Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 616014 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #690 on: 26 May, 2013, 18:25:04 »
Metro Last Light, c'est comme Metro 2033 mais en mieux et assez flippant. 

On fait pas le mariole pendant les sorties en surface.   :D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #691 on: 27 May, 2013, 10:26:36 »
Il me tente méchamment. quand tu as connu la griserie d'un STLAKER ouvert, déprimant, flippant, celui-ci ne fait pas tâche à côté ? C'est le côté linéaire qui me fait peur. Par contre le mode Ranger (en DLC grrrr...) a l'air de défoncer !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #692 on: 27 May, 2013, 10:55:59 »
j'en ai entendu de très mauvaises critiques (metro en moins bien) j'avais adoré le premier, je pense que je prendrais celui-là pour les villes souterraines, et les sorties (ces graphismes putain !).

averell : oui c'est stalker x COD hein, super scripté, super linéaire, mais dans "l'univers" de stalker. si ce qui t'as fait tripper dans stalker est le monde ouvert tu trouveras pas ton bonheur, si t'as apprécié le monde et l'ambiance, possible que tu y trouves ton compte.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #693 on: 27 May, 2013, 12:36:03 »
C'est ultra linéaire (comme 2033) mais le scénario est très bon et l'ambiance est énorme Les décors sont superbes : y a une mini-venise souterraire...

Pour la difficulté, c'est déjà bien corsé en normal surtout dans les passages en surface.  :D

C'est un poil plus optimisé que le 2033 mais ça rame un peu quand même.

Offline Teny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 0
  • Bleu bleu le ciel de provANCEEEUUUU...
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #694 on: 28 May, 2013, 11:28:54 »
Tiens tiens NESPAS, y a t il des joueurs de "Don't Starve" dans l'assemblée? (Voir http://www.dontstarvegame.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas en deux mots : c'est un monde en 2D généré aléatoirement dans lequel on est parachuté sans rien savoir et dans lequel il faut survivre en se servant de tout ce qui se trouve autour de nous.
3 Jauges peuvent venir disturber notre bon vivre :
- la Faim
- La santé mentale
- La santé tout court
A chaque fois qu'on crève lamentablement, la partie est terminé et on redémarre du jour 1 dans un nouveau monde regénéré.

J'ai découvert ce jeu par youtube et je m'y suis mis pour son petit prix (entre autres). Et bien je me la régale ! D'autres personnes tentent elles l'expérience ?
Ca pourrait sympa de partager nos expériences. Je galère à passer les 25 jours, mes envies d'exploration me coutent souvent très très cher !

(c'est fait par les développeurs de "Mark of the ninja" qui est aussi très très bon par ailleurs!)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #695 on: 28 May, 2013, 11:56:40 »
J'ai testé, j'ai trouvé ça sympa les 4 premières parties après refaire sans cesse la même chose avec aucun but au final ça me saoule assez vite.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #696 on: 28 May, 2013, 17:47:24 »
Tout pareil, un pote a adoré, mais moi j'en ai eu très vite marre car le "farming" m'ennuie au plus haut point.

En fait j'ai limite eu l'impression de jouer à un jeu facebook, tout proportion gardée bien sur, là c'était quand même bien plus intéressant de par la possibilité de mourir et la nécessité de réfléchir à ses actions et à leurs conséquences.

Pour moi, avec le coté 3d isométrique, nécessité de survivre, c'est un sous Genesia.

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #697 on: 07 June, 2013, 12:15:11 »
J'ai commencé ma carrière de joueur PC par Diablo II et Civilisation II (oui, j'aime les "II").
Pour Diablo II, pas de problème, je le relance régulièrement. Par contre, j'ai perdu CivII et depuis, une ou deux fois par an, j'essaie mollement de remettre la main dessus sans succès. Aujourd'hui, je l'ai retrouvé sur Abandonware. Joie !
Problème : à chaque fois que je lance une partie, dès la création de ma première ville, j'ai droit à un joli "civ2.exe a cessé de fonctionner". Quelqu'un saurait comment régler le problème ? Dans le doute, je suis passé en mode de compatibilité Windows XP SP3 et je lance le jeu en mode administrateur mais rien n'y fait... Je suis tristesse :(

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #698 on: 07 June, 2013, 19:48:15 »
Metro LL terminé ! Très bien mais un poil trop court.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #699 on: 18 July, 2013, 09:24:51 »
Soldes Steam : Dishonored pour 10 € hier

WIN  :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #700 on: 20 July, 2013, 09:02:00 »
Civ V Gold Edition : 10 €

Steam strikes again !

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #701 on: 07 August, 2013, 13:45:15 »
En janvier 2012 j'ai acheté ça :



Will m'avait demandé de faire un retour sur la chose ..... et sachant qu'aujourd'hui je viens de me commander une autre souris

Je déconseille cette "R.A.T.7"

Les + :
* La prise en main est très bonne (parfaite ?) tout est réglable dessus (longueur, poids, inclinaison de la partie gauche), plein de profil personnalisable etc ..... mais .....

Les gros - :
* La souris est HYPER sensible à la poussière mais genre vraiment elle "décroche" souvent (je joue sur un tapis) et il faut sans cesse souffler sur le capteur (pratique en plein Dota)
* Les patins de glisse sont ridiculement petits ! Résultat j'en ai perdu un et les autres sont usés à mort depuis bien longtemps.
* Après 1 an et 8 mois le clic droit déconne et me fait aléatoirement du "double clics" (pratique en spy sur TF2 et encore plus sur Dota 2 lors de l'achat du stuff), après faut relativiser sur le nombre d'heure de jeu et de clics (surtout sur Dota 2) mais bon ....

Aujourd'hui je viens de commander une "Steelseries Sensei RAW"



Je reviens au SIMPLE, SOLIDE, SEREIN

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #702 on: 13 August, 2013, 16:34:26 »
J'ai commencé à jour à Civilisation V ce week-end.
C'est super prenant, pour le moment je découvre les bases mais je comprends mieux qu'il y ai un telle communauté de fans.
Ca m'a permis de me me motiver pour changer ma bécane qui me blue screen la gueule régulièrement.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #703 on: 21 August, 2013, 16:26:53 »

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #704 on: 21 August, 2013, 20:45:23 »
J'ai hâte de lire vos premiers messages dans lesquels vous vous caresserez les burnes en évoquant vos déboires dans cette extension en mode inferno/armageddon/auschwitz.
  

C'était mon message méchant de la journée, je retourne scanner mes pellicules de photos d'enfants.