Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 615957 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #555 on: 15 July, 2012, 18:15:15 »
Le pack Batman à -83%, c'est les deux jeux ?
Pas de pack visible dans mon pays, et chaque jeu est à -66%... :(

Je vois les 2 dans le pack,avec toutes les extensions, et les jeux seuls avec 66% de réduction

C'est l'image de ce que j'ai sur steampowered (c'est trop gros pour être affiché)

http://www.webpagescreenshot.info/img/52413-715201271336PM

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #556 on: 15 July, 2012, 18:28:50 »
Edit: encore ce problème de paiement alors que je suis à l'étranger. Personne pour m'acheter et m'offrir gentiment Batman Arkham Asylum+City + Harley Quinn's Revenge (3 items dans le chariot), avant que l'offre se termine ? Remboursement via Paypal dès demandé. Merci d'avance !
Sivouplé© !
(Mon pseudo Steam est sto7. Et mon profil ici.)
« Last Edit: 15 July, 2012, 18:33:27 by Sto »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #557 on: 15 July, 2012, 18:35:28 »
Tu peux pas payer par paypal ?

Mais sinon, je peux te les prendre

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #558 on: 15 July, 2012, 18:37:03 »
Non, vérification du pays et de l'adresse du compte avec Paypal aussi...
Je veux bien s'il-te-plaît ! :-*

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #559 on: 15 July, 2012, 18:40:26 »
Ca fait 19€69, tu veux pas le pack complet à 22€49 ? [/vil tentateur ;D]

EDIt : Bon comme tu réponds pas et que la promo se termine incessamment sous peu, je prends que les 3 là :D
« Last Edit: 15 July, 2012, 18:51:20 by mioux »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #560 on: 15 July, 2012, 19:09:14 »
Pour ceux qui aiment "Portal" en ce moment en vente flash y a "QUBE" un puzzle game à la Portal donc à 3,75 Euros à la place de 14 euros habituel c'est du lourd à priori  :)

Un test :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016280-q-u-b-e-test.htm




Ah et sinon y a Legend of Grimrock à 5,59 Euros ....

un test

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016880-legend-of-grimrock-test.htm

Oui j'ai acheté les deux  ;D

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #561 on: 16 July, 2012, 08:20:07 »
Legend of Grimrock, si tu aimes le genre, c'est sacrement de la balle quand même :3

Je devais avoir 15h de jeu sur ma version non steam, et je l'ai reprit là, juste pour l'avoir dans steam (avec les succès :D). Les 4 petits gars de chez Almost Human ont vraiment fait un super boulot. (en même temps ils viennent de chez Futurmark(Shattered Horizon) et Remedy quoi...)

Et là l'éditeur de carte va arriver en alpha (et il est ultra simple d'utilisation), et ils commences à produire de l'assets pour un nouveau produit (extensions/nouveaux jeux dans l'univers qu'ils ont quand même pas mal devellopé... http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120415120746/grimrock/images/8/8a/Legend_of_Grimrock_World_Map.jpg)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #562 on: 16 July, 2012, 15:35:43 »
J'ai craqué sur QUBE hier, pour le prix dérisoire, ça m'a l'air super sympa! Et je me suis offert Trine 1 et 2, et Bastion ce matin. Yummy!

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #563 on: 17 July, 2012, 00:37:49 »
OK Mirror's Edge vient d'être voté comme la prochaine promo à -75%. Et il fait partie des jeux que je souhaitais me procurer.
Et bien que je viens de résoudre mon problème de paiement à l'étranger (créer un compte PayPal japonais, supprimer ma carte Visa du compte français puis l'associer au compte japonais, pour pouvoir payer sur mon territoire), un autre problème se pose dans le cas de Mirror's Edge: il n'est tout simplement pas disponible dans ma région... Quelqu'un pour m'aider ?
Edit: ah bah non en fait, le compte Paypal japonais marche pas mieux. S'il vous venait l'idée de m'offrir Cave Story+ à 2.5$ aussi... ::)
Edit: merci Link pour Mirror's Edge, on est arrivés trop tard pour Cave Story, ça sera la prochaine fois. :)
« Last Edit: 17 July, 2012, 01:15:45 by Sto »

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #564 on: 17 July, 2012, 08:21:33 »
Sto, fait péter un mail quand tu veux des trucs Steam, je les regarde super souvent et je pourrai donc te prendre ce que tu veux dans les temps normalement...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #565 on: 17 July, 2012, 09:21:12 »
Ah OK, super, merci pour l'info.
Pour cette fois, je (mon portefeuille) (ne) remercie (pas) Akva et Link, qui m'ont permis d'obtenir respectivement le pack Batman, et Mirror's Edge, sachant que j'avais installé ces jeux l'avant-veille de façon hem-hem, afin de les tester un peu (verdict : ça tourne très bien sur mon Mac, encore mieux depuis que j'ai installé Windows Seven et les derniers drivers NVidia, mais carton rouge au support des contrôleurs USB), avant de me les procurer de façon plus légale.
J'aurai zappé Cave Story+ à cause d'une N-ième erreur de paiement côté Steam. Sans oublier Darksiders pour lequel je ne me suis pas décidé à temps.
En résumé, les soldes Steam, c'est le mal.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #566 on: 18 July, 2012, 19:56:14 »
Bioshock 2 terminé. c’était très bien.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #567 on: 19 July, 2012, 03:05:33 »
D'ailleurs son extension (L'antre de Minerve) est vachement bien aussi. Quelques petites nouveautés, une histoire complémentaire et des lieux inédits. Le tout pour une durée de vie acceptable (4/5h en fouillant)

