Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 284197 times)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 155
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1200 on: 21 November, 2019, 13:55:02 »
Et oublie Tomb Raider. Je viens de lancer une partie du 1. LE TRAUMA A LA PREMIERE SCENE AAAAH.

Oui, j'ai laissé tomber The Witcher un peu. J'attends une promo pour les extensions du 3 (de toute façon, faut que je digère un peu), et j'ai tenté le 1 et le 2 : j'y arrive pas, le saut est trop grand. Peut-être que quand j'aurai dissipé les derniers souvenirs du 3 dans quelques mois après les DLCs, je pourrai m'y mettre, mais là c'est à la fois trop proche et trop différent pour que ça soit confortable.

Et donc, suite à ma partie de Shadow of the Tomb Raider, je viens de lancer le premier et ooooouh la mise en scène est déjà maximum plaisir. Et puis techniquement il est beau, même pour son âge.

Mais pas pour un gamin de 13 ans, non, ça, non  :D Rien que d'en parler j'ai mal au flanc gauche.

Offline Bazart

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 93
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
« Reply #1201 on: 21 November, 2019, 15:29:03 »
S'il aime bien subnautica, il aimera forcément Outer Wilds :

Sinon de mon coté j'ai commencé (et bientôt fini) Outer Wilds.

Je vais essayer d'être le plus évasif possible pour en spoiler le moins possible.

Si vous ne voulez que mon retour sans spoiler : Foncez, comme ça sans rien savoir du jeu, je vous assure que vous allez apprécier ça.

Sinon c'est pas ici (avec du spoil léger, genre présent dans tous les tests en ligne) !

Spoiler: ShowHide

La nuit est belle, vous vous réveillez autour d'un feu de campement pittoresque. Aujourd'hui c'est un jour spécial, aujourd'hui vous devenez astronaute. Vous aller avoir enfin l'occasion de partir explorer le système solaire. Sauf que le truc moyen drôle c'est que le soleil a décider de mourir et de passer en supernova au bout de 22 minutes. Ah ! Sauf que Tel un Bill Murray de l'espace à peine le monde fini vous vous réveillez a nouveau autour de ce feu de campement pittoresque. Et comme Bill ce sera a vous de trouver s'il est possible de prévenir tout cela en explorant le système solaire.

Parce-que Outer Wilds c'est ça: de l'exploration, et vachement bien fichue. Toute découverte est stockée dans l'ordinateur et les lien entre les différents éléments se font tout seul, on se retrouve à dérouler la pelote de mystères qui constituent le jeu.

J'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec Subnautica qui est aussi un jeu ou on a un objectif bien défini mais aucune idée de comment l'atteindre, et Outer Wild sublime le truc cents fois, pas besoin d'avoir un wiki sur les genoux pour avancer, il y a toujours un truc a tenter.

Bref je recommande chaudement.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1202 on: 21 November, 2019, 15:40:15 »
Ah tu as eu raison de te re-poster, je vais le mettre dans ma liste de souhaits Steam ce machin !

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1203 on: 26 November, 2019, 12:03:48 »
Star Citizen étant en accès gratuit jusqu'au 5 décembre, j'ai voulu le télécharger pour voir un peu, quand même, curiosité pour cette bête bizarre.

Je crée mon compte, je laisse l'ordi gérer la nuit ses 40 Go de download, je me farcis poliment les tuto ce matin, je me prépare à lancer le truc et pouf : "ah une update de 40Go attendez".

Genre ils pouvaient pas faire télécharger directement la version patchée, ou prévenir.

*click*    *désinstaller*   *click*

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 77
  • Brillant camarade
« Reply #1204 on: 26 November, 2019, 12:08:33 »
Ah tu as osé !   :D

HAHAHAHA

Le jeu qui vend des jpeg à 500 $

HAHA

HAHAHAHA

Vivement les class actions pour escroquerie

;D

« Last Edit: 26 November, 2019, 14:55:00 by Tog »

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1205 on: 26 November, 2019, 20:14:13 »
J'ai osé me lancer dans une démo gratuite, oui, désolé ?

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 77
  • Brillant camarade
« Reply #1206 on: 26 November, 2019, 20:57:24 »
Mais non. :)

C'est le concept de Star Citizen en lui-même qui est délirant et son financement aussi qui me font marrer.  Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner. Je parie pour un truc totalement dépassé le jour de la sortie si ça ne coule pas avant.

Si tu veux de la simu spatiale, fais un tour du coté d'Elite Dangerous.  :D
« Last Edit: 26 November, 2019, 21:01:17 by Tog »

Offline M.

• Sr. Member
  • Bonus Pute: 18
« Reply #1207 on: 27 November, 2019, 01:19:20 »

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1208 on: 29 November, 2019, 15:45:39 »
Est-ce que certains d'entre vous utilisent leurs manettes pro Switch ET PS4 sur le PC en mode sans fil ? Si oui, vous utilisez un seul adaptateur, ça passe bien ? Pas d'input lag à la con ?

Question bonus : du coup c'est pas trop galère quand vous passe de votre PC à votre console ? Les machines / la manette gèrent ça comment ? Par exemple, si je commence à jouer avec ma manette Switch sur le PC, est-ce que ça réveille ma Switch ? (J'imagine que non, tant que je n'ai pas appuyé sur Home de façon prolongée, mais bon...)
« Last Edit: 29 November, 2019, 15:54:43 by PeteMul »

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1209 on: 01 December, 2019, 23:44:59 »
Un des trucs que j'avais trouvé cool dans la campagne vanilla du Witcher 3, c'était que je m'étais dit "Ah chouette on a échappé aux sempiternelles araignées géantes dégueulasses."

J'ai commencé les DLCs.

Les connards de merde.