Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 109845 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #195 on: 16 February, 2013, 15:28:29 »
Ouahputaindemerde! Wong nous fait son coming out les gars!! :D
(T-Rex with lasers? Srsly?)

Après je comprends complètement ton point de vue, c'est ce qui fait que je propose dota 2 à TRES peu de gens.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #196 on: 19 February, 2013, 10:12:03 »


Balanar : The Nightstalker

Il n'existe pas d'archives sur Balanar le Night Stalker, seules des légendes subsistent. De très vieux récits persistent, portés par les traditions de chaque race et de chaque culture, évoquant une ère impossible, d'avant la lumière du soleil et du jour, un temps où la nuit régnait sans partage et le monde était peuplé de créatures des ténèbres : des créatures telles que le Night Stalker.
Il est dit qu'à l'aube du Premier Jour, toutes les créatures de la nuit périrent.
Toutes, toutes sauf une.

Balanar, l'incarnation même du Mal, se délecte de sa propre malice.
C'est lui qui fut à l'origine de la terreur des nuit, le Croque-mitaine, qui, depuis l'existence des enfants, a été invoqué pour les terroriser.
C'est un rôle dont il se délecte ; il faut dire que ces histoires ne sont pas vraiment que des vues de l'esprit.
Il traque en effet les imprudents, les sans-défenses, ceux qui se sont éloignés de la vertu ou qui ont refusé d'écouter les avertissements de leur communautés.
Le Night Stalker est la preuve vivante que le pire cauchemar de tous les enfants... est bien réel.

Voilà pour les présentations !


Hier soir Poyo a "pick" Balanar .....

Attention caché vos grands mères / enfants / chiens / chats car la nuit tombée plus de doute à avoir Balanar est là dans l'ombre prêt à vous dévorer, la jungle n'est plus sur, vos tours ne vous sont plus d'aucune utilité.... et pour l'occasion Poyo avait sorti le grand jeu et le skin et les skills cachés de ce perso.

Voici le visage du Balanar de Poyo

« Last Edit: 19 February, 2013, 10:18:43 by Radical »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #197 on: 20 February, 2013, 11:20:38 »

[T-REX WITH LASERS]

D'aucun trouve notre Logo "crypto gay".... Pourtant rien de plus viril qu'un T-Rex ! Non ?

Enfin, la question ne se pose plus depuis hier soir, quand la démesure des T-Rex est venu à bout une nouvelle fois des "Loups Blancs" lors d'un match d'anthologie d'1h20 !

Ahh pourtant ils avaient aligné leur "Messi" pour nous prouver que des loups peuvent venir à bout d'un T-Rex comme dans Tokyo Jungle maiiisss Tokyo Jungle c'est un jeu vidéo les gars ! On vous a pas prévenu ? ...ah c'est balot !

Alors vous dire que popi (messi) avec son puck nous a pas mis la pression en début de game serait de mauvaise foi et dieu sait qu'on est pas de mauvaise foi chez les T-Rex !:D

Mais on a tenu ! Et pour ça :

Nous avons échangé dans une communion parfaite : "
- putain mais t'est vraiment une grosse baltringue tu donnes trop ton cul"

Nous nous sommes encouragé et donné des conseils :
- Nous faut des wards !
- Tam : oui, oui
- Poyo : des wards ? le jour ou tam achetera des wards ca va se savoir !
- Tam : Mais tu vas fermer ta grande gueule, Connard ! Toujours entrain le l'ouvrir pour dire de la merde ! Joue ta Lane arrête de te donner ca sera déjà pas mal !

Et sur quelques buyback et deux Team fight dont un 2 vs 2 (Tam et moi contre leur sven et bane) énorme en fin de partie nous avons explosé leur "ancient".

Ahhhh la communion qu'est ce que c'est bon nespas ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #198 on: 20 February, 2013, 11:50:49 »
[T-REX] vs [LB]
live feed DOTA 2
tonight at 9:30PM




commentateurs :
shindo pour la team T-REX
nagz pour la team LB

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #199 on: 20 February, 2013, 12:36:22 »
Nous nous sommes encouragé et donné des conseils :
- Nous faut des wards !
- Tam : oui, oui
- Poyo : des wards ? le jour ou tam achetera des wards ca va se savoir ! Il a déjà du mal à jouer les supports comme des supports, alors si ils posait des wards, ça se saurait.
- Tam : Mais tu vas fermer ta grande gueule, Connard ! Toujours entrain le l'ouvrir pour dire de la merde ! Joue ta Lane arrête de te donner ca sera déjà pas mal !


