[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[PD pour PoDcast] Le topic des gens qui parlent de jeux vidéo

(1/7) > >>

Aghnarus:
Je réanime ce topic qui existait dans la précédente version de ce magnifique forum.

Ici, on parle des gens qui s'achètent une petite caméra, un logiciel de capture vidéo et qui partent voguer sur le Grand Océan des Internets (je sais c'est over-poétique).

On sait tous que c'est une grande mode de filmer sa gueule sur le net, pour le meilleur
Pomf et Thud
et pour le pire
Cyprien qui parle de jeux vidéo

Une bonne petite idée serait de lister les meilleurs vidéotesteurs de la toile, de faire découvrir les petits nouveaux prometteurs, ou de se fendre la tronche sur les pires.

On a les plus fameux :
Le joueur du grenier
Le Hooper
etc... L'Angry Video Game Nerd... qui a un peu lancé la mode
et d'autres moins fameux mais sympathiques néanmoins :
Le Moggy Aspi Show
...

Et puis il y a les chroniques des grands sites (en tout cas par la taille)... Je suis un peu tombé par hasard, lors d'une visite impromptue de l'inénarrable site jeuxvideo.com, sur la chronique d'un certain 3615 Usul. Moins avilissante, assez documentée, voire intéressante, presque pas mal si le présentateur ne m'irritait pas autant par l'étalage injustifié de sa groB kultur (j'aime pas trop le mélange des registres).

J'updaterai la liste ci-dessus (bien mince mais c'est toujours quand on essaie de faire une liste qu'on a la mémoire qui fout le camp).

Yug:
Pour ma part, j'aime bien l'émission de Gamekult :)

Overture1928:
Je linke MrMeeea et son antre, que j'aime bien! ;)

JackoLantern:
Dans ce cas, j'ajoute le Dr Lakav (bien connu des téléspectateurs de NoLife) : Bubulle-O-Test épisode 0 : Super Mario 3DLand et Mario Kart 7

averell:
Y'a trois émissions Lock on sur shmup.com, chacune sur un shmup (Layer section, Gigawing II et Border down, ~10 min chacune).

Sinon je suis super intéressé par des podcasts audio (téléchargeable si possible), pour écouter en caisse ou en courant. Si vous avez ça dans vos favoris...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version