Author Topic: [Site] Et après ?  (Read 65717 times)

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Site] Et après ?
« Reply #90 on: 05 October, 2010, 20:51:11 »
Putain 7 ans pour s'apercevoir que le manifeste est truffé de fautes.

7 ans...

T_T

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Site] Et après ?
« Reply #91 on: 05 October, 2010, 23:02:00 »
Nous étions subjugués par le fond.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Site] Et après ?
« Reply #92 on: 05 October, 2010, 23:04:08 »
Exactement.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Site] Et après ?
« Reply #93 on: 08 October, 2010, 13:58:34 »
C'est hallucinant ce bonus pute, je viens de m'apercevoir que dès que Dragver lâche deux posts, il se chope un bonus négatif, boooooooom headshot!!!  ;D
Ou alors il a créé un double compte et se martyrise toutes les 3 heures, c'est pas possible autrement?

tiftif

  • Guest
Re: [Site] Et après ?
« Reply #94 on: 08 October, 2010, 14:20:36 »
C'est ce qui m'interpelle aussi. Personnellement je ne vois pas en quoi ses posts (sur cette version du moins) peuvent lui valoir de se faire descendre à ce point...
À mon avis c'est plus lié au fait que se foutre publiquement de sa gueule soit devenu une sorte de norme ici et le BP (c'est apparemment sa seule utilité) est apparemment un excellent outil de le faire savoir ::)

Et qu'on ne me sorte pas "faut pas prendre ça au sérieux, c'est pour déconner, grandis un peu", parce que se retrouver à -80 pour absolument rien, pour moi c'est de l'acharnement (même si (et tant mieux pour lui) il semble s'en foutre et prendre ça plutôt bien).
« Last Edit: 08 October, 2010, 14:25:39 by tiftif »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Site] Et après ?
« Reply #95 on: 08 October, 2010, 14:32:57 »
Même s'il s'est "amélioré" par rapport à l'insupportable Dragver qui indentait chaque ligne, force est de constater que la grosse majorité de ses posts sont encore des one-liners inutiles et pas drôles. Cela dit l'énergumène a déjà montré qu'il pouvait faire preuve de pertinence, donc tu peux garder espoir qu'il reparte dans le positif un jour...

Après, je pense que son passif ici ne doit pas être étranger non plus à son taux de BP  ;D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Site] Et après ?
« Reply #96 on: 08 October, 2010, 16:22:15 »
C'est le problème : il s'est largement calmé et est devenu un membre normal. Il sort quelques one liners inutiles, certes, mais pas tant que ça. Alors même qu'au début de l'apparition de ce système il postait quand même utile, il s'est retrouvé directement à - 10. Je trouve dommage qu'il se fasse tirer dessus uniquement pour son passif et non pour ses activités actuelles. Il a fait pas mal d'efforts, et même si quelques défauts persistent (non mais sans déc, googler pour le topic des citations ::) ) il a quand même vachement évolué. Et ça mérite d'être souligné. Et je rappelle que j'étais le premier à ne pas le supporter à son arrivée.

PanterA

  • Guest
Re: [Site] Et après ?
« Reply #97 on: 29 October, 2010, 04:36:36 »
J'ignore si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais :

J'ai voulu poursuivre mon dossier "Monter sa MameCab avec un bras cassé et une couille molle", mais malheureusement, les prémices se trouvaient sur un disque dur externe qui a jugé bon de vouloir se battre avec mes escaliers. Bien mal lui en a pris, j'ai tout perdu. Afin de m'éviter la peine de tout reprendre, est-ce qu'un membre à qui j'aurai pu l'envoyer (pour un avant goût, ou une correction éclair) l'aurait encore dans un coin de son merdier ?

Ensuite, puisque je déteste me relire, si des âmes se sentent de jouer le rôle du correcteur (afin d'en soulager Hebus San, jusque là mon Bernard Pivot de référence), qu'elles me contactent par message privé :).

Merci d'avance mes mignons !

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Site] Et après ?
« Reply #98 on: 29 October, 2010, 06:39:46 »
MP. ;)

PanterA

  • Guest
Re: [Site] Et après ?
« Reply #99 on: 29 October, 2010, 06:43:45 »
Sto, tu es magique ! Merci beaucoup ! :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Site] Et après ?
« Reply #100 on: 29 October, 2010, 07:19:11 »
De rien.
Avec GMail, je tagge automatiquement et j'archive mes mails d'alerte MP Nespas, comme ça, je peut remonter dans les archives, même d'une version d'un forum à l'autre (et en plus de ça, j'ai un moteur de recherche puissant pour aller chercher dedans).
J'ai commencé à faire ça lors de la commande groupée de GB Light, et je ne m'en passe plus. ;)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Site] Et après ?
« Reply #101 on: 27 November, 2010, 23:57:06 »
Est-il envisageable d'avoir une page montrant tous les contributeurs d'articles, critiques, etc. ? Et qu'on puisse voir la liste de leurs écrits ? En gros, une page qui envoie sur ensuite celles de chaque rédacteur, comme quand on clique sur les pseudos. Le trucs c'est que là il faut déjà trouver un article de la personne concernée pour voir les autres...