Author Topic: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.  (Read 9106 times)

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Hop.

Vu que j'ai du temps (trop) et plein d'Internet accessible, je me remets doucement à la rédaction du big dossier Amiga dont je vous parle depuis la v1 ;D.

Donc pour le moment, je rédige sur google Docs. Et j'ai besoin de toi, [NES-Pas?].

Il me faudrait une paire de relecteurs volontaires, voir si ce que je pond est compréhensible. Attention, je précise tout de suite que c'est technique et ça pique le cerveau.

D'autre part, un membre du fofo avait contribué en écrivant un beau pavé sur l'utilisation d'une CF et de WinUAE pour créer les disquettes. Suite à la perte du fofo et de tous mes MP, je ne sais plus qui s'était. Mea maxima culpa. Qu'il ou qu'elle se fasse connaitre pour que cet oubli soit réparé.

Enfin, si Bats pouvait contribuer pour me faire un topo sur son super lecteur de SD de la mort mortelle, ça pourrait faire un complément choupi tout plein.

merci, gens.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #1 on: 19 July, 2011, 14:23:35 »
Ah c'est génial ! Depuis le temps qu'on attend un dossier sur ce sujet  ;D
Je veux bien aider pour la re-lecture même si en ce qui concerne les termes techniques je ne serais pas au point. :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #2 on: 19 July, 2011, 15:08:20 »
Je suis volontaire pour un peu de lecture.

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #3 on: 19 July, 2011, 16:28:29 »
Vos candidatures sont bien enregistrées, nous y donnerons suite dans les meilleurs délais. ;D

dans la pratique, le plus simple est encore que je vous ouvre le partage sur Google Docs, donc me faut vos @gmail.

Je pense avoir fini le plus gros de l'écriture d'ici la semaine prochaine. ça va manquer d'images, par contre. :D

Offline Shadowwmax

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Bonus Pute: 28
  • Cadencé à 3.25Mhz
    • Maxime's website
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #4 on: 20 July, 2011, 00:21:10 »
C'est moi qui avait commencé la partie avec "comment utiliser et recréer ses disquettes et installer un workbench avec une carte et un adaptateur CF vers 2.5" IDE et winUAE".

Mon A600 arrive en fin de vie, du moins il démarre après un "temps de chauffe" assez variable, surement doute une sombre histoire de condensateurs a changer. Je peux quand même tenter de reprendre la manip histoire de finir ce qui est commencé (et de la rendre plus compacte, et avec des photos) :) !

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #5 on: 20 July, 2011, 00:25:47 »
Ouiiiii c'est vrai ! Je me souviens !

Re-bienvenue à bord, si tu veux reprendre ta partie du dossier, moi je dis banco. J'ai déjà amplement à faire avec le reste... :P

Offline Shadowwmax

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Bonus Pute: 28
  • Cadencé à 3.25Mhz
    • Maxime's website
Re: [ Dossier en travaux ] L'amiga, ses disquettes, son oeuvre.
« Reply #6 on: 23 July, 2011, 05:09:48 »
Et voila, j'ai fini d'écrire ma partie, si y'a des trucs à virer/modifier/tourner autrement...  :P !
« Last Edit: 23 July, 2011, 05:12:52 by Shadowwmax »