Author Topic: [WTF] Interrogations oldies  (Read 385838 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #135 on: 23 November, 2010, 18:01:52 »
Merci bien... j'avais pas trouvé en cherchant (ultra rapidement) "N64 bleu turquoise", c'est sûrement parce que c'était "bleu océan"

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #136 on: 23 November, 2010, 19:21:15 »
Sur priceminister il est à 6e sans les frais de port.

Mais j'avais eu le mien dans un lot pour un prix encore plus bas. On ne le trouve pas partout, mais il n'a pas une côte monstrueuse.

Il est donc sorti en VF.
*allume un cierge*

Quoi qu'il en soit, Crayolo si tu passes par là, je ne serais pas contre l'OST du jeu :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #137 on: 23 November, 2010, 20:53:33 »
Quelque chose de ce genre ?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #138 on: 23 November, 2010, 21:29:34 »
Aucune idée, parce que j'ai un gros bloqueur de pubs bien bourrin (genre hosts rempli, filtres par sélecteur CSS...)

Et le site dit qu'il faut le mettre en whilelist pour pouvoir récupérer le fichier (ou afficher l'image que sais-je)

Et j'ai pas envie de chercher pendant 3 heures qui bloque les pubs de cette merde

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #139 on: 30 November, 2010, 09:03:57 »
oyo

je viens d'investir dans une Neo Geo Pocket Color Jap, et bien sur, il me faut des jeux pour jouer avec ;D
Donc je veux juste savoir si la console est zonée ?

Geekalement
« Last Edit: 30 November, 2010, 09:07:03 by kekette »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #140 on: 30 November, 2010, 09:20:58 »
A ma connaissance, aucune console portable (hormis la DSi pour ses jeux dématérialisés) n'est zonée.

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #141 on: 30 November, 2010, 11:45:23 »
effectivement, mais je préfère être sur plutôt que de récupérer un jeu Pal, qui ne passe pas  :-\

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #142 on: 30 November, 2010, 17:35:44 »
Je confirme l'information de gnocchi. Aucun soucis pour la Néo Géo Pocket Color, elle n'est pas zonée.

De plus elle contient une mémoire interne qui te permet de changer la langue de la console. Japonais ou anglais. Certains jeux peuvent être acheté en version japonaise, ils passeront en anglais si tu as décidé que ce serait la langue de ta console.

Un petit site très bien fait avec une liste de tous les jeux et les infos importantes les concernant.  ;)


Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #143 on: 30 November, 2010, 19:31:56 »
Tiens, je cherche un titre depuis très longtemps, un jeu arcade, en vue de dessus ou tu pouvais piloter une voiture genre madmax (comme l'univers dans lequel (il me semble) on évoluait) et ou on pouvait aussi de balader à pied.

C'est quoi donc ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #144 on: 30 November, 2010, 19:40:31 »
Tiens, je cherche un titre depuis très longtemps, un jeu arcade, en vue de dessus ou tu pouvais piloter une voiture genre madmax (comme l'univers dans lequel (il me semble) on évoluait) et ou on pouvait aussi de balader à pied.

C'est quoi donc ?

GTA ? ;D

Blague à part, j'ai repensé à un détail de Bubble Bobble ce matin (alors que je n'y ai plus touché depuis une éternité). Dans le mode sound test, il y a une musique particulièrement étrange d'aspect médiéval (truc qui m'a toujours fait penser à Shadowgate soit dit en passant)...mais qui n'apparait jamais dans le jeu.
Il y a une explication quant à la présence de cette piste ?

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #145 on: 30 November, 2010, 23:07:30 »
Je confirme l'information de gnocchi. Aucun soucis pour la Néo Géo Pocket Color, elle n'est pas zonée.

De plus elle contient une mémoire interne qui te permet de changer la langue de la console. Japonais ou anglais. Certains jeux peuvent être acheté en version japonaise, ils passeront en anglais si tu as décidé que ce serait la langue de ta console.

Un petit site très bien fait avec une liste de tous les jeux et les infos importantes les concernant.  ;)



Merci MrBluesky et gnocchi pour les infos.
je vais pouvoir me ruiner pour noël  ;D

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #146 on: 03 December, 2010, 22:51:09 »
Je suis dans ma période F1 Pole position 2 sur snes et c'est grisant même avec une manette. Et la, je me dis "est ce qu'il y a des volants snes". Petite recherche sur google et rien. Cet accessoire a t'il déjà existé ? (ça serait d'un fun un pédalier avec volant  :) ). A défaut, vous pensez qu'un hackpad est facilement faisable ?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #147 on: 04 December, 2010, 02:23:35 »
Pourquoi faire, la SNES supportant pas l'analogique, ça sera "je tourne" ou "je tourne pas"...
Vraiment peu d'intérêt, et peu maniable...

Offline BlaZe

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 163
  • Bonus Pute: 9
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #148 on: 05 December, 2010, 05:34:12 »
Tiens, je cherche un titre depuis très longtemps, un jeu arcade, en vue de dessus ou tu pouvais piloter une voiture genre madmax (comme l'univers dans lequel (il me semble) on évoluait) et ou on pouvait aussi de balader à pied.

C'est quoi donc ?

« Last Edit: 05 December, 2010, 05:36:05 by BlaZe »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [WTF] Interrogations oldies
« Reply #149 on: 05 December, 2010, 14:37:54 »
Qui a réussi chez lui à brancher une de ces vieilles consoles des années 80, génération "de pong à la colecovision" ? J'ai ramené ma Videopac chez moi et je n'ai qu'un signal pourri. Des infos sur la fréquence à chercher, des pro tips pour améliorer les choses, des tuyaux sur les éventuels vieillisements de composants chimiques qui expliqueraient le problème ?