Hésitez surtout pas  ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #568 on: 19 July, 2012, 14:05:45 »


Allez j'en remets une couche sur DayZ, qui me fait grave grave envie (alors que je viens d'acheter Dark souls à AkVa... la vie est dure parfois) : la jolie preview de Gamekult.

Et pis une citation d'un joueur que j'ai trouvée hyper motivante :
Quote
Je suis dessus depuis 1 semaine. C'est simple je ne décroche pas. Ce jeu est la plus grande, la plus immersive, la plus stressante, la plus gratifiante et la plus surprenante aventure vidéoludique qui m'ai était donné de vivre. Je suis ACCRO. Ca fait 4 jours que je joue avec le même personnage (c'est déjà beaucoup !), et je peux vous dire qu'il a vécu de ces aventures ... Pour résumé, il a débuter par 45 minutes de fusillade féroce à Elektro, d'où il est sorti à peine vivant avec un M16, une carte, une montre, un peu de bouffe, de boisson, un Alice pack, et une gourde. Déjà pas mal. Il est ensuite parti bourlinguer quelque temps dans les terres, pillant les villages infesté de zombi, avec la peur au ventre de croisé des joueurs, récolte quelques trucs en plus (couteau à dépecer, hachette pour le bois etc ..) Puis un seul putain de zombi, une erreur de ma part, qui me coûte une fracture de la jambe. J'abat ce zombi, au sol. Me voilà avec la jambe cassé, à ne pouvoir que ramper, dans un village paumé au nord ouest, seul, avec aucun matériel médical pour me soigner cette vilaine fracture (Morphine injector) ... J'ai vraiment hésité, chaque seconde, à me suicider, pendant que je campais, allongé, l'entrée du village en espérant qu'un autre survivant passe par là, que je pourrais l'abattre et qu'il aurait de la morphine sur lui. J'ai passé là bien 3 ou 4 heures. Jusqu'à ce qu'au loin, j'entende des bruits de moteurs qui se rapproche. Hors de ma vision, je me déplace de fourré en fourré, lentement, pour voir ce que c'est. Et voilà que je vois 2 tracteurs, avec deux types qui en sortent, pour aller piller les maisons. Je prends mon courage à deux mains, sneak à la metal gear, la peur au ventre, et arrive à voler dans leur dos un tracteur ! Je file vers le sud, vers Elektro, déboule en plein centre, roulant sur les zombis, pour aller me fourrer dans la vitrine de l'hopital, et rampe vers les caisses de matériel médicaux. Je me soigne, et repart aussi vite a bord de mon tracteur, sous des feu nourris d'un sniper posté je ne sais où à l'extérieur de la ville.
Et ça, ce n'est qu'une partie de mon histoire avec ce personnage. Je vous passe ensuite le crash en tracteur, la filation d'un bandit avec un DMR (une des meilleure armes du jeu) pendant 25 min jusqu'à le tuer d'une balle dans la nuque à bout portant sans qu'il s'y attende et lui voler tout son matos. Je suis actuellement quelque part dans les terres, et je cherche désespérément une boite d'alumette afin d'être autonome pour la nourriture et ne plus avoir besoin d'aller risquer ma vie en allant piller un supermarché dans une ville infesté d'autres survivants (la boite d'alumette permet d'allumer du bois, qu'on coupe avec une hachette, pour ensuite faire cuire de la viande chassé sur les animaux et depecée grâce au couteau à dépecer. Cette viande est la seule source réelle de "soin" du jeu, avec la transfusion sanguine, mais il faut être deux).

Après que j'aurais mes allumettes, j'irais à la recherche d'une tente pour stocker des vivres et du matériel, et pourquoi pas partirais en quête d'une boîte à outils et de pièces pour réparer un véhicule.

Ce jeu . Est . Une . TUERIE.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #569 on: 19 July, 2012, 15:21:51 »
Ferme là bordel  ;D

J'étais déjà à 2 doigts hier d'acheter "Arma 2" pour essayer ce mod suite à la lecture du dossier "gamekult" :)

A priori les rumeurs disent qu'il devrait sortir en "stand alone" à la rentrée, peut être en "free to play" (mauvaise idée d'après moi), dans le genre trip à plusieurs pour survivre ça doit être TOP
« Last Edit: 19 July, 2012, 15:24:08 by Radical »