Author Topic: [SMK] Cette vieillerie de '92 qui déplace encore les foules à travers le monde  (Read 61501 times)

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Jouer sur un émulateur. Monstre.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Je sais, mais les gens enflent les prix de manière aberrante, et comme j'arrive pas à trouver de job (à part proxénète ou pute, mais j'ai pas assez de bonus de ce dernier) en plus de mes études, du coup je ne puis me permettre de m'acheter ces bijoux.

Par contre j'veux bien échanger, donc si quelqu'un veut d'un Shaq-Fu contre SMK...

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Non mais je comprends hein. Tu as de quoi brancher une manette de super nintendo sur ton Pc ?

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Non, je joue sur une copie de manette PS2/3. C'est carrément la loose (croix directionnelle de mouise qui fonctionne mal) mais ça me permet quand même de toucher au mythe (et plus si affinités).

Par contre si ya un moyen de brancher mes manettes SNES sur PC avec un adaptateur (si ya moyen d'en DIYser (paie le néologisme à deux francs) ce serait même mieux), je suis preneur.

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Ben ça existe carrément, j'ai pas de lien sous la main mais en furetant un peu ça doit se trouver.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Tu peux aller sur retrousb, ici plus précisément. Tu as le choix entre la manette USB et l'adaptateur SNES/USB.
« Last Edit: 25 November, 2011, 17:15:29 by Viewtifulink »

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
se procurer un smartjoy snes ou equivalent sur ebay/amazon ca revient moins que sur retrousb

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
M'étant lamentablement foiré lors de ma tentative d'en faire un moi-même, y'a-t'il des équivalents pour des manettes de Xbox 1 --> PC ? J'aimerais bien y brancher mon pad Guile.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
ça m'intéresse ce genre de trucs ! Merci pour le lien !

Mario

  • Guest
Le smartjoy est clairement une référence pour jouer sur émulateur avec un pad SNES d'origine. ;)

Cela dit Azaki, j'ai peut-être un SMK en trop pour toi ;)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Mario, si tu fais ça, je t'épouse direct. :D

Mario

  • Guest
Tu n'as pas assez de seins et quelque chose me dit que tu n'es pas rousse. ;D

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Mais c'est qu'il est difficile en plus.  ;D

Offline monsieurpuyo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 292
  • Bonus Pute: 12
  • Notch Johnson
M'étant lamentablement foiré lors de ma tentative d'en faire un moi-même, y'a-t'il des équivalents pour des manettes de Xbox 1 --> PC ? J'aimerais bien y brancher mon pad Guile.

Oui si tu n'as pas réussi a faire ce câble toi même, tu peux le trouver tout fait

genre ce modèle (malheureusement en rupture de stock)

ou un bien un convertiseur type smartjoy comme celui ci  (celui la me parait un peu cher)

Mario

  • Guest
Je repasse ce soir, non pas sur Nolife, mais sur une sorte de web TV. J'ai en effet reçu ce mail sur la boîte de la FFSMK:
Quote
Bonjour !

Je suis Guss, responsable de GamingTV.fr (http://www.gamingtv.fr)

Nous proposons à nos auditeurs une émission bimensuelle en direct et en public ‘virtuel) sur minecraft.

Notre prochain prime (c’est son nom) aura lieu le vendredi 02 Décembre et sera consacré à la saga Mario Kart pour la sortie de l’épisode 7 sur 3DS.

Je vous propose/invite à intervenir dans notre émission !

Nous serions ravi d’avoir votre avis général sur les différents épisodes sortis à ce jour et bien évidement sur super mario kart. L’occasion aussi de parler du championnat SMK, de votre site et de votre communauté !!

Concrètement, l’émission commence à 21h30, vous interviendriez (répondriez à nos questions) aux alentours de 22h00, pendant une bonne demie heure. Nous utilisons skype pour cela et pas besoin pour vous de nous rejoindre sur le jeu minecraft à moins que vous n’y jouiez.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter !

J’espère que l’idée de participer à ce prochain prime spécial Mario kart vous intéressera, sachez que c’est un rendez-vous qui est très suivi, nous avons en moyenne 500 auditeurs qui suivent le direct.

A très vite ^^
J'ai bien évidemment répondu favorablement et ai eu quelques échanges avec ce monsieur, donc si tout se passe bien, vous devriez m'entendre (enfin si vous en avez envie ::)) ce soir vers 21:30 pour parler de la saga Mario Kart et tout particulièrement de SMK et du championnat du monde :)