Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 112510 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #180 on: 14 February, 2013, 12:33:42 »
rad > faut voir que quand je pars sur un build hard carry jungle, je fais pas semblant, alors certes à 22 minutes j'ai la radiance, la cuirass et vanguard, mais avant j'ai ni botte ni doom !

j'ai dit "je suis pas là comptez pas sur moi" je suis sorti une fois faire un double kill et ils se sont demmerdés pour aller mourir à 2 sous la tour du troisième...

en ligne je vous suis peut être plus "utile" mais niveau stuff rien à voir quoi.

le souci c'est que y a pas de leader. on fait carry mais on fait un peu support aussi. on TF mais on back dès qu'on voit l'adversaire.
moi quand je dis "je fais une refresher" en début de partie, je farme jusqu'à ce que je l'ai, je me laisse pas porter par le vent lokri style.

il nous faut un capitaine. je vote shin.

En s'en fout que tu ai du stuff si quand tu sors de ta jungle ils sont déjà chez nous en train d'exploser les dernières tours ça sert à rien.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #181 on: 14 February, 2013, 12:59:34 »

   si c'est ça, je reste dans ma jungle !

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #182 on: 14 February, 2013, 13:20:30 »
J'ai jamais joué à ce jeu, je sais même pas à quoi ça ressemble mais rien que de pouvoir parler comme vous, ça me donnerait presque envie d'y jouer.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #183 on: 14 February, 2013, 14:50:31 »
Dota 2 Ymir the Tusk
                      W A L R U S   P U N C H !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #184 on: 14 February, 2013, 15:33:15 »
Visuellement on s'éloigne de Dota là quand même. ;D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #185 on: 14 February, 2013, 17:44:15 »
On rigole on rigole, mais si vous avez le temps, jetez un oeil à la parie que shin a joué en pudge hier soir, vous allez vous marrer. Comme des sacs :D

rad > faut voir que quand je pars sur un build hard carry jungle, je fais pas semblant, alors certes à 22 minutes j'ai la radiance, la cuirass et vanguard, mais avant j'ai ni botte ni doom !

j'ai dit "je suis pas là comptez pas sur moi" je suis sorti une fois faire un double kill et ils se sont demmerdés pour aller mourir à 2 sous la tour du troisième...

en ligne je vous suis peut être plus "utile" mais niveau stuff rien à voir quoi.

le souci c'est que y a pas de leader. on fait carry mais on fait un peu support aussi. on TF mais on back dès qu'on voit l'adversaire.
moi quand je dis "je fais une refresher" en début de partie, je farme jusqu'à ce que je l'ai, je me laisse pas porter par le vent lokri style.

il nous faut un capitaine. je vote shin.

Ouais enfin, c'est peut être un peu le problème, aussi. parce que partir jungler comme un autiste pour faire une cuirass, c'est bien, mais est-ce que c'est utile ? Est-ce que ça rentre dans la stratégie de notre équipe ou de celle d'en face ? J'pense que c'et aussi pour ça qu'on en chie, des fois.
« Last Edit: 14 February, 2013, 18:01:49 by POYO »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #186 on: 14 February, 2013, 19:00:10 »
Est-ce que ça rentre dans la stratégie de notre équipe ou de celle d'en face ?

la stratégie ? réellement STRA-TE-GIE ?

la "stratégie" la plus élaborée que nous ayons jamais mise en place a du être de couper par la forêt pour rejoindre le mid. et encore lokri est passé par la rivière et s'y est fait refaire le slip.

le jour on au aura une stratégie, on passera pour autre chose que des joueurs de samba.
on entendra plus "tiens POINT D'EXCLAMATION ils contre-wardent POINT FINAL"

une stratégie ... t'en as de bonnes toi  ;D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #187 on: 15 February, 2013, 01:57:50 »
Pär stratégie j'entends "Est-ce qu'on va se prendre un push violent et funky dès la 3eme minute comme tout à l'heure contre les loups, ou bien est-ce que les pushs seront plus tardifs".

