Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467882 times)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1005 on: 12 December, 2015, 23:49:22 »
Ce jeu n'arrive pas à me convaincre.
Ça mange à tout les râteliers sans pomper l'essence (ohoh) même des ainés.
Que Nintendo se sorte les F-zero du cul et redonne ses lettres de noblesse à ce genre trop délaissé !



Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1006 on: 13 December, 2015, 00:04:45 »
ouai, mais 15e aussi hein ;)

c'est un petit jeu sympa, qui n'est pas là pour remplacer F zero. je ne pense pas que ce soit son ambition :)

on se rapprocherait plus d'un astro go go en fait peut être

https://www.youtube.com/watch?v=Wc5Y6JlEq5I

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1007 on: 24 December, 2015, 11:56:09 »
Bon !
J'ai fini Xenoblade X (en tout cas l'histoire principale) et voici mon avis :
C'est un très bon jeu mais ce n'est pas le jeu que j'attendais.

Pour un J-RPG, l'histoire est vraiment en second plan et pas top du tout, en gros il y a quelques mystères qui planent et en plus ils ne révèlent pas tout à la fin du jeu. Peut-être il y a la réponse dans une quête annexe mais certaines sont horribles (collecte d'objets monstre à tuer au level 100 alors que nous on est bloqué au 60, niveau d'entente requis avec un PNJ débile ...)

La musique est à chier mais vraiment, il n'y a qu'une seule ville du coup on y passe du temps et on entends la musique en boucle, une musique chantée, quelle faute de goût, surtout quand on connait les musiques du premier xenoblade !!!

Les bons points, le monde à explorer est fabuleux, on a vraiment la sensation d'être sur une planète où tout est à découvrir et tout est magnifique. Il y a un côté addictif à tout explorer, faire des quêtes annexes etc

Bref je le conseille à ceux qui ne sont pas hermétiques aux RPG occidentaux, perso oblivion, skyrym, witcher etc j'ai jamais pu y jouer, je joue à ces jeux pour l'histoire. Si je veux de l'exploration je sors de chez moi... Si je veux faire des quêtes débiles je vais faire les courses...


Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1008 on: 27 December, 2015, 09:19:49 »
Le pere noel m'a offert une Wii U avec Super Mario Maker. Et ma vie est plus belle d'un coup  :-*

Question con car je n'ai pas encore la bete dans les mains, mais je suis intrigue : des jeux comme Shovel Knight, que je possede deja sur 3DS, je peux le telecharger sur Wii U cadeau ou je dois le repayer comme un connard ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1009 on: 27 December, 2015, 10:44:40 »
Le pere noel m'a offert une Wii U avec Super Mario Maker. Et ma vie est plus belle d'un coup  :-*

Question con car je n'ai pas encore la bete dans les mains, mais je suis intrigue : des jeux comme Shovel Knight, que je possede deja sur 3DS, je peux le telecharger sur Wii U cadeau ou je dois le repayer comme un connard ?

La réponse B. JULIEN !!

je dois le repayer comme un connard

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1010 on: 27 December, 2015, 11:54:59 »
Merci. Et joyeux Noel a tous !


"Sympa cette nouvelle manette Wii U, ca change !"

:D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1011 on: 27 December, 2015, 11:59:20 »
Il me semble qu'il y a un rabais de 30% ou un truc comme  ça quand tu possèdes déjà le jeu sur une machine non? Bon ça reste du vol mais c'est toujours ça de pris :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1012 on: 28 December, 2015, 14:54:13 »
Le mieux étant lorsque tu souhaiteras faire passer tes jeux console virtuelle Wii vers leur version Wii U.


- "Ah bon, il faut racheter ?"
- "Mais ne vous inquiétez pas, on vous fait un rabais, vous ne sentirez presque rien".


Il y a toujours possibilité de passer par le mode Wii de la Wii U (une gageure) pour en profiter sans upgrade, mais c'est dommage. D'autant plus que tous les jeux CV n'ont pas été transférés sur l'eshop (oui Faxanadu, c'est toi que je regarde)

Sinon et plus modiquement, j'ai subitement envie de me faire New Mario Bros U et plus particulièrement la version Luigi. Ne me demandez pas pourquoi celle-ci, je n'en sais rien. Sauf qu'après avoir regardé les prix... ben ça pique un peu en fait. Certains se sont faits un peu plaisir sur l'aspect "limité" de cette édition, c'est con.
Il y a un intérêt quelconque à se saigner d'un rein pour toper cette version la du jeu ou je peux toujours brûler un cierge pour le trouver en boutique ? Voire mieux : ça ne sert à rien et le jeu initial fait l'affaire ?

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1013 on: 28 December, 2015, 18:40:46 »
New Super Luigi U c'est l'équivalent de New Super Mario Bros U mais en difficile, 82 niveaux avec la physique de luigi qui glisse et saute plus haut (et Carottin), sachant que si tu le télécharge il faut impérativement NSMBU pour y jouer et après vérification, pas besoin NSMBU si c'est en version physique, et qu'il y existe depuis une version compilant les deux épisodes. L'équivalent d'un DLC en gros.
Si tu as déjà fait New Super Mario Bros sur DS et Wii, passe à autre chose, c'est ce que j'ai fait perso.
« Last Edit: 28 December, 2015, 18:44:15 by Ryudo »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1014 on: 28 December, 2015, 21:22:19 »
Cette manette est compatible avec mario kart 8 et super mario maker ?
http://www.amazon.fr/dp/B00ND0E5ZU/

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1015 on: 28 December, 2015, 21:45:25 »
Vraisemblablement non : http://www.journaldugamer.com/2014/10/09/pas-jouer-mario-kart-8-manette-game-cube/
Pour Mario Maker c'est sûr, la manette n'étant pas listée sur l'arrière de la boite dans le matériel compatible.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1016 on: 28 December, 2015, 23:15:45 »
Attention c'est pas une véritable manette GameCube mais un classic controller Wii déguisé. Du coup oui cette manette marche avec ces deux jeux (et tout ceux qui supportent les classic controller).

Le bordel que c'est tout ça n'empêche.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1017 on: 28 December, 2015, 23:54:25 »
Et surtout elle a une prise en main dégueulasse.
Ne te laisse pas avoir par son regard de game cube, elle en a pas la douce carresse ni le poignet aussi agile.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1018 on: 29 December, 2015, 07:17:02 »
Ok
Du coup vous me conseillez quoi comme manette ? J'ai eu une WiiU à noël et la tablette est juste une purge. Quant aux wiimotes, n'en parlons pas.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1019 on: 29 December, 2015, 07:55:02 »
Le Wii U controller pro. Une manette de putain de qu'elle est bien. Solide, bonne prise en main, pas cheap pour un sou, pour Mario Kart c'est du bonheur. Malgré le fait que les boutons de droite se retrouvent vers le centre de la manette, c'est pas inconfortable.

Après tu verras, la prise en main de la mablette, c'est n'importe quoi au début, mais finalement, on s'y fait plutôt bien.. Je préfère la mablette à l'ancien controlleur classic Wii tout plat. Avec Prosnie, quand on joue à 3-4, on se retrouve avec un controller pro, une mablette, et deux pads classics (à cornes) montés sur wiimotes, et tout le monde est très content.

Ce qui est déconcertant avec la mablette c'est d'avoir les mains super écartées, mais en fait, dans le creux de la main les sensations sont pas si éloignées d'une manette plus standard.
« Last Edit: 29 December, 2015, 07:57:03 by PeteMul »