Merci de ne pas déformer mes propos

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #200 on: 20 February, 2013, 12:44:01 »
CHUIS CHAUD!!

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick

Parce que Lokri il nous offre du tiny SEREIN et ENDURANT. (Et du tiny qui fait 1330 de dégâts sur l'autoattack).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
- John : UN NECRONOMICON VOILA CE QU'IL NOUS FAUT
- Brian : Nonnn John tu n'y pense pas .... c'est complètement fou !
- John : On ne gagne pas une guerre avec des paroles, ni du skill, ni du team Fight NON il nous faut un GROS NECRONOMICON
- Brian : Non je refuse le sacrifice est trop grand !



Voilà Messieur Dames vous savez TOUT

Suite à cela Brian s'est enfermé dans un mutisme pendant que "Riri / Fifi et Loulou" ont continué à engranger de la caillasse comme ils disent.
Il paraîtrait MEME que Riri (à moins que ce ne soit Loulou) s'est percé les tympans face à de telles sottises renvoyant ainsi à John son propre écho.

Aujourd'hui encore ce dernier tout naïf qu'il est croit encore en son idée qui aurait pu les sauver .... UN NECRONOMICON comme il dit.

Enfin moi ce que je crois c'est qu'il disait quand même de la MERDE le John, et qu'il mériterait un bon coup de Bottillon ... mais enfin c'est ainsi

Messieurs Dames c'était Manatane BONSOIR
« Last Edit: 14 March, 2013, 16:52:20 by Radical »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Je maintiens qu'avec un Necronomicon, on allait backdoor les racks comme des sagouins et qu'on avait plus de chances de la gagner.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Et réciproquement.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
tout ceci est abscon.
mais on s'en fout !! c'est notre topic ! à nous les private jokes et le DOTA-lulz \o/

un petit tumblr style sur DOTA :


quand je tente un hook avec pudge


quand l'ennemi droppe une divine rapiere


quand je tente roshan au niveau 3


quand je m'attaque à une templar


quand je tombe sur rikkimaru au détour de la jungle


quand je me fait deny tous mes creeps


quand j'arrive en retard dans le teamfight


quand je suis obligé d'avouer que POYO a fait un sun strike DE QUALITER (c'est rare)


quand j'annonce à ma team que j'ai acheté des wards


quand on me dit tu vas jouer SUPPORT


quand je blinke en plein fight et que je me rend compte que j'ai pas de mana


quand je suis trop pressé et que je foire mon TP


quand je joue bristleback en pub
« Last Edit: 16 April, 2013, 20:04:28 by tam »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Bon, j'ai testé Dota 2 hier soir. Bon, je sais que j'ai pas pris le perso le plus simple pour commencer, loin de là (Lone Druid). Mais ça a l'air sympa comme jeu, vu que plus personne ne touche à TF2, je vais p'tet m'entrainer correctement.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Bon, j'ai testé Dota 2 hier soir. Bon, je sais que j'ai pas pris le perso le plus simple pour commencer, loin de là (Lone Druid). Mais ça a l'air sympa comme jeu, vu que plus personne ne touche à TF2, je vais p'tet m'entrainer correctement.

Aucun perso vraiment facile mais Druid est un peu particulier en effet  ;D

Viens jouer à l'occase on te donnera les ficelles  :D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Bon, j'ai testé Dota 2 hier soir. Bon, je sais que j'ai pas pris le perso le plus simple pour commencer, loin de là (Lone Druid). Mais ça a l'air sympa comme jeu, vu que plus personne ne touche à TF2, je vais p'tet m'entrainer correctement.

Aucun perso vraiment facile mais Druid est un peu particulier en effet  ;D

Viens jouer à l'occase on te donnera les ficelles  :D

Hier soir, après que tu sois passé m'observer, on a réitéré dans les mêmes conditions et je finis à 4/2/9, un peu meilleur comme ratio, maintenant, étudier quoi faire et quand.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Bon, j'ai testé Dota 2 hier soir. Bon, je sais que j'ai pas pris le perso le plus simple pour commencer, loin de là (Lone Druid). Mais ça a l'air sympa comme jeu, vu que plus personne ne touche à TF2, je vais p'tet m'entrainer correctement.

Crève, salope.