Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472682 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #975 on: 11 September, 2015, 11:19:10 »
En effet: il y a des niveaux prédéfinis, une centaine (faisables par paquets de 8, avec 10 vies au départ), mais sans lien les uns aux autres. Puis le mode 100 vies avec 3 niveaux de difficulté (facile 8 niveaux, normal 16 niveaux et extrême 16 niveaux) où les levels sont piochés dans les créations du net, au hasard.
Donc, non, pas de "vrai" solo, en tout cas pas dans le sens de niveaux liés entre eux pour former un tout.

MAJ aujourd'hui pour débloquer tout le mode création le premier jour, et virer la limite absurde qui consistait à créer 5 minutes par jour pendant 9 jours pour avoir accès à tout!
« Last Edit: 11 September, 2015, 11:21:33 by Overture1928 »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #976 on: 11 September, 2015, 18:49:48 »
Je devrais le récupérer demain mais question tout de même : peut-on jouer à 100% sur la mablette ? J'ai plus de tv et pas prévu de brancher le videoprojecteur pour jouer 20 minutes de temps à autres.
Merci !

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #977 on: 11 September, 2015, 18:55:14 »
Je devrais le récupérer demain mais question tout de même : peut-on jouer à 100% sur la mablette ? J'ai plus de tv et pas prévu de brancher le videoprojecteur pour jouer 20 minutes de temps à autres.
Merci !

Oui, tu peux jouer à 100% sur le gamepad.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #978 on: 11 September, 2015, 19:33:35 »
Peut-on jouer au level déjà faits et level online avec la manette pro ?

je l'ai et on peut jouer à la manette pro :)
« Last Edit: 12 September, 2015, 20:14:22 by jungrock »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #979 on: 14 September, 2015, 06:58:04 »
Désolé de débarquer comme un cheveu dans la soupe, mais pour ma part je viens d'attaquer Yoshi Wooly World (oui j'ai un train de retard).

Et j'ai juste une question. Je faisais le monde 1 à la cool, une main dans le slip, en récupérant tout dans chaque niveau, ce qui a débloqué le niveau 1-S.

wat?

Faut savoir que j'ai fini les niveaux K des deux dernier Donkey Kong Country, ce que je pensais être ce qu'il y a de plus hardcore niveau plate-forme ces derniers temps (hors indé). Et ce putain de premier niveau S m'a fait recommencer peut-être 100 fois avant que j'abandonne, en ayant récupéré au mieux les deux premières pelotes.

La question : on peut le passer de manière réglo ou faut utiliser les badges de losers?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #980 on: 14 September, 2015, 08:48:03 »
A la réglo, oui, mais abandonne l'idée de tout prendre en une fois. L'astuce, c'est que le vol de Yoshi est infini, donc, lorsque la vague disparait, tu peux sauter et voler plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle revienne, ce qui te permet de temporiser. Sinon, rien d'autre qu'apprendre le niveau et jouer bien. J'ai terminé le jeu à 100% sans utiliser un seul badge. :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #981 on: 14 September, 2015, 09:00:41 »
Oui c'est surtout les derniers tuyaux qui sont chiants à gérer, vu qu'ils vomissent continuellement des Masskass et qu'en plus tu ne sais pas où ils vont être quand la vague remonte. Mais c'est juste finir le niveau sans se faire toucher qui est difficile, on peut tout ramasser en un run et le refaire en traçant pour éviter les pièges les plus chiants et arriver intact. Et sinon oui, temporiser c'est le secret, notamment en nettoyant le niveau à coup de pelotes puis en revenant faire le plein au premier tuyau à Masskass. Mais pour l'instant (j'en suis au monde 4) c'est le niveau qui m'a le plus fait recommencer aussi, les autres S sont beaucoup plus faciles (ou alors le premier m'a XP à mort pour la suite :))

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #982 on: 14 September, 2015, 14:19:41 »
L'astuce, c'est que le vol de Yoshi est infini

Un Petemul Fact! J'étais pas au courant, ça explique peut-être pourquoi j'ai galéré  :D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #983 on: 30 October, 2015, 19:29:11 »
Bon je viens d'acheter Shovel Knight sur Wii U. Le jeu est vraiment vraiment génial !!!!!!! Je le découvre après la guerre car le démat c'est vraiment pas mon truc ...
Cette édition physique est vraiment belle, la boite et la notice sont intégralement en FR (donc une version FRA pour les collectionneurs) et la notice est en couleurs avec plein d'artwork, bref on dirait une notice SNES.
Pour 25 euros : ne vous privez pas !!!!

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #984 on: 30 October, 2015, 20:48:56 »
Bon je viens d'acheter Shovel Knight sur Wii U. Le jeu est vraiment vraiment génial !!!!!!! Je le découvre après la guerre car le démat c'est vraiment pas mon truc ...
Cette édition physique est vraiment belle, la boite et la notice sont intégralement en FR (donc une version FRA pour les collectionneurs) et la notice est en couleurs avec plein d'artwork, bref on dirait une notice SNES.
Pour 25 euros : ne vous privez pas !!!!

Grâce à toi, je viens de voir qu'une version 3DS est également annoncée pour novembre.
J'espère qu'elle sera d'aussi bonne qualité que la version WiiU (pour le même prix !)  :D

Merci !
« Last Edit: 30 October, 2015, 21:35:30 by Paderwann »

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #985 on: 30 October, 2015, 22:47:11 »
Normalement y'a pas de raison, ça devrait le faire !

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #986 on: 02 November, 2015, 10:50:57 »
Je confirme pour l'édition 3DS , on a aussi une notice en couleur et en fr :-)

Elle est déjà dispo depuis semaine dernière

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #987 on: 07 November, 2015, 19:05:30 »
Bon j'ai fini le shovel knight et c'est vraiment un des meilleurs jeux récents que j'aie pu faire depuis bien des années !!!!
Avec la version physique dès que le jeu est terminé on débloque le DLC plague of shadow mais là c'est beaucoup moins bien :/

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #988 on: 07 November, 2015, 19:30:23 »
Ah la version Plague of Shadow elle est... velue ça c'est sûr. Quelle difficulté de fou.

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #989 on: 07 November, 2015, 19:46:57 »
J'ai adoré Plague of shadows perso, un an après avoir terminer le jeu  original, c'était un plaisir de retourner en terrain connu avec un gameplay totalement différent et plus exigeant (surtout au début de l'aventure) tout comme j'ai apprécié le scénario rigolo.
Après je n'aurais peut être pas accroché si j'avais fait l’extension juste après le premier loop.

Une fois la 2eme histoire terminée, on débloque le mode "défi" (speedrun, survie...) difficile et très sympa pour ceux qui en voudraient encore.