[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2

<< < (2/48) > >>

Fungus:
Je pose une option également.

Hebus San:
C'est cool mais vous savez qu'il y a un nombre de places illimité hein, vous le savez? :D
Et comme il faut juste etre 5v5, les parties s'enchainent avec moins de 30 secondes d'attente, ce même à 01h00 du mat. :)

Prosnie:
Ayant découvert le principe d'un DOTA avec LOL, je viendrai jouer avec vous dès la fin aout.

POYO:
GNI, 3 jours, GNI.

Hebus San:
Ah bordel, quel pied.

Les plus par rapport à Dota premier du nom :
-c'est bô sa mèèèère
-Steam, parce que quoi qu'on en dise c'est juste le pied comme plateforme puisqu'il en découle le chat vocal intégré, un classement officiel, des objets de custom à foison, et une politique anti gros relou assez efficace (finis les russes qui insultent tout le monde à raison d'un "fuk U t0 the asssss n00bz, OMG U SUK" toutes les 8 secondes)
-le magasin revu et corrigé en un seul lieu avec un système d'achat génialissime qui évite de passer de longues secondes à chercher cette PUTAIN DE RECETTE DE MERDE, BORDEL
-les héros rééquilibrés et passés au peigne fin, il y en a vraiment pour tous les goûts

Les pareils par rapport à Dota :
-la carte n'a pas bougé d'un millimètre, mais c'est tant mieux
-le système est toujours aussi exigent; hier soir j'ai répondu à un coup de fil, j'ai perdu 2min30 aux alentours du niveau 10, j'ai passé le reste de la partie en tant que spectateur tellement je servais plus à rien

J'avais oublié à quel point ce putain de jeu était sans pitié. Attention à ceux qui veulent venir donc, on est LOIN de l'esprit de TF2. Pas question ici de mourir, attendre tranquilou de respawner pour retourner au combat tout guilleret. Si vous mourrez 3 fois tandis que l'adversaire non, vous pouvez abandonner la partie immédiatement, vous ne reviendrez pas.
On est donc dans un jeu mille fois plus frustrant, stressant, mais le sentiment de jouissance en cas de victoire en est décuplé. Cela ne conviendra pas à tout le monde, alors autant être prévenu. :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version