Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 112881 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
ѯаlцГ lѥs лообs !

ce soir .... grodota ? shindo sera là, moi je vais essayer de rentrer avant 21h qui d'autres ?
c'est encore les vacances, poyo t'as peut être un ping décent ? rad ? hebus ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Je vais tout faire pour. :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
2 excellentes parties hier soir, une première EPIC, une seconde très rapide.

Puis Poyo a décidé de prendre Pudge et Tam Sven parce que SVEN IL DEFONCE !

Résultat :

- Poyo - Pudge - 6 / 9 / 7 (kill / mort / assist pour les néophytes) - un ratio positif c'est surfait ...hein Poyo
- Tam - Sven - 1 / 16 / 6 - SVEN IL DEFONCE IL SE FAIT DEFONCE

Puis du coup comme ils gueulaient l'un sur l'autre; Tam a décidé de prendre Pudge pour monter à Poyo comment il fallait le jouer ..... et Poyo a décidé de prendre un "support" parce qu'il nous manquait un "support" les mecs ! c'est pour ça qu'on a perdu, vous allez voir ce qu'est un vrai "support" !

Résultat :

- Tam - Pudge - 0 / 18 / 10 (nous j'ai pas trafiqué les colonnes)
- Poyo - Treant - 2 / 11 / 8 (ration positif surfait tout ça)



Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
ben tu devais nous porter malheur parceque la suivante j'ai découvert slardar et en en 36" c'était plié.
poyo a pas fait un ratio positif mais il a reçu les louanges de nos coéquipiers pour ses suicides c'était beau on aurait dit un film de guerre américain quand il chargeait furieusement et faisait rempart de son corps contre les attaques ennemies.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Ouiii ça doit être ça .... ou alors les gros feed de "l'outworld" et du "spirit" en face respectivement à 0- 17 et à 8-10  ;D


Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
l'outworld c'était trop bon, gratuit cousin, open bar, buffet à volonté avec digestif offert par la maison.
je lui balançait l'ulti de slardar, il tombait à -10 d'armure derrière un coup du BS ou une charge de poyo et c'était le kill instantané.

EDIT : tiens d'ailleurs j'ai envie de jouer BS, et je suis solo mid encore jusqu'à demain, donc je propose : бoГд сє soiя ?
« Last Edit: 03 January, 2013, 13:47:08 by tam »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Pour moi pas de soucis

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Aaaah, ces récits post games avec l'image qui va bien. :D

Et c'était tellement ça en plus. Sérieux, même si vous ne jouez pas à Dota, vous devriez nous rejoindre sur le mumble juste pour écouter les conversations Tam/Poyo, avec un seau de popcorn. C'est merveilleux. Et quand Ono balance gangnam style à fond avec la reverberation pour taunter l'équipe adverse, c'est encore mieux.

Après que les petits sexes soient allés de coucher, on en a fait une dernière, promis juré, avec Poyo. Bon, lui il est mort en boucle, plus par tradition qu'autre chose en fait, et moi j'avais Luna. On s'est fait déstructurer le fondement, genre 54-12. Et j'ai réussi l'exploit de faire 11 kills et de finir positif au milieu de la tempête de sperme qui s'est abattu sur nos gueules...

Du coup on en a fait une dernière, promis juré, parce qu'entre dormir 6h avec les nerfs ou dormir 5h mais comme un bébé, j'ai vite choisi.

Drow ranger/Lich/ Spirit Breaker en draft. Ah ah. Toutefois pas de triomphalisme, j'ai joué la drow plus tôt et ca n'a pas été de tout repos, du tout. Comme j'avais déjà paumé avec la Liche et que je ne me sentais pas le courage de découvrir le SB à 01h45 du mat, j'ai retenté la Drow.


OPA GANGNAM STYLE!

Dans une équipe d'abrutis finis ("sry dude, can't help you, i'm carry, must farm not fight") qui ont farmé pendant 25 minutes en ignorant consciencieusement tous les team fights, l'un après l'autre, et bien aidé de Poyo entièrement dévoué à me support telle une infirmière torchant le cul des grabataires de la maison de repos de la Miséricorde de l'enfant Jésus, je finis à 25-4-15 avec hyperstone et divine rapier. J'ai fini la partie tout seul. En 30 min. Il leur a drôlement servi leur farm.

Bordel, 600 de dmg à la cadence trémulatoire d'un parkinsonien grave, c'est effrayant d'efficacité. :D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
En dehors du lexique des premières pages, vous avez des conseils pour que je puisse apprendre les bases de Dota 2 avant de vous faire subir ma virginité dans le domaine ?

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Déjà, jouer contre des bots en normal, puis dès que ça rentre un peu, passer les bots en difficile, puis en injuste. Ca permet de découvrir les éléments de gameplay sans prendre de trop mauvaises habitudes.

Un bon mappage de touches aide beaucoup, aussi. Histoire de tout pouvoir faire d'une main, objets comme skills. Plus tu iras vite dans tes macros, plus ça sera facile d'échapper à la mort/tuer/whatever.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Pas mieux. Il faut bouffer du vs bot pendant quelques dizaines d'heures avant de pouvoir se lancer dans l'arène sans risquer de se faire insulter. Et pas par des inconnus hein, Tam, Rad et moi on s'en charge très bien. ;D

Si tu veux te faire la main, je pense que Zifnab serait content de t'accompagner, je sens bien qu'il n'a pas envie de bouffer du vs tout seul. :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Pas mieux. Il faut bouffer du vs bot pendant quelques dizaines d'heures avant de pouvoir se lancer dans l'arène sans risquer de se faire insulter. Et pas par des inconnus hein, Tam, Rad et moi on s'en charge très bien. ;D

Si tu veux te faire la main, je pense que Zifnab serait content de t'accompagner, je sens bien qu'il n'a pas envie de bouffer du vs tout seul. :)

10 heures c'est environ une douzaine de partie hein ... Faut relativiser :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
*lève le doigt de par-dessous le cadavre de sa Drow Ranger*

Non mais j'ai trouvé comment ne pas se faire insulter par Tam sous mumble : il suffit de lancer une autre partie en parallèle.
Pas un reproche de la soirée.
« Last Edit: 05 January, 2013, 13:16:43 by PeteMul »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Un petit post pour vous dire que j'ai vraiment apprécié les parties d'hier soir. Tendues, nerveuses, pleines de rebondissement, pas trop d'engueulades. C'était bien. :)

Par contre je m'aperçois petit à petit qu'en fait Tam est un gros FEEDER! :D
Putain, deux parties, deux fois 0-11-x. ;D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
qoi ? j'ai perdu qu'une partie avec toi et c'était un 1/12/10 pas terrible mais booooon, j'ai random mon héro quoi  ;D

0/12 ? :D achète des lunettes : https://dotabuff.com/matches/94231790