Author Topic: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine  (Read 136487 times)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #255 on: 02 September, 2022, 21:46:30 »
3,50€,  LDVELH du pif car pourquoi que ceux là épars de collections ? ..  6/7 déjà trouvés auparavant, ça pourra upgrader,  mais un peu piqués intérieurement


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #256 on: 03 September, 2022, 11:00:11 »
Les Portes Interdites rhaaaa le malaise.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #257 on: 09 September, 2022, 15:14:15 »
Encore un beau lot pour ce cher fiend41 !
Impossible d'en trouver dans mon coin et ça me désole  :P
Si certains d'entre vous ont des doublons, je suis intéressé.
Il me manque quelques tomes dans les séries Histoire, Sherlock, L'épée de légende notamment...

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #258 on: 09 September, 2022, 18:10:20 »
J'avais un tome de la série histoire, c'était sacrément naze.

Ps: Taz avait mis une archive pdf plus haut dans le sujet toutes séries confondues, la dernière fois que j'ai regardé, le lien était encore actif.

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #259 on: 14 September, 2022, 20:32:23 »
ben depuis le 5juin ça faisait un moment de disette aussi ,   le pif du destaing..j'ai trouvé le mois dernier, les 2 volumes que mon contact avait eu en mai aussi 
___
:D une mise en situation avec petits décors et figurines pour Le combattant de l'autoroute



« Last Edit: 14 September, 2022, 21:17:05 by fiend41 »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #260 on: 19 September, 2022, 11:51:09 »
Edit : ce n'est plus dispo !


J'ai trouvé ça dans la boite à livres proche de chez moi, ça intéresse quelqu'un ?
Je l'envoie contre paiement des frais de port (4€ par courrier simple, 4.4€ via mondial relay)

Coreus le prince.
« Last Edit: 19 September, 2022, 18:30:17 by gnocchi »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #261 on: 19 September, 2022, 11:59:56 »
Grave !

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #262 on: 20 September, 2022, 09:10:54 »
Classe !

Je checke quotidiennement la boite à livre de la station ou je prend le RER.
Jamais au grand jamais je n'ai trouvé de LDVELH.

Mais surtout (anecdote !) elle est toujours pleine de nouveaux livres.
C'est parce très souvent le matin il y a un vieux (bien crasseux je précise) avec une camionnette qui vient prendre méthodiquement tous les livres, et en placer d'autres à la place (mais genre, avec une pelle, il remplit la boite). No comment...


Sinon, en LDVELH, Alice aux pays des cauchemars (de Green), c'est de la balle !

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #263 on: 20 September, 2022, 10:14:28 »
C'est le 2e que je vois mais la 1ere fois je n'avais pas percuté que je pouvais en faire profiter quelqu'un d'ici.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #264 on: 20 September, 2022, 13:44:59 »
Mais surtout (anecdote !) elle est toujours pleine de nouveaux livres.
C'est parce très souvent le matin il y a un vieux (bien crasseux je précise) avec une camionnette qui vient prendre méthodiquement tous les livres, et en placer d'autres à la place (mais genre, avec une pelle, il remplit la boite). No comment...

S'il prend et qu'il remet, c'est pour faire évoluer le stock (je suis naïf) ou il fait son tri et ramène les trucs qu'il n'arrive pas à revendre sur les brocs (plus lucide) ?

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #265 on: 21 September, 2022, 21:15:55 »
pour nous ici j'ai compris pour l'avoir vu 2 fois au pif, qu'un gars de l'est ratissait tout 1 fois semaine au moins , les kiosques, les poubelles des cash,    voiture blindée à mort,  délit de sale gueule au minimum, jette par terre les poubelles de dédain ou volontairement,  un sacré connard >:(    et justement un cash a changé la place de ses poubelles pour les avoir en visu direct  ;D...

__
le roi du vintage clairement niveau écclectisme.. Brycecorp,   notamment l'intégrale des Défis fantastiques  :P

https://imginn.com/p/CiPy3VEIoE3/








« Last Edit: 22 September, 2022, 09:50:52 by fiend41 »

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #266 on: 24 September, 2022, 18:27:49 »
petites trouvailles de la semaine, y'a un Fortnite qui est aussi une sorte de LDVELH (bien plus light)
1,50€

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #267 on: 08 January, 2023, 15:35:21 »
bon je ne peux plus réellement passer vous citer ce que je pourrais récupérer,  car l'Emmaus d'ici est passé (et pas que sur ce secteur..) en mode démence folie.    depuis septembre je sentais bien qu'il y avait un couac.. rien.. et un seul hors gallimard avec un prix 3€. et oh en décembre y'avait tout à coup des LDVELH... dans une armoire vitrée sous cadenas...  je regarde mais m'attendais à genre 2-3€.. j'en étais loin...  les prix étaient réellement marqués entre 30 à 70 euros,  SOIXANTE DIX EUROS !    et malgré leur folie  et oh miracle une promo -50%.. rires nerveux.. et ben y'a eu des tarés qui ont acheté.. alors pourquoi stopperaient t'ils ? ... ::)

__
bref dans le registre ou presque,   on peut voir des photos sur ebay d'une vente pas triste,  4500€ pour 127 ouvrages..

https://www.ebay.fr/itm/285098190687?hash=item42612d275f:g:sb8AAOSwU~VjoyYU&amdata=enc%3AAQAHAAAAoK1nwoom04KvSUTya7VLYH5nbpEisEgyAoQISZrz26wpAk8UgBaF%2Bx2RsofOhTj4aBj9XqYLk6IuN5wQuAAPo9m2RBxsEfbKPvA3ZTWqXmOQltsKfVz%2FlrFvVdPT%2FW1PZ8Jc%2FRd1oLczvnJEwO2OpmHSSZB6juce%2BvEpOmKKen3zxi4TppHPrByWdLdn8jH0P2v2riAKjtEtYVMaR9f%2Fiak%3D%7Ctkp%3ABk9SR_KtxpyyYQ

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #268 on: 09 January, 2023, 10:51:32 »
Des LDVELH sous cadenas... bordel mais quelle époque de merde !

Et la vente à 4.5k, j'y crois pas une seconde, il va se les garder au chaud ses bouquins.

Je t'avouerai que j'ai un peu laisser tomber les LDVELH, on en trouve plus en brocantes et hors de question que je mette plus que quelques euros dans un tome. J'ai l'impression que même les laserdics deviennent chers. Un pauvre Bruce Willis ou Steven Seagal se vend 10-15e de par chez moi....

Je suis passé à d'autres collections, dont tout le monde se fout, je vous ferai une photo :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #269 on: 09 January, 2023, 12:34:35 »
et oui ici ça ne rigole pas quand il faut protéger leurs ventes,  car il se font voler il parait des fois ! 

ça ferait un ratio à 35€ le volume,    bref nawak... 

le seul intérêt visuel vu qu'il classait,   y'a un visuel des  1 à 23   (hormis l'oubli du n°20),  vu que c'est le max d'époque que j'ai connus.. (en défis fantastiques)  vu qu'il y avait d'autres collections  (graal, loup solitaire, tigre, ...)

les laserdiscs oui ça m'a un peu choqué sur une brocantes livres/films,   le vendeur soutenait ses merdes à 10€ en ld PAL et les acheteurs prenaient ..

ahah ça sera amusant alors si t'as réussi à trouver une collectionnite sur un secteur oublié,     perso j'ai fait le tour vraiment,   après les walkman, et les ldvelh  j'ai épuisé mes recherches
« Last Edit: 09 January, 2023, 14:48:21 by fiend41 »