Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 467837 times)

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1140 on: 15 December, 2020, 20:22:23 »
Le vrai coup de génie de Nintendo avec "Mario Maker" (1 et 2) c'est de montrer au monde entier que faire un bon Mario avec de bon niveaux ce n'est pas si simple et que n'est pas Miyamoto qui veut.

Ce jeu c'est quand même 98% de niveaux de merde...

EDIT : Top Post PREND CA TAZ  ;D

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1141 on: 16 December, 2020, 14:40:56 »
Je vais de ce fait disparaitre avec les serveurs Nintendo...

:D

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1142 on: 25 February, 2021, 20:24:14 »
Dites les gars mon p'tit frère hésite entre une Wii et une Wii U. La seconde aurait sa préférence pour le peu qu'elle peut faire en plus. La différence de prix vaut-elle le coup? Faut-il privilégier une version 8 ou 32 Gb ou ça n'a pas d'importance? Merci par avance pour vos réponses :-*

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1143 on: 25 February, 2021, 20:44:18 »
Ah ben à choisir moi ce serait Wii U direct, hormis si tu veux jouer à des jeux Game Cube.

Et la sortie vidéo est bien plus propre.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1144 on: 25 February, 2021, 21:22:22 »
Wii U aussi. Pour la rétrocompatibilité, bien sûr, mais tu as aussi un paquet de jeux vraiment chouettes* que tu vas pouvoir désormais récupérer pour une bouchée de pain.
S'il a possibilité de trouver une 32gb pour un prix similaire, alors go, ça permettra de profiter de l'eshop plus sereinement. Pense juste à t'équiperune manette pro (y'a pas photo) ainsi que du matos Wii pour faire les jeux de cette console.

* il y en a un vraiment plus chouette que les autres, Breath of quelque chose je crois.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1145 on: 25 February, 2021, 21:59:23 »
S'il y a une grosse différence de prix entre la 8 et la 32Go, tu peux aussi lui caler un DD externe au cul ;)
Après ça dépend du matos sur lequel il veut la faire tourner, la Wii U sort du signal HD en HDMI, c'est pas négligeable. La Wii ne coute tellement plus rien que la Wii U doit rester le choix le plus onéreux, mais à moins de 80€ ça vaut le coup.

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1146 on: 25 February, 2021, 22:45:34 »
Merci beaucoup pour vos réponses. Wii U ce sera donc. Pika quand tu dis 80€ c'est simplement complète, en loose et sans accessoires? Merci

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1147 on: 26 February, 2021, 00:34:44 »
C'est totalement empirique mais sans connaitre le marché actuel, c'est juste le prix que je mettrais aujourd'hui (et 30€ pour une Wii) :)

Et après deux minutes à trainer sur leboncoin/cash ça me semble raccord, évite vinted c'est la foire au nawak :D
A priori elle est hackable sans avoir à trop bidouiller (l'avantage des consoles obsolètes), donc juste la console devrait suffire.

Edit : Un petit tuto au passage, tu peux même faire tourner les jeux GC, donc vraiment aucune raison de préférer la Wii (à part le prix)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1148 on: 26 February, 2021, 10:12:17 »
Merci  :)

Offline super8

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 277
  • Bonus Pute: 26
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1149 on: 26 February, 2021, 11:13:34 »
Merci ;) (je me posais un peu les mêmes questions que ton frère, par rapport à la Wii/Wii U. Il y a une poignée de jeux que j’aimerais bien tâter sur GC/Wii voir WiiU. Et pour 80€ pour les 3 supports réunis, c’est tentant).

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1150 on: 26 February, 2021, 11:29:27 »
Et du coup je vais peut-être ressortir la mienne pour tenter un petit hack, histoire de ranger la GC (la Wii est remisée depuis un bout de temps :D)

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1151 on: 26 February, 2021, 18:34:19 »
J'ai tipiaqué les deux pour faciliter :

la 1ere Wii se trouve à  20 balles,  tu prends la 1ere gen qui à 4 ports manettes GC  (et carte mémoire GC) : à toi le bonheur du full set GC et de ses accessoires (Odama et son micro,  4 swords/pac man jouable aux SPs /GBA, Donkey Konga. ..)
Et évidemment dun full Wii...

Une Wii U (80€ prix max) craquée pour ses jeux (n'oublions pas que pas mal de jeux Switch ne sont que des portages), et pour le délire de l'écran asymétrique  (qui me manque sur la Switch ) : tu blindes le reste en jeux Wii, l'avantage est que tu bascule tes nunchucks wii dessus ; )

En gros en te demerdant bien pour 150/200 balles t'as le full set GC WII et WIIU jouables avec leurs accessoires d'origine  8)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1152 on: 26 February, 2021, 19:31:43 »
J'en profite, ayant ressorti ma Wii tipiakée (la WiiU étant décédée...  >:(), pour demander si une bonne âme pourrait me rencarder sur ce qu'il faut pour faire tourner des jeux GC dessus  ;D (j'ai tout ce qu'il faut pour NES/SNES/SMS/MD/64)

Et ça se trouve "facilement" des iso de jeux GC ?

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1153 on: 26 February, 2021, 19:49:32 »
Et vous mettez une carte sd de combien pour une configuration optimale du coup ?

Faudra que je rebranche la Wii U un de ces quatre, ne serait-ce que pour une partie de Duck Tales.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #1154 on: 26 February, 2021, 20:24:41 »
J'en profite, ayant ressorti ma Wii tipiakée (la WiiU étant décédée...  >:(), pour demander si une bonne âme pourrait me rencarder sur ce qu'il faut pour faire tourner des jeux GC dessus  ;D (j'ai tout ce qu'il faut pour NES/SNES/SMS/MD/64)

Et ça se trouve "facilement" des iso de jeux GC ?

J'y connais rien.

Oui.