[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Pc-Engine] T'as un problème NEC?

<< < (2/23) > >>

High_Cobra:

--- Quote from: Gabbersteff on 27 May, 2011, 15:38:21 ---(et si quelqu'un a des doigts de fée et veut essayer de réparer mon linker PCE, il est prié de se manifester à la Caisse Centrale par MP)



--- End quote ---

Il a quoi exactement ton linker ?

Fungus:
Si l'on commence à donner ses petites listes, je vais être obligé de faire ressortir mes vieux démons. Comme rappeler tout le bien que je pense de Strip Fighter II, alias le Street Fighter avec des putes. Où chaque victoire est un effet en moins sur le corps d'une jeune naïade digitalisée et déjà peu vêtue au départ. Une merveille.

Et je coupe court à tous ceux qui vont nous sortir à la pelle du Super Star Soldier, du Download ou du Gunhed. Tss tss. Les hommes avisés savent la quintessence du shoot sur cette consoles se nomme Super Long Nose Goblin, Coryoon Child of Dragon, Magical Chase ou Toilet Kid (ton caca est une arme). Moins de vaisseaux et plus de gobelins/dragons/chiottes volantes.

Garburesteff:

--- Quote from: High_Cobra on 27 May, 2011, 17:41:43 ---
--- Quote from: Gabbersteff on 27 May, 2011, 15:38:21 ---(et si quelqu'un a des doigts de fée et veut essayer de réparer mon linker PCE, il est prié de se manifester à la Caisse Centrale par MP)



--- End quote ---

Il a quoi exactement ton linker ?

--- End quote ---

La carte ne se lit pas quand je la mets dans la console (écran bleu comme s'il y avait rien). Sinon elle est reconnue par le pc et je peux mettre des roms dessus...

wonderpanzer:

--- Quote from: Fungus on 27 May, 2011, 19:44:00 ---Si l'on commence à donner ses petites listes, je vais être obligé de faire ressortir mes vieux démons. Comme rappeler tout le bien que je pense de Strip Fighter II, alias le Street Fighter avec des putes. Où chaque victoire est un effet en moins sur le corps d'une jeune naïade digitalisée et déjà peu vêtue au départ. Une merveille.

Et je coupe court à tous ceux qui vont nous sortir à la pelle du Super Star Soldier, du Download ou du Gunhed. Tss tss. Les hommes avisés savent la quintessence du shoot sur cette consoles se nomme Super Log Nose Goblin, Coryoon Child of Dragon, Magical Chase ou Toilet Kid (ton caca est une arme). Moins de vaisseaux et plus de gobelins/dragons/chiottes volantes.

--- End quote ---

je plussoie fortement l'ami émophile sur le nude fighter (en versant une larme de joie en me rememorrant les joutes épicolubriques autour d'un godet d'alcool frelaté qui furent notres lors de notre birthay au festinec  ;))

et j'en rajoutte une couche :

-dragon spirit et saber pour tout ceussent qui n'aiment le xevious style (qu'est ce que j'ai pu m'y ruiner en arcade)

-legend of hero tonma dont les musiques et les grafs trognons kawais resonnent encore dans les esgourdes de ma ptite de 2 ans  :-*

-cadash qui est formidable en coopé (et dont les musiques répétitives font saigner les oreilles de fungus  ;D)

-splaterhouse of course pour les fanas d'evil dead et jason va chercher du bois un vendredi 13.

mais je prend surtout mon panard sur ghouls'n ghost ou 1941 à deux sur la version radiateur de nec  8) (et battle ace aussi, mais parait que je suis le seul)


là, j'ai un trou, j'suis au taf, et j'm'en va pisser aussi...

Yug:

--- Quote from: Fungus on 27 May, 2011, 19:44:00 ---Si l'on commence à donner ses petites listes, je vais être obligé de faire ressortir mes vieux démons. Comme rappeler tout le bien que je pense de Strip Fighter II, alias le Street Fighter avec des putes. Où chaque victoire est un effet en moins sur le corps d'une jeune naïade digitalisée et déjà peu vêtue au départ. Une merveille.

Et je coupe court à tous ceux qui vont nous sortir à la pelle du Super Star Soldier, du Download ou du Gunhed. Tss tss. Les hommes avisés savent la quintessence du shoot sur cette consoles se nomme Super Log Nose Goblin, Coryoon Child of Dragon, Magical Chase ou Toilet Kid (ton caca est une arme). Moins de vaisseaux et plus de gobelins/dragons/chiottes volantes.

--- End quote ---

Ah oui, mais tellement plus dur à trouver, et encore moins à un prix raisonnable :(

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version