Author Topic: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition  (Read 54281 times)

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #60 on: 07 June, 2011, 19:38:01 »
Radical : Non non, ils ont juste montré le pad mais c'est une nouvelle qui sortira en 2012.



J'ai RIEN compris.

Ça a l'air cool hein, mais j'ai rien compris.

Edit : ah donc il y a bien une nouvelle console. Merci Nintendo pour votre clarté.

Putain c'est clair ..... j'avais pas tout saisi, j'ai raté le passage où ils ont "montré" la console ? j'ai vu juste la manette ..... bref j'ai dis de la merde juste avant maintenant je comprend mieux c'est une nouvelle console complète quoi ;D

Je quote Mioux en top post ça peut aider  :D

Putain les gars de Nintendo ont été tellement peu clairs qu'il a fallu que les journalistes sur place twitpic-ent aux autres :

http://twitpic.com/58bwpd

http://twitpic.com/58bvf0

Donc c'est bien une nouvelle console : http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173491p1.html



« Last Edit: 07 June, 2011, 19:39:53 by Radical »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #61 on: 07 June, 2011, 19:39:18 »
Ils ont juste présenté une manette, Wii-U, qui sera LA manette de la prochaine console (sans nom), et compatible avec la Wii en attendant.

Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi.

Hebus : Les jeux Lego sont meilleurs que 80% des autres productions, même s'ils se ressemblent tous un peu, et ce sans forcément aimer les petites briques hein. Donc le truc City là, je l'attends, ça peut être sympa.

Edit : Ah, on me signe que non... Wii U est bien le nom de la nouvelle console. Et c'est à chier.
« Last Edit: 07 June, 2011, 19:43:03 by Bodom »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #62 on: 07 June, 2011, 19:48:12 »
Wé wé wé. Lego, wooooohoooo, trop bien. Et Darksiders 2, woooohoooo, et Arkham machin truc là, ouaaaaaah.

Non, définitivement non.
Pendant de nombreuses années je me suis demandé comment décrocher des JV récents qui me bouffaient du temps et de l'argent, alors que je n'avais jamais les deux à la fois.
Ben finalement ca vient tout seul, petit à petit, au fur et à mesure que je me déconnecte de ce monde.
Après je comprends que certains aient le zizi tout dur hein. L'écrat de génération se fait finalement sentir. :(

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #63 on: 07 June, 2011, 19:53:20 »
Une nouvelle console pour faire tourner des jeux qui ont quelques années.  :D

fuckyeah ! On va rester sur PC hein  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #64 on: 07 June, 2011, 19:53:50 »
Je suivais la conférence sur mon iphone en faisant mes courses. Du coup je n'avais que le tweet sans image. Et bien je vous assure que je n'ai RIEN mais alors RIEN compris de ce qui était dit.

En fait j'ai carrément cru que c'était un nouvel accessoire comme Wii fit, quand ils ont dit qu'on pouvat mettre un flingue en plastoc comme sur la wiimote.

Quote

On peut la placer sur un accessoire en forme de fusil pour viser. L'utiliser avec Wii Fit. Wii U peut aussi faire du Video Call.

Ce sera compatible avec tous les accessoires déjà dispos pour la Wii.

6h53
Le contrôleur a une caméra, un accéléromètre, des gâchettes à l'arrière, etc. Un vrai contrôleur hybride entre la manette et une tablette tactile.

Croyez moi, entre le rayon petits pois et pain de mie, mon esprit était tout chamboulé.

J'attends donc les retours sur les sites parce que là...

Edit : bon, les forums de GK m'éclaircissent un peu plus. Cela étant, on est un peu trop en amont de la chose pour se taper le cul par terre niveau jeu et possibilités réelles de la chose niveau gameplay.

Et la console est drolement choupinette avec son air de EVE de Wall-E.

En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...
« Last Edit: 07 June, 2011, 20:03:01 by Gabbersteff »

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #65 on: 07 June, 2011, 19:57:38 »
Boujour la manette à 100 $ minimum...

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #66 on: 07 June, 2011, 19:59:02 »
Une nouvelle console pour faire tourner des jeux qui ont quelques années.  :D

fuckyeah ! On va rester sur PC hein  ;D

??? Lesquels? Parce que les jeux cités ne sont pas encore sortis hein.

Hébus : tu vieillis trop vite, que veux-tu?

