Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467884 times)

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1020 on: 29 December, 2015, 09:00:05 »
45€ !
http://www.amazon.fr/Nintendo-2310866-Manette-Pro-Wii/dp/B009ACALCQ

S'il n'y a pas d'alternative sérieuse un peu moins onéreuse, l'achat d'une nouvelle manette attendra un peu :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1021 on: 29 December, 2015, 09:29:22 »
Euh arrêtez moi si je dis une bêtise mais cette manette c'est pas la même chose qu'un classic controller Wii branché sur une wiimote? Parce que dans ce cas si t'as déjà une wiimote on trouve des pelletées de classic controller Wii pour 10€ max dans les cash :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1022 on: 29 December, 2015, 19:03:10 »
Non, c'est pas pareil. L'emplacements des différents boutons et sticks ne sont pas identiques, et même au niveau de la prise en main et de la finition, je trouve la version Wii U plus agréable sous les mains. (Par exemple sur la Wii U, sous les deux pouces, tu as les sticks analogiques, alors que sur la version Wii, ces deux sticks sont en position centrale basse) Pour des questions de lourdeur et de plastique.


Mais ceci dit, oui, les classic controllers Wii sur wiimotes sont d'excellentes alternatives, comme je le disais plus haut. C'est un peu du chipotage.


Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1023 on: 29 December, 2015, 19:07:43 »
La différence majeure étant que la manette Wii U n'aura pas à être branchée à une wiimote pour être utilisée :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1024 on: 01 January, 2016, 11:38:32 »
Corollaire : elle marche SANS PILES DE MERDE A LA CON CHIER BITE.

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1025 on: 02 January, 2016, 18:44:00 »
Mon gamin a eu un modèle pro wii u en cadeau par des potes à nous. Le monde est merveilleux.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1026 on: 03 January, 2016, 14:01:34 »
Ah ha ha le mode co-op de Shovel Knight qui fait planter la Wii U ah ha ha ha *rire douloureux*

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1027 on: 03 January, 2016, 20:53:50 »
Vous avez une piste pour trouver Kirby à prix correct ? Il est actuellement à 30€ sur Amazon mais était affiché à 25 il y a quelques mois. J'espère secrètement le voir soldé mercredi mais j'ai peu d'espoirs...

Sinon Bayonetta 2 : très sympathique mais tellement brouillon qu'un grand écran s'impose. C'est simple, je n'y comprends parfois rien dès que l'action devient un brin confuse. Mais niveau réalisation c'est au top, et vu que le jeu est vraisemblablement court, il y a de quoi s'amuser un peu et me motiver à le terminer.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1028 on: 03 January, 2016, 23:44:13 »
Il était à 19€ chez Micromania mais seulement pour les membres premium (?).
Perso j'ai sauté sur l'offre d'Amazon à 25€, mais il est assez chelou à prendre en main. Je pensais y jouer avec ma fille mais c'est beaucoup moins fluide que Canvas Curse, du coup je passe mon temps à galérer et ça l'intéresse pas. J'imagine qu'il faut un minimum s'y investir pour arriver à quelque chose, mais si je prends un jeu Kirby c'est justement pour pouvoir y jouer à la cool et pour faire participer ma petite :)
Après c'est peut-être moi qui ne suis pas doué avec la synergie écran/mablette :D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1029 on: 04 January, 2016, 12:56:47 »
Je l'ai fini à 100% et je l'ai trouvé super sympa, mais je n'avais pas fait le canvas curse sur DS.
Le tout dernier défi où on se refait tous les boss, j'ai été obligé de demander à un pote de m'aider car impossible de battre le boss arbre en si peu de temps en solo.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1030 on: 06 January, 2016, 07:45:18 »
Vous avez une piste pour trouver Kirby à prix correct ? Il est actuellement à 30€ sur Amazon mais était affiché à 25 il y a quelques mois. J'espère secrètement le voir soldé mercredi mais j'ai peu d'espoirs...

Sinon Bayonetta 2 : très sympathique mais tellement brouillon qu'un grand écran s'impose. C'est simple, je n'y comprends parfois rien dès que l'action devient un brin confuse. Mais niveau réalisation c'est au top, et vu que le jeu est vraisemblablement court, il y a de quoi s'amuser un peu et me motiver à le terminer.

Il est passé à 17 € http://www.amazon.fr/Kirby-et-le-Pinceau-Arc-en-ciel/dp/B00UO4P16K/ref=sr_1_496?tag=cat-forum-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1452062224&sr=1-496

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1031 on: 07 January, 2016, 02:42:35 »
Sinon en ce moment, y à des mecs qui jouent à des niveaux de mario maker dans le cadre de l'AGDQ (awesome games done quick, marathon de speedrun divers et variés) qui ressemblent à une vision 8 bit de l'enfer, ni plus ni moins (y aura surement des VOD visible d'une manière ou d'une autres, sur la chaine twitch ou ailleurs).

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1032 on: 07 January, 2016, 07:37:00 »
...et tant que vous y êtes, regardez aussi LackAttack sur Legend of Zelda Nes, TheMexicanRunner sur Battletoads Nes (malgré ses fails) et la run folle de Super Metroid SNES en moins d'une heure avec deux types sur une manette (si, si, vous avez bien lu, chacun un côté)! :D

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1033 on: 07 January, 2016, 12:01:32 »
Vous vous en fichez surement, mais je viens de recevoir mon cadeau de Noel  :-*

Alors apres quelques branchements, une heure de mise a jour + configuration, tout marche au poil, et j'ai pu essayer mes griffes sur Super Mario Maker.

Ah mon Dieu quel pied ! Comme explique plus haut : j'ai eu un petit temps d'adaptation sur la tablette, vu l'improbable format, mais je suis comme un enfant il y a 20 ans, c'est incroyable. Merci Nintendo, c'est ce pourquoi je t'aime :)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1034 on: 07 January, 2016, 14:04:53 »
Donc ici à partir de 37h44 minutes pour le début de la run mario maker, et au bout d'une heure y à les niveaux "hard"....Et c'est complétement DEMENTIEL. Ca fait limite promo pour montrer le potentiel du jeu.