Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467796 times)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1080 on: 27 April, 2016, 14:33:08 »
Perso je compte sur Xenoblade Chronicles X pour m'occuper une bonne partie de l'année.

Je compte aussi acheter mon premier Humble Bundle Nintendo. Donc si vous êtes intéressé par Darksiders 2 (Wii U uniquement) et Rhythm Thief (3ds), faites moi signe.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1081 on: 27 April, 2016, 15:05:51 »
Starfox Zero est sorti la semaine dernière, je vais chercher mon exemplaire aujourd'hui, mais les retours ne sont pas fameux, en effet. Pire, il semblerait que le tower defense Starfox Guard livré avec l'édition limitée soit meilleur. C'est dire. Et les gens de dire "comprend pas, c'est Platinum qui l'a fait!", comme si le seul nom d'une boite servait à déterminer la qualité d'un jeu (coucou Treasure, From Software et Vanillaware!)...

Après, on est d'accord qu'il s'agit pour Nintendo de la même manoeuvre que pour Twilight Princess. Mais ce qui a changé, c'est que la WiiU n'aura eu que des remakes, aucun nouveau Zelda (ni Metroid, ni F-zero...). Même eux n'y ont pas cru, en leur console.
« Last Edit: 27 April, 2016, 18:38:49 by Overture1928 »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1082 on: 27 April, 2016, 20:13:44 »
Allons allons, on est sur Nes Pas tout de même. On ne va pas céder au marasme des masses. La WiiU a eu un MarioKart EXCEPTIONNEL, Bayonetta 2, des Donkey Kong et des Marios fabuleux, un Smash Bros qui a tout pété... Non ! Ne tombons pas dans le même piège que les grincheux aveuglés par Sonicrosoft.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1083 on: 27 April, 2016, 20:29:39 »
D'un autre coté, Nintendo a breveté une manette en forme de U  :D

http://www.tomshardware.fr/articles/nintendo-manette-u-flexible,1-59515.html

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1084 on: 27 April, 2016, 20:52:01 »
Ha mais je ne regrette pas une seconde mon achat, j'ai passé d'excellents moments sur cette console! Je rajoute surtout Yoshi's Wooly World, que j'ai vraiment beaucoup aimé! :D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1085 on: 28 April, 2016, 01:41:00 »
Certains jeu de NintendoLand sont un régal en multi. J'ai passé quelques après-midi entiers à me pêter de rire avec mes amis. :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1086 on: 28 April, 2016, 12:35:23 »
Oui pop pop pop pas de critique sur cette merveille. Mario Maker peut combler une vie de jeu, Mario Kart est merveilleux et magnifique. J'en suis d'ailleurs a la coupe en 200cc apres avoir eu les 3 etoiles partout. Bah BORDEL ce que c'est difficile. Rien a voir. On sent que ce petit mode 200cc n'est pas du tout prevu de base dans le jeu. Tous les virages deviennent caducs, on en prend plein la tronche.

Ca fait du bien d'avoir un VRAI CHALLENGE D'HOMME la ou je le trouvais vraiment simple sur les 50/100/150.

Et puis en HD, c'est a tomber. J'aime beaucoup :)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1087 on: 28 April, 2016, 13:03:14 »
Ah mais je suis d'accord avec vous, la Wii U a de sacrément bons jeux. Ça n'empêche pas que c'est une grosse vautre commerciale, plus que le GC en son temps.

D'ailleurs, il est amusant de comparer la trajectoire de la XOne et de la WiiU : un gros fail de communication au moment de l'annonce, est-ce cela qui a entraîné ensuite cette carrière calamiteuse au niveau des ventes ?

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1088 on: 28 April, 2016, 20:02:49 »
D'un autre coté, Nintendo a breveté une manette en forme de U  :D

http://www.tomshardware.fr/articles/nintendo-manette-u-flexible,1-59515.html

Je suis le seul à avoir des idées malsaines avec le design cette manette résolument *mature* ? *winkwink*

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1089 on: 03 May, 2016, 12:34:32 »
Quelqu'un est intéressé par un Darksiders 2 gratuit ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1090 on: 03 May, 2016, 20:09:27 »
D'un autre coté, Nintendo a breveté une manette en forme de U  :D

http://www.tomshardware.fr/articles/nintendo-manette-u-flexible,1-59515.html

Je suis le seul à avoir des idées malsaines avec le design cette manette résolument *mature* ? *winkwink*

Tu as surtout un rectum très souple.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1091 on: 06 May, 2016, 09:51:12 »
Ah mais je suis d'accord avec vous, la Wii U a de sacrément bons jeux. Ça n'empêche pas que c'est une grosse vautre commerciale, plus que le GC en son temps.

Vivement que tout le monde s'en rende compte, comme pour la GameCube, juste pour le plaisir de voir râler les gens "Tout le monde collectionne la wii U c'est trop cher gnagnagna" :P

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1092 on: 06 May, 2016, 10:44:47 »
Suis-je le seul a en baver des ronds de chapeaux en 200cc sur Mario Kart ? Ou peut-etre le dernier tout simplement :)

Et bien depuis hier j'ai ENFIN un truc qui m'a permis d'avancer en 3 *** : je ne prends plus aucun des raccourcis du jeu "classique". En les zappant, en suivant le circuit comme un cretin, en evitant les petits tremplins partout, c'est la promenade, et enfin le retour des etoiles.

Je commencais a desesperer.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1093 on: 06 May, 2016, 11:02:38 »
Ah mais je suis d'accord avec vous, la Wii U a de sacrément bons jeux. Ça n'empêche pas que c'est une grosse vautre commerciale, plus que le GC en son temps.

Vivement que tout le monde s'en rende compte, comme pour la GameCube, juste pour le plaisir de voir râler les gens "Tout le monde collectionne la wii U c'est trop cher gnagnagna" :P

Lapin compris.






Et non Taz, tu n'es pas le seul. Avec Prosnie on en a bien chié, surtout sur les coupes DLC (avec cette pute de Koopapolis) et il a fallu faire du travail d'équipe pour chopper les étoiles sans devenir fous.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1094 on: 06 May, 2016, 13:34:22 »
Ah ben je crois que j'ai même pas trois étoiles partout en miroir... il y a forcément UNE course maudite dans le championnat où tous les CPU se liguent contre toi. Dans les autres modes c'est gérables, mais en miroir (et à fortiori en 200) ça devient un peu du bol total et de l'opportunisme. C'est particulièrement flagrant quand tu finis premier à l'aise sur toutes les courses et sixième sur une seule, celle où tu t'es tout pris dans la gueule, où le CPU te balance des rouges quand il est deuxième et toi troisième (tout à fait logique...), quand il balance l'éclair SYSTEMATIQUEMENT quand tu es au dessus d'un précipice, et qu'il conserve précieusement une bleue pour le cas où tu serais premier. Le cauchemard. D'où ma théorie sur le niveau du CPU, qui augmente d'autant que tu gagnes facilement des courses. Et qui apparemment se vérifie avec ton histoire de raccourcis, faudra que je teste ça :)

Ah et totalement autre chose : quelqu'un a fini le monde couronne de Mario 3D World? J'en chie comme un polack alors que j'ai tordu le reste du jeu... pire que le dernier monde de Mario Galaxy. J'arrive à maitriser la première partie (encore qu'un accident est vite arrivé), mais arrivé aux boosters et aux bumpers avec les clés à récupérer c'est la panique, d'autant qu'il n'y a pas de checkpoint (enfin j'en ai pas encore vu...)
Si vous avez un tips :)