pour avoir de nouveaux yoshi mignons à diriger) et les 5 fleurs (pour ouvrir les level bonus) histoire de ne pas torcher le jeu en 3h, mais c'est tellement agréable que l'on le fait sans sourciller.

Yoshi est rapide et se dirige super bien, c'est un souci de résolu par rappor aux autres opus.

Bref, c'est du tout bon, n'hésitez pas si vous aimez la plateforme 2D.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #916 on: 28 June, 2015, 18:25:44 »
Gabber qui aime un jeu de 2015?

Vol de compte ?



Et sinon par rapport à l'opus 64?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #917 on: 28 June, 2015, 21:05:09 »
La version 64 était belle mais chiante à mourir. Là on est face à un bon jeu de plateforme 2D, classique malheureusement, mais bon l'enrobage sauve le tout.

Et vu que c'est mon genre de prédilection et que y'en as pas non plus 35 par an, j'en profite.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #918 on: 28 June, 2015, 23:14:30 »
Et Dieu que le débat sur la difficulté m'agace, lorsqu'on lit ça et là qu'il n'y a aucun challenge. Tout trouver et boucler les niveaux S demande du temps, et tout ce temps ne sera que bonheur et émerveillement. Oubliées les errances des level designs des versions DS et 3DS, là, tout est efficace et bien fait. Et avec un emballage superbe, très propre, sans mise à jour day one obligatoire, et jamais pris à défaut. Ca change de Batman, qui n'est même pas plus dur, finalement.
Et je ne parle même pas des Yoshi de laine ultra-choupinous, sinon, je vais fondre! :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #919 on: 29 June, 2015, 10:11:03 »
A noter qu'il n'est qu'à 39€ à la fnac contre 49€ sur Amazon.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #920 on: 29 June, 2015, 10:17:12 »
en parlant de yoshi wooly, l'amiibo va bien entendu couter un rein pour en avoir un: http://www.begeek.fr/yoshis-wooly-world-un-stock-damiibo-detruit-en-france-173493

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #921 on: 29 June, 2015, 10:26:36 »
Question vieux con : à quoi ça sert les amiibo?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #922 on: 29 June, 2015, 11:24:00 »
A être bien certain que les acheteurs Nintendo n'ont plus la moindre goute de pognon à dépenser ?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #923 on: 29 June, 2015, 11:32:51 »
à la maniere des figurine Skylanders, il y a une puce nfc dans le socle qui  permet selon les jeux de debloquer des nouveaux costumes ou persos pour enrichir ton experience de jeu et surtout le portefeuille de nintendo. rien d'obligatoire en soit.

Je suppose qu'il y a une protection pour ne pas scanner directement l'amiibo dans son emballage sinon tu prends ta tablette en magasin et tu scannes gentiment.  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #924 on: 29 June, 2015, 11:51:35 »
C'est une rumeur lancée par les spéculateurs qui se sont fait avoir par les rééditions récentes, aucune destruction n'a eu lieu, la plupart sont à prix d'or sur leboncoin ou ebay. A noter que toutes les enseignes annules de commandes d'amiibos tous les mois parce qu'ils prennent trop de préco. Oui, les amiibos sont impossible à utiliser dans leur emballage. Et oui, ça ne sert à rien, pitié, pas ce débat-là.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #925 on: 30 June, 2015, 23:13:17 »
C'est bien une rumeur et on est sur de rien ! MAIS regardez cette photo prise à Games Wave à Lille :

20 amiibos de chaque et un seul bleu, et vu la galère pour les choper, il semblerait que ce soit vrai mais pour le bleu. Après on ne saura jamais

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #926 on: 01 July, 2015, 09:27:28 »
Oui pour l'instant les amiibos ne servent pas à grand chose, tu peux enregistrer des données d'un seul jeu par amiibo, genre si tu veux trimbaler ton Bowser custom pour un championnat de Smash Bros (encore que je pense que les persos custom ne sont pas autorisés).
Dans le sens contraire, ils peuvent servir à débloquer du contenu dans certains jeux, genre des tenues dans Mario Kart. En gros du DLC, mais en physique ;D
Sur WiiU y'a aussi une appli sympa qui permet de débloquer des séquences de jeux aléatoires avec un amiibo, genre tu poses ton Mario et ça te débloque des séquences de quelques minutes de F-Zero. Alors oui dis comme ça c'est nul, et ça l'est dans l'absolu, mais ça leur donne au moins une utilité, et c'est comme ça que j'ai pu m'essayer au dernier niveau de The Lost Levels ;D

Non le principal intérêt pour l'instant c'est qu'on a quand même de chouettes figurines, pour quelqu'un qui aime ça c'est assez sympathique (mais à 13€ max, faut pas déconner non plus)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #927 on: 03 July, 2015, 17:26:31 »
Regardez à 3 min
On saute dans le vide, on a un fantome de mario, ce qui permet de mettre un bloc pile au bon endroit, on va pouvoir se créer des niveaux de coréens !!!!!

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #928 on: 03 July, 2015, 18:40:50 »
Avant que mon erection ne retombe, ce jeu va bien me permettre d'obtenir des niveaux de super mario world que les gens partageront en ligne?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #929 on: 03 July, 2015, 22:21:41 »
Oui. :)

[postoftheyear/]