[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Pc-Engine] T'as un problème NEC?

<< < (23/23)

zanrek:
Je viens de remettre en marche un cdrom² qui marchait plus et je découvre les joies (assez limitées) de la system card2.0 sans aucun jeu. (On peut lire des cd audio... DES CD AUDIO!!!)

Bref, j'ai quand même gravé une galette pour voir que tout fonctionnait (Last Alert ou Red Alert selon le titre).

Du coup vous auriez quelques jeux à me conseiller? (si possible pas trop ruineux).

Dans un premier temps du CDRom (vu que je n'ai pas la system card 3.0), et pourquoi pas dans un second temps du Super CDRom...

Merci :-)

wonderpanzer:
Sapphire, dès que tu as l'arcade card (à graver, car bonjour le prix)

Fungus:
La bibliothèque CD-ROM² tout court est assez pauvre à vrai dire, malgré la promesse du support CD. Les bons titres commencent vraiment à débarquer avec l'arrivée du SUPER CD-ROM² (Rondo of Blood, Ai Cho Aniki, Lords of Thunder, Gates of Thunder, Snatcher). Je pourrais proposer Las Armaggedon mais c'est surtout pour la musique à vrai dire :

bastoune:
Tu as en CD-Rom² le jeu Download 2 qui est un bon shoot'em up.



fiend41:
la Nec était depuis longtemps (avant l'inflation retrogaming généralisée)  la console qui se portait déjà bien niveau tarots même du temps d'Ibazar  les prix étaient déglingos (pire pour la console Marty/fmtowns).     mes prunelles resteront  , Parasol stars.. en loose..,    le module Laseractive,   et une Pcengine LT en boite..

malgré un prix vers 260€ et des douanes assurées  cause magouille espagne andorre pas claire de leur société,    le Terraonion semblait idéal...   mais en plus il n'est pas si fiable...  par ex, https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=64708   et il faut y aller à la menace de missile nucléaire pour le SAV...

je lisais depuis, et pourtant il s'agissait d'émulation que le meilleur système pour des jeux pce cdrom2/scd,   était une Wii  ???

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version