Gniagniagnia ;D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #188 on: 15 February, 2013, 09:39:09 »
dernière partie d'anthologie hier. la bande des louveteaux, emmenés par "popi" leur dendy local qui ne fait qu'une bouchée de nagz (ça situe le niveau).
nous avions enrôlé pommade pour l'occasion, et nagz en capitaine d'équipe.

popi a pris la brood et il a poussé comme un sac, à 16 minutes, lui et ses 30 araignées débarquaient dans notre base pour semer la merde.
c'était sans compter sans le sang froid de nagz qui nous a intelligemment drivé pour tenir les lanes, tout en farmant (phantom lancer pour poyo, doom pour moi et kunkka pour lokri .... c'est que ça bouffe ces petites choses là !).
résultat, on a retourné la partie et les 16 minutes suivantes n'ont été que traquenards et teamfights de folie aux 4 coins de la map. si je fais le compte de ce qu'on a dépensé en TP on avait de quoi s'acheter 2 divine rapier  :D

puis est arrivé l'assaut final, quand ils ont vu débarquer dans leur base nos carry, gavés de testostérone (et d'assault cuirass, heart of tarasque, vanguard, radiance, battle fury, mekanzm + 2 force staff pour le lulz) ça a été épique, sanglant, rapide.

une partie tendue de bout en bout, menée de main de maître par nagz qui a tiré le meilleur de chacun dont un lokri tout simplement on fire, qui nous cale un triple kill sorti de nulle part avec son bateau. même poyo s'est pas donné et a tenu sa lane en solo, contre 3 (!) adversaires sur la bot, et avec PL !

un bon capitaine ça change tout.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #189 on: 15 February, 2013, 10:13:11 »
un bon capitaine ça change tout.
Je dis oui. C'est bien pour ça que je n'avais pas muté Shin l'autre soir. :)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #190 on: 15 February, 2013, 14:04:49 »
BOOONUS PUTE !

Et je valide le bateau de l'improbable. En fait quand on se manage dans le calme on fait des trucs de ouf :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #191 on: 16 February, 2013, 09:56:40 »
il fallait que ce soit fait, hier soir, légèrement alcoolisés, la team de l’infamie a été créée.
un objectif : humilier l'adversaire, un adjectif : putride



[T-REX WITH LASERS]



si tu inspires la crainte à ton adversaire, tu as déjà gagné le combat
(tu finis tes nems où je peux te les piquer ?)
« Last Edit: 16 February, 2013, 09:59:39 by tam »

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #192 on: 16 February, 2013, 11:07:51 »
Quand ma copine me reproche de ne rien comprendre de ce que je raconte quand je lui parle de ma journée de boulot, je viens dans ce topic, ça me rassure.
Sans déconner vous faites peur ;D


Sinon Akva c'est super gentil de m'offrir DOTA 2 sur Steam, mais euh... Comment dire... Je serais totalement incapable de m'investir dans votre truc de taré. C'est physique, je peux pas.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #193 on: 16 February, 2013, 11:37:10 »
On peut faire une contre-team. "Bras cassés et vision floue".

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #194 on: 16 February, 2013, 12:17:24 »
Ouais mais non. C'est physique, je ne peux physiquement et mentalement pas m'engager dans un jeu où il faut connaitre 250 persos comme ses poils de cul, apprendre un jargon et une culture plus fermés que ceux des gadzarts, passer 4h par jour à faire du skill et passer surtout 6 mois à me faire démonter à chaque partie par des gosses de 12 ans parce que leurs parents démissionnaires les laissent jouer toutes les nuit depuis 4 ans à ce jeu.

Je te rappelle que j'ai très vite laissé tomber TF2 alors que c'est carrément plus accessible. J'ai jamais pu faire une partie de Counter parce que 99% des mecs que tu croises ont dormi sur le jeu pendant 10 ans. Je refuse catégoriquement de lancer le moindre MMO (en plus de ma haine globale du RPG) à cause de ce problème d'investissement.


En plus, à part pour les concours Leucate, mon passage rapide sur TF2 et un éventuel Garou ou KoF98 à la maison, ça fait 3 ans que j'ai pas touché une manette et je le vis très bien ;D