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #67 on: 07 June, 2011, 20:00:05 »
Pour résumer :

La wii U est bien une nouvelle console. Compatible avec les jeux Wii. La manettes a un ecran tactile, un micro, une camera des haut parleur. La console peux streamer la video et l'audio directement sur la manette, permettant de passer le jeux de la télé à la manette (Skyward Sword, dans mon lit \o/)

Console HD donc, heureusement, pas de spec, mais des trailers montrés sont pas du tout dégueux. Annoncé Darksider II, Arkham Asylum II, Ghost raycon Online, tekken (waiwai), plein de jeux EA (partenership entre EA-Nintendo) toussa toussa.
Ha ça a parlé de BF3 aussi.

On à entrevu la console (sous la télé pendant une vidéo de la conf) mais effectivement pas de precision sur cette dernière. Specs pas définitive? Secret encore a dévoilé? On ne sais point.

Et Skyward Sword est sacrement beau p'tain.

EDIT :

Je peux comprendre BuBus, pas de plateformer, de jeux choupi. Que du violents, du FPS et du maron-gris. mais j'ai aucune peur la dessus, c'est une console Nintendo, on va en avoir a la pelle.

Et puis sur 3DS pendant ce temps, Luigi's Mansion 2 \o/, un mario kart, un starfox et un Super Mario Bros 3DS qui à l'air de déchirer GRAVE!
« Last Edit: 07 June, 2011, 20:01:42 by Sirithang »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #68 on: 07 June, 2011, 20:00:51 »
Ha oui cesont des jeux pas encore sortis je confond

BF3 ? lolilol. Soit elle est super puissante soit ça sera au rabais. sur PC ça tourne sur une 580 (bon ok pas optimisé, version alpha tout ça)
« Last Edit: 07 June, 2011, 20:04:03 by Tog »

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #69 on: 07 June, 2011, 20:08:28 »
Sauf que Tog, faut pas oublier que les GPU de console sont gonflé à Bloc. Ce sont des chips conçu spécialement pour la console, en recherche interne d'un des fabricant (AMD / nVidia) qui bien souvent sont ultra optimiser pour le rendu de jeu (extension shader inexistante sur les version pc, driver étant au minimum, cadence à mort).

Donc quand une console sort, son GPU explose bien souvent 90% des GPU contemporains. Les consoles pèchent plus sur les CPU et la RAM. (sauf la PS3 qui a un CPu de tueur, potentiellement le CPU le plus puissant actuel mais une putain d'horreur a programmer donc sous sous sous utiliser, et un GPU de merde rajouté en dernière minute pas du tout optimisé justement).

Après aucune idée des specs encore, et je sais pas si tendo a foutu le paquet la dessus. Mais c'est pas du tout impossible que BF3 tourne aussi bien que sur pc si ils l'ont fait, après tout il tourne au rabais sur 360/ps3 qui ont maintenant 5 ans dans les dents. La on parle d'une console pas encore sortie.

C'est pas du tout impossible qu'elle soit aussi à peine plus puissante qu'une Wii.

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #70 on: 07 June, 2011, 20:13:13 »
En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...

Mon clone !  ;D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #71 on: 07 June, 2011, 20:21:12 »
Sauf que ça a l'air de se jouer comme GTA. A voir.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #72 on: 07 June, 2011, 20:31:58 »
Sirith>niveau puissance: la génération HD actuelle.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #73 on: 07 June, 2011, 22:01:56 »

En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...


 :D ben c'est là tout le souci. On en fait un, on a l'effet, "ah c'est marrant !", et en fait c'est toujours pareil. Ce qui est con parce qu'il y a du potentiel pour un truc sympa.

Hebus : marrant, moi j'ai eu exactement ton sentiment pendant toute la période 3D moche genre de la PS/N64 à la sortie de la DS. Les jeux hyper réalistes ne me font pas plus envie que cela mais le retour de la plate-forme à l'ancienne, le tout type DS ou certains jeux Wii me redonne le goût. Et pour la WiiU j'attends de voir.

Du coup pour revenir à l'E3, des retours sympa de testeurs ? Des articles bien foutu sur ce qui a été évoqué ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #74 on: 07 June, 2011, 22:04:15 »
Moi, pour l'instant, j'aimerais bien avoir un peu plus de détails pour ça.