Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 62756 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #45 on: 19 May, 2012, 23:43:31 »
Juste une question : la config mini indique une carte Radeon 8600M GT. Si j'ai une 9600M GT, je suis bon ou pas ?

Tu connais personne qui aurait acheter une version boite pour te filer le code d'activation du mode trial
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y a vait une version d'essais !

Quelqu'un ici dispose d'un de ces codes et n'en fait rien ? :D

C'est fou de voir de nos jours les éditeurs de jeux (particulièrement sur PC) qui sortent leurs titres sans démo à télécharger (je ne parle pas de l'usine à gaz là hein ...je veux du basique du simple)

Pour ce faire une idée de la config. mini et du gameplay c'est quand même l'idéal.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #46 on: 20 May, 2012, 01:03:48 »
J'ai terminé le jeu en mode cauchemar cet après midi, j'ai commencé le mode enfer. C'est super super super dur.
En groupe on se fait ouvrir par les élites magiques, en solo je m'en sors à peu près mais je galère bien correct...

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #47 on: 20 May, 2012, 08:51:29 »
Juste une question : la config mini indique une carte Radeon 8600M GT. Si j'ai une 9600M GT, je suis bon ou pas ?

Tu connais personne qui aurait acheter une version boite pour te filer le code d'activation du mode trial
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y a vait une version d'essais !

Quelqu'un ici dispose d'un de ces codes et n'en fait rien ? :D

C'est fou de voir de nos jours les éditeurs de jeux (particulièrement sur PC) qui sortent leurs titres sans démo à télécharger (je ne parle pas de l'usine à gaz là hein ...je veux du basique du simple)

Pour ce faire une idée de la config. mini et du gameplay c'est quand même l'idéal.

Ben ils sont pas fous chez Blizzard, ils savent très bien que les mecs vont se jeter dessus dès la sortie et qu'une éventuelle démo pourrait à la fois en calmer certains et refroidir les ardeurs d'un éventuel acheteur compulsif muni d'un PC turc.

Il suffit de voir le nombre de posts sur les forums concernant les gens qui l'ont acheté alors qu'ils sont loin des spécs requises.

Et dans les milieux autorisés, il se dit qu'une démo dldable pour tous devrait sortir 30 jours après la sortie officielle.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #48 on: 20 May, 2012, 15:03:21 »
Quote
Perso, je râle quand Ubi ou autre rajoute des DRM pour se protéger du piratage, et que ça nuit à l'expérience de jeu, encouragerait presque à pirater. Là au contraire, c'est pour préserver l'expérience de jeu que ça a été fait, du coup ça me convient. Il suffit juste de se persuader que c'est bien un jeu multi, et pas un jeu solo. Smiley

Serveur en maintenance, on ne peut pas jouer, alors c'est toujours aussi cool les DRM pour le solo?

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #49 on: 20 May, 2012, 15:21:45 »
Je me suis fait kick pour maintenance alors que je venais de vider une zone de malade et donc je suis heureux de me dire que je vais devoir tout refaire (ils auraient pu mettre une alerte à 15 minutes au lieu de 3, à moins que ce soit leur serveur qui soit sur le point d'exploser).
Le mode online n'est pas viable quand on se fait un solo, déjà que se taper du lag pour kitte un pack c'est lourd mais si en plus on se prend des décos le dimanche...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #50 on: 20 May, 2012, 16:20:21 »
C'est vrai qu'en plein dimanche après-midi, c'est un peu abusé (ou même un dimanche matin aux Etats-unis). Z'auraient pu attendre la nuit de dimanche à lundi (genre à partir de 2h du mat'), ça devait être urgent (enfin a priori il y aura de moins en moins de maintenance, après tout ça ne fait pas encore une semaine que le jeu est sorti).
« Last Edit: 20 May, 2012, 16:22:05 by Zimgief »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #51 on: 21 May, 2012, 11:52:19 »
Comme je le disais dans mon post "pétage de cable", j'ai une collector D3 en rab, livré bientot par amazon. A votre bon coeur :)
J't'en donne 10€. 5€ si il a une coulure.

Et après je posterai dans le topic des bonnes affaires.

Ou pas. Il part sur le site du mal, où il remboursera mes 2 collectors. Très intelligent de titiller alors que je proposais juste la boite au prix de ma résa.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Last Edit: 22 May, 2012, 12:39:17 by Radical »

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #53 on: 22 May, 2012, 22:19:45 »
Tellement vrai. Saloperie de dérive du net.
On pourrait aussi rajouter "les serveurs sont en cours de maintenance", ce qui autoriserait une métaphore facile mais d'un goût douteux :)

Sinon c'est fou, malgré toutes mes critiques je tombe quand même dans le panneau. Ils ont du bosser à fond l'addictionogénèse :D

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #54 on: 23 May, 2012, 08:08:50 »
Ils auraient pu ajouter aussi la fille qui se téléporte... le lag serveur est bien relou, je joue en solo en ce moment et parfois ça me brise complètement ma partie (autant que ça me brise les parties).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #55 on: 23 May, 2012, 08:49:19 »
Question de noob :

Je sais qu'il faut impérativement être connecté pour jouer et ce même en solo, mais est ce que comme pour certaines productions actuelles il est nécessaire de "gratter" un pass en ligne pour jouer ?

Du coup si c'est le cas on est obligé de racheter un pass à xx euros chez blizzard j'imagine....


Edit : même question pour Starcraft2 d'ailleurs....
« Last Edit: 23 May, 2012, 08:51:09 by Radical »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #56 on: 23 May, 2012, 11:46:38 »
Il s'agit d'un n° de série lié à ton compte Battle Net, je suppose donc que tu l'as dans l'os pour une revente éventuelle en occasion par après...

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #57 on: 23 May, 2012, 20:08:09 »
Sauf à enregistrer le jeu sur un Battle.net à part (si tant est que tu as d'autres jeux blizzard que tu veux enregistrer sur battle.net) et revendre ce compte en même temps que le jeu, je ne pense pas non plus que c'est faisable...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #58 on: 23 May, 2012, 21:26:38 »
J'attendrai donc sagement la démo pour savoir si ça tourne chez moi

Après tout comme Ti si parmi vous quelqu'un a un pass pour accéder à cette dernière dans son édition je suis preneur.

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #59 on: 23 May, 2012, 21:32:54 »
Je me met également sur la liste mais en mode "non-prioritaire". (J'ai pas possibilité de jouer avant le 31 Mai et je ne connais pas du tout l'univers Diablo, c'est pour découvrir)